Aller au contenu
mikmax

Changement de joueurs a la mis saison

Messages recommandés

Bounjour nous dans notre coin, l'association on fais les équipes(évaluation externe). Mais vu qu'une équipe se dévellope mieux que l'autre ils ont fais une échange de 8 jeunes!!!! Est-ce vrais que les 2 équipes doivent etre égal au classement sinon ils vont etre éliminer des séries???? Pour ma part mon jeune ne change pas d'équipe mais perd de bon chum.Pourtant les deux équipe on annuler en début de saison. Donc la nouvelle formule de donner des équipes faite a des coach qui n'on aucun choix n'est pas une bonne idées. L,équpie de mon gars on eux des glace extra que les parents on payer tandis que l'autre coach n'a que les peu d'heurs d'association leus donne. Pourquoi descendre l'estime de soi de certain jeunes pour combler les parents de d'autres jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

C'est la même organisation qui a choisi de faire "CAVALIER SEUL" l'an prochain pour les équipes "DEUX LETTRES"!!!! Tous les parents devraient allez à L'AGA de fin d'année et dénoncer leurs pratiques.

Partager ce message


Lien à poster

Mikmax,

 

Surprenant si les évaluations ont bien été faites à l'origine.

 

Chez nous, l'objectif est d'avoir des équipes de forces semblables - les équipes ne seront jamais égales !!! Qui peut prévoir comment les jeunes progresseront à 7-8 ans ???

 

Je n'ai jamais entendu parler de tels changements en mi-saison. De plus, transférer 8 jeunes ?????????????????????? ça ne fait pas sérieux !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme c»'est qu'il a un joueur plus dominant dans notre ville. On en a pas deux donc une équipe seras plus forte que l'autre. Pourquoi humilier des jeunes de cette ages. Ce soir on avait une pratique avec les nouveaux. Pas tres souriant les jeunes qui se sentent rejeter. La date limite 10 janvier 12h. les dirigent on fais les échange le 10 janv. a 11h30. Donc meme si les parents ose chialer la date butoir de hockey richelieu pour les échanges étais le 10, 12h

Partager ce message


Lien à poster

ALS

 

Les échangent effectuer étais avec des joueur de second plan. D'apres moi les joueurs échangés s'équivaux. Juste a faire plaisir a un coach jaloux et a dénigrer 4 jeunes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mikmax,

 

hummm...ca me dit de quoi cette histoire....Je crois qu'il y avait un grand écart entre les deux équipes dont tu parles!!!!

 

Lorsque tu place ton premier attaquant tu dois équilibrer en placant ton meilleur gardien de l'autre côté....et ainsi de suite.

 

Peut être que je me trompe mais apparemment que les 6 premiers marqueurs pour ces 2 équipes provenait de LA MEME ÉQUIPE!!!!!!!

 

Je dois me tromper....

 

D'ailleurs mon garcon ne fait pas partie d'aucunes de ces équipes!!!!

Partager ce message


Lien à poster

mikmax,

 

Je crois comprendre de qui il s'agit... le problème dans votre association est qu'il y a un jeune beaucoup trop fort qui marque des buts à profusion... Il aurait sans doute dû jouer atome - mais on ne repartira pas le débat sur le surclassement bien que ceci soit un exemple flagrant de l'importance de faire jouer les joueurs dans le calibre approprié plutôt que de s'entêter à les faire jouer dans leur groupe d'âge... tant pour lui que pour les autres.

 

Vivement le Super AAA...

 

Bon courage

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003, des joueurs dominants il y en a partout....Dans ma ville, il y en a un en particulier et les équipes ont été équilibrées en tenant compte de ca!?!

 

Selon ce que j'ai su, les 6 premiers marqueurs pour les 2 équipes proviennent de la même équipe?? Si c'est vrai, c'est plus difficile a expliquer ca!

 

chow

Partager ce message


Lien à poster

Il y a quelque chose de bizarre dans cette affaire, car une équipe possède seulement 20 contrats, si on en libère 8, ca veut dire que l'équipe avait un maximum de 12 joueurs, sinon on peut pas les signer les 8

s'agit-il de deux équipes à 12 joueurs, sinon il y a anguille sous roche ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×