Aller au contenu
deadgod

ville sans bb

Messages recommandés

encore un tournoi que lˇéquipe de garcon nˇont fait que passer 2 club sur 4 sans bb devinez qui est en final. hq devrait oubliger les villes sans bb de sˇinscrire dans le bb dans les tournois a coupe dodge combien il y a eu dˇéquipe cc qui ont gagné et qui avait un bb dans sa ville

Partager ce message


Lien à poster

encore un tournoi que lˇéquipe de garcon nˇont fait que passer 2 club sur 4 sans bb devinez qui est en final. hq devrait oubliger les villes sans bb de sˇinscrire dans le bb dans les tournois a coupe dodge combien il y a eu dˇéquipe cc qui ont gagné et qui avait un bb dans sa ville

QUELLE TOURNOIS :?:

QUI SONT LES ÉQUIPES EN FINAL :?:

Partager ce message


Lien à poster

ATOME CC

Félicitations au Rapides Beauce-Nord de Fanc-Sud pour leur bell victoir

un petit 2$ poue Beauce Centre a Cowansville :wink: :lol: :lol: :lol:

GO Franc-Sud GO, :wink: :lol: :lol: :lol:

GO Franc-Sud a Brossard :wink: :lol: :lol: :lol:

GO FRANC -SUD A St-Agapit :wink: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ATOME CC

Félicitations au Rapides Beauce-Nord de Fanc-Sud pour leur bell victoir

un petit 2$ poue Beauce Centre a Cowansville :wink: :lol: :lol: :lol:

GO Franc-Sud GO, :wink: :lol: :lol: :lol:

GO Franc-Sud a Brossard :wink: :lol: :lol: :lol:

GO FRANC -SUD A St-Agapit :wink: :lol: :lol: :lol:

 

méchante machine de hockey et même si on a pas de bb , se n'est pas du tout comparable a beauce centre , qui donnerais beaucoup de misère a plusieurs club de bb . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

ATOME CC

Félicitations au Rapides Beauce-Nord de Fanc-Sud pour leur bell victoir

un petit 2$ poue Beauce Centre a Cowansville :wink: :lol: :lol: :lol:

GO Franc-Sud GO, :wink: :lol: :lol: :lol:

GO Franc-Sud a Brossard :wink: :lol: :lol: :lol:

GO FRANC -SUD A St-Agapit :wink: :lol: :lol: :lol:

 

Cowansville Beauce Centre Couronnée champions dans trois classes, A, B et CC,

Brossard champion St-Georges

Cowansville champion Lotbinière contre Haute Beauce 2 de Franc-Sud

 

7 équipes sur 8 de de la ligue Franc-Sud ont gagner un tournois dans l'ATOME CC :| :oops:

 

et dans L'ATOME A :roll:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue le match de Garaga St-George à Brossard hier une belle équipe. Les avant avait un beau jeu d'ensemble mais surtout un coup de patin très supérieur, ils volaient sur la glace. J'aimerais connaitre le coach de power skating de ces jeunes car il a vraiment du talent pour l'enseignement...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue le match de Garaga St-George à Brossard hier une belle équipe. Les avant avait un beau jeu d'ensemble mais surtout un coup de patin très supérieur, ils volaient sur la glace. J'aimerais connaitre le coach de power skating de ces jeunes car il a vraiment du talent pour l'enseignement...

Fait les jouer contre du BB et et tu ne parlerais pas de power skating. Ce que je ne comprend pas dans la beauce c,est que tu as 3-4 équipes cc bord line de faire du BB par nombre de joueur dans leur bassin. St- goerges ste marie c'est 30 minutes. Entre ces 2 villes tu as beauceville, st joseph et vallé-jonction pourquoi ne pas faire 2 bassins au lieu de 3. Il n'y a aucune raison qu'il n'y est pas de BB dans votre coin à part un manque de volonté.

 

Je n'enlève rien au beaucerons ils ont du talent et sont de travailleur acharné mais svp pas trop de pétage de bretelle parce que vous profité de la divisions des bassins. Je serais curieux de voir quel démarche vous feriez si vous dépassiez le quotat de 2-3 joueurs à vous fusionner pour être encore plus compétitf avec vos banlieus.

 

Je serais gêné de listé ces titres à moins que ce soit pour faire bouger les chose dans votre coin.

Partager ce message


Lien à poster

Aké je pense que toute a été dit sur cette région tout le monde connaient le genre de titre gagné en nivelant par le bas au maximum :roll: ca en vaut meme pu la peine d`en discuté c`est clair q`ils sont dans la complaisence plutout que dans la competition quand des débats partentà propos de vrais CC et de faux CC au lieu de AAA et AA on est rendu loin et bien bas dans notre powertrip! :wink:

CC en partant c'est du simple lettre pas trop dure a comprendre :!:

BB a part 4 ou 5 joueurs par équipe la meme chose!!! fait que ca en dit long tres long pourquoi s'obstiner avec eux, ils sont heureux, c`est une facon de se revaloriser tant mieux pour eux, de ton bord profitez en! cette region se coupe elle du cheminent vers disont le haut domage triste et p..........! parlez donc de CC ceux qui sont vraiment et merite d`etre dans cette catégorie les autres ignoré les aussi simple que cela!

Partager ce message


Lien à poster

je vous fait remarquer que St-Georges est 5e dans sa ligue :|

dans l'ATOME A en fin de semaine les 2 équipes on gagné leur tournois :| et je vous parles pas des autre équipes de ATOME A :|

faites comme moi téléphoner a hockey québec pour dénoncer leur système qui ne fonctionne pas :| (le nombre de joueurs inscrits)

 

J'AI FAIT DE BELLE RENCONTRE EN FIN SEMAINE :wink: j'ai vue d'autre joueur CC qui doit etre dans le BB :wink: :roll: :lol: :lol: :lol: QUI PEUT CONFIRMER MES DIRES :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×