Aller au contenu
mikmax

Changement de joueurs a la mis saison

Messages recommandés

Dans notre équipe on est 8 attaquants,4 def., et 2 gardiens.4 JOUEURS de chaque équipe on changé d'équipes. Pour le surclassement cela devrais etre une décision d'association. Vous ALS 2003 dans votre ré.gion vous avez plusieurs bon joueurs répartie dans chaque équipe. Donc a chaque game le joueurs dominant a un challenge. Nous dans notre région plusieurs bonne équipes (mais niveaux novice un joueur fais la différence) mais seulement deux joueur plus dominant qui ne joue qu'une fois un contre l'autre!!!. Quand L'association vois que peu de joueur sorte du lot il devrais avoir surclassement pour le bien de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Luke

 

Je ne sais pas ou tu a ton info sur les scoreur mais non les 6 meilleurs ne sont pas dans la meme équipes.

 

Als qui dit vivement le AAA et bien oui avec un gros OUI.

Partager ce message


Lien à poster

Pas fort les changements rendu au mois de Janvier.Personnes a vue ça au mois de novembre?

 

Il y a des associations qui se fous royalement des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Ça ressemble à une réaction de panique de l'association... j'imagine que la grogne des parents de l'équipe la plus faible a eu raison des dirigeants - qui leur avait sans doute dit en novembre que tout allait se placer et que les équipes allaient finir par s'équivaloir !

 

Comme le joueur dominant sera toujours dans une seule de ces deux équipes... cette manoeuvre ne permettra pas d'atteindre l'objectif recherché - elle aura par contre des conséquences néfastes sur les deux équipes où la chimie commençait sans doute à s'installer.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Capotez pas c'est juste du hockey de ville !!! Ils ont fait une erreur en début de saison et la corrige... Laissez les jeunes s'amuser et dominer ils ont 7 et 8 ans... Ceux qui croient que leurs enfants ont une longueur d'avance et bien faites comme tous les autre, investissez dans le AAA ! La vraie saison commence le 27 avril 2012 a Québec lolll

Partager ce message


Lien à poster

T'as en partie raison Mike, le vrai hockey pour les meilleurs novices commencera avec le AAA d'été.

 

Pour ce qui est du sujet, j'imagine que si c'était arrivé dans ta cour tu ne réagirait pas avec le même détachement et qu'à l'instar de mikmax tu dénoncerais la bêtise humaine dont tu es témoin...

 

Ma mère me disait "si t'as rien d'intelligent à dire - tais toi donc !" J'imagine que vos parcours ne se sont jamais croisés :!:

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster
AL2003, des joueurs dominants il y en a partout....Dans ma ville, il y en a un en particulier et les équipes ont été équilibrées en tenant compte de ca!?!

 

Realise tu ce que tu vient d`écrire :roll: des dominant il y en a partout :roll:

Faite du novice AA pis des dominant il y en aura pas partout :wink:

Au Quebec le systemes est tellement dilué qu' on voit des dominant partout ca fausse les données! Donne a ces jeune la chance de jouer AA novice et AAA atome comme cela ca sera pas 4 années completement perdu d'apres ce que je vois comparé au Reste du Canada et de certaine équipes au USA! ca me fait vraiment de la peine d'avoir a dire cela! car on a du talent réel autant voir plus qu`ailleurs mais on l`empeche de se dévlopper a son plein potentiel!

triste de voir cela a force de vouloir avoir tout le monde égal alors que c`est COMPLETEMENT FAUX dans la vie réelle regardez ce que des adultes ont fait! Que ces jeunes soit plus fort ou plus faible ces jeunes donnaient surment tout ce qu`il était capable selon leurs capacité a eux! ils avait une équipe un but une fierté a cette age ont créé des liens on apprend ils apprennent quoi quand tu chambardes tout comme cela! 4 arriven en renfort et 4 vont rejoindre une équipe en `étant fait identifier comme moin bon les jeunes sont pas fou ils comprennent tres bien je ressent beaucoup de tristesse pour eux bravo a la folie d`adulte aveugle qui voit que la victoire d`un jeu qui a cette age est amusement vous avez faite une erreur vivez avec et arrangez vous pour que les jeune passe une belle hivers surtout sans leurs donné un message tres claire et direct que 4 sont trops faible!

Je comprendrais un peu plus ci sa serait de l`élite mais c`est loin d`etre le cas!

j`en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster

T'as en partie raison Mike, le vrai hockey pour les meilleurs novices commencera avec le AAA d'été.

 

Pour ce qui est du sujet, j'imagine que si c'était arrivé dans ta cour tu ne réagirait pas avec le même détachement et qu'à l'instar de mikmax tu dénoncerais la bêtise humaine dont tu es témoin...

 

Ma mère me disait "si t'as rien d'intelligent à dire - tais toi donc !" J'imagine que vos parcours ne se sont jamais croisés :!:

 

AL2003

 

j'imagine que tes commentaires sont beaucoup plus intelligents c'est sur... ça fait 20 ans que je suis dans le hockey et ça a toujours été comme ça au niveau civil... mon commentaire disait qu'il faut accepter que la structure municipale ne puisse satisfaire tous les joueurs. Il y a effectivement un règlement hockey Québec qui oblige les municipalités à rééquilibrer les équipes en cas de disparités majeures entre 1 2 ou 3 équipes. C'est plate, ça ne devrait jamais se produire mais c'est comme ça !!!

 

Pour moi l'erreur n'a pas été commise au moment du remaniement des équipes mais bel et bien dans la méthode utilisée pour classer les joueurs en début d'année. Faire des équipes c'est une responsabilité à ne pas prendre à la légère et on en voit encore plus les raisons dans la ville de mikmax parce que ça force la ville à intervenir. Si tu trouves que j'ai rien à dire c'est peut être parce que tu aimes critiquer sans tenter de trouver d'alternatives.

 

Au AAA on vie moins de disparités car des l'âge des 2003 on sépare le hockey AA du AAA avec le super... les meilleurs se retrouvent tous dans 3 4 ou 5 équipes et les autres qui font plus du hockey d'été s'amusent entre eux en faisant du hockey AAA régulier.

 

Le AAA a été conçu par des parents insatisfaits au niveau civil qui ont choisis de partir une ligue d'été qui permettrait à leur jeune de se développer à un meilleur niveau. Le problème c'est comme dans tout bon projet, les dirigeants quand leurs enfants à eux ont cessé d'être d'âge à faire du AAA, ont décidés de faire de l'argent et de faire profiter du AAA à la masse. Résultat il y a beaucoup trop de joueurs qui veulent porter un manteau inscrit AAA dessus même si dans leur ville ils ne jouent même pas dans le plus haut niveau. nous sommes passé de 7 a 8 équipes au niveau provincial qui était du vrai AAA à 70-80 équipes qui donne encore une fois du hockey trop dillué.

Partager ce message


Lien à poster

L ajournée qu`on fera les équipes en fonction de la vrais force des jeunes et non en fonction des parents dans disont des contry club ce probleme serait moin frequant

La journée ou vous allez avoir novice AA mineur et majeur ce probleme deviendra innexistant

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce cas, il faut analyser froidement la situation. Refaire des équipes en bougeant un tas de jeunes en milieu de saison est un peu exagéré. Mais ya un petit qqchose à considérer. Ya un shitload de facteur qui explique le succès et les insuccès d'une équipe et défaire une équipe avec possiblement des jeunes qui tissent des liens va contre les bienfaits de l'enfant.

 

Par contre, je suis d'accord pour un shake-up si l'équipe se fait totalement démolir.. car c'est pas mieux non plus. Mais ya rien de mal perdre 15 matchs sur 15 par la marge d'un but et fournir un effort soutenu. Ya bien plus a apprendre de cette situation que gagner avec un seul joueur par la marge de 7-8 buts. Sauf qu'on regarde trop souvent le résultat net (classement) au lieu du parcours.

 

Tout est une question de logique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×