Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

TUAS EU UNE MAUVAISE JOURNEE CAREY

LA SELECTION NA JAMAIS ETE PARFAITE MEME PAS PROCHE A T ECOUTER PARLER ET CETTE ANNEE ELLE A L AIR ENCORE PLUS MAUVAISE .AU NOM DE TOUS LES PARENTS DE TEAM BRICK 2012 MERCI.POURTANT DANS TON TEXTE CITER LE 30 AVRIL TU AVAIT L AIR FIERE DE CES MEME 2002 A TORONTO.

EN PASSANT TORONTO BULLDOG CE SITUE OU DANS LE CALIBRE AU BRICK (ORDINAIRE,BON,TRES BON)

Voila ma reponse un je dit je que je vois et je penses!

Oui elle est plus mauvaise que je pense car aucun des Hurricaines (phénix) est present si vous avez 7 Jr Lions dans cette équipes vous etes deja drolement dans le trouble de ce que j'ai vue et de ce que je connais du Brick les Jr Lions on 3 joueurs de veritable calibre Brick! et je nomerais pas ces jeunes au détriment des autres par respect!

Tu as pas a me remercier au nom des parents ! je me sens nullement coupable d'appeler un chat un chat :wink: et la facon typiquement Quebecoise et sournoise de faire sentire les autres mal a l'aise ne fonctionne pas avec moi! ce genre de mise en echec typique enfantile j'en rie, je passe par la plusieurs fois par jours et je carburre avec cela :wink:

Vous pouvez etre fier et je suis tres fier de ce que j'ai vu a Toronto :D de vos équipes de vos jeunes :!: mais j'ai aussi vue des lacunes comme pour les autres aussi et c'est normale,

Ce qui est pas normale c'est de revoir ces lacuneS etre encore la en Juin pour le Quebec et disparu en tres grande partie pour ceux de l'exterieur ca me laisse tres songeur de ce qui va arrivé!

Les autres équipes exterieur Brick se sont confronté entre eux tout le printemps et vont meme faire un tournoi pres Brick la semaine avant le Brick et vous qui avez vous affronté ENSEMBLE POUR COMPARER AJUSTÉ ET COUPÉ POUR REMPLACER CEUX QUI SONT VRAIMENT PAS CAPABLE DE SUIVRE CE NIVEAU :idea:

EUX ont fait ca, vous vous avec selectionné selon un 3 contre 3 :roll:

De ce que j'ai vu des toute les autre équipes 2000 surtout de l'ouest et USA vous avez interet a avoir

2 excellant gardien qui on une trasition a genoux debout ultra rapide et tres fort dans le haut du filet Grand de preferance

Des defenseurs au coup de patins rapide et puissant qu ont une VERITABLE FORCE PHYSIQUE! et un physique pour contrer les charges au filet, gagner les bataille le long des rampes et bien degager la zone car les attaquants sont gros rapide et puissant :wink:

Des attaquant au gabirit moyen a grand capable de jouer collectivent et non individuellement et passé au bon moment et non trop tard!(ce qui était votre probleme m-a-j-e-u-r! a Toronto)

Si ton équipe reuni tout ca et que votre chimie est deja eprouvé dans plus de 10 a 12 parties vous surprendrez bien du monde mais avez vous tout cela :?:

fait le bilan de tout cela et tu va avoir ta reponse si il t'en manque un seul tu as aucune chance mon amis ¸

Triste mais celui ou ceux qui repondre pas a ces criteres vont causé la perte de votre équipe et lache moi pour s'amusé parceque si c'est le cas petite nouvelle pour toi les autres sont la pour competitionné et ensuite s'amuser vrais qu'on s'amuse encore plus quand on gagne le Brick dans ce cas ci :wink:

Voila des stats de ce printemps entre équipes Brick 2002 connue!

Re: 2002 Brick team Alberta

No score for this post May 10 2012, 12:30 PM

Responding to 1105 - PH v TB this weekend.

At the Toronto Invitational, 4 Brick teams, TB won it all.

TB 3-0 vs Brick teams: Win vs. DRW 6-3 and CY 3-1 and DRW in finals 2-0.

DRW 2-2-1 vs Brick teams: Loss to TB 3-6, Tie vs. BJB 2-2, Win over CY 6-1 in Qtrs, Win over BJB 3-1 in Semis, loss to TB 0-2 in Finals.

BJB: 1-1-1 vs Brick teams: Win 4-2 over CY, Tie vs. DRW 2-2, loss to DRW in semis 1-3.

CY: 0-3 vs. Brick teams: Lost 2-4 to BJB, Lost 1-3 to TB, Lost 1-6 to DRW in Qtrs.

Is se questionnent aussi a propos de l'équipe de Montreal et un pense qu'ils seront ytres forts si ils se regroupe

vous voulez savoir bien voila

Anonymous

(no login) Re: 2002 Brick team Alberta

No score for this post May 21 2012, 10:21 PM

After this weekend it appears Bulldogs and Winnipeg have to be favorites. Vancouver has picked their team and are using Vancouver Selects as their main team. They lost this weekend 6-0 to BC Bears. Team could be in trouble. Anything on Montreal?

Scoring disabled. You must be logged in to score posts.

Anonymous

No score for this post May 21 2012, 10:26 PM

Our Chicago Team will play the Red wings in a mini series June 16.......

Anonymous

No score for this post May 21 2012, 10:33 PM

Bulldogs have won 3 tournaments beating Brick teams in each final. Each final though was very very close. Beat Detroit 2-0 in the TIC final, PH 2-1 in shootout at the PH tourney, and beat Winnipeg 2-1 in OT in the TCC.

Looks like the age group is very tight and the Brick will bevery competitive.

Connecticut is mid pack but can beat anyone on any given day. BJB are also good but have struggled at times and didn't even make the final in TIC. More will be expected of them.

BC and Alberta will be good but don't have enough to win the Brick likely.

Montreal will be strong, bringing together top kids from a few good teams.

California and Atlantic will be the weak sisters of the tournament but will be good enoug to steal a win here or there if the opponent doesn't play well.

Anyone knwo anything about Sask?

Anonymous

No score for this post May 21 2012, 10:45 PM

Winnipeg, Alberta and Saskatchewan playing a mini series in two weeks in Regina and should tell a lot about the two teams who have not played anyone. Alberta traveling to LA to play Vancouver and California and Winnipeg, Minnesota and Saskatchewan all in the Winnipeg tournament.

Anonymous

No score for this post May 22 2012, 10:44 AM

Don't know much about Sask Brick team except to say that the alberta elite teams typically pound the boys from those parts....just not enough kids in the pool to be competitive.

encore d'autres

No score for this post May 21 2012, 10:45 PM

Winnipeg, Alberta and Saskatchewan playing a mini series in two weeks in Regina and should tell a lot about the two teams who have not played anyone. Alberta traveling to LA to play Vancouver and California and Winnipeg, Minnesota and Saskatchewan all in the Winnipeg tournament.

No score for this post June 6 2012, 10:49 PM

Another Albertan here.. while our boy didn't make the team I believe everybody is underestimating the host team. Some great players and I hear they are buying into a team approach, don't forget how many games Manitoba has played together and how long 12 of those kids have played together(I know of 3 years for sure). It still says something when these were the first games the Alberta boys played together. We have no hard feelings and will be cheering for some good friends.....

Anonymous

No score for this post June 6 2012, 11:39 PM

Appears things are starting to heat up. Last weekend showed Bulldogs are the favorites still and Manitoba is still in the mix. Detroit had tough weekend and Chicago club team showed well which shows Chicago will be strong. Alberta pretty high on themselves after thier first games and a strong showing. Saskatchewan is a non entity. Some

JE SENS DE LA FRUSTRATION MRS LEDUC DANS LA FACON QUE VOUS ECRIVEZ.IL Y CINQ EQUIPE DONT UNE QUI NE CES PAS PRESENTER IL EN RESTE PLUS QUE QUATRES ALORS IL ONT FAIT LEUR CHOIX AVEC CES QUATRES LA .DITES VOUS BIEN UNE CHOSE LA CRITIQUE EST BEAUCOUP PLUS FACILE QUE LES FELICITATION DANS CE SPORT MALHEUREUSEMENT ET POURQUOI CETTE QUESTION TEAM THAAQ 1 ET 2 LES 2 EQUIPE CE SONT RENCONTRER EN 1/4 DE FINALE ET LE POINTAGE ETAIT ASSEZ SERREZ EN PLUS QU IL MANQUAIT UN BONNE ELEMENT DU COTER THAAAQ 2.ET THAAAQ 1 A PERDU 5-4 CONTRE TORONTO BULLDOG EN DEUZIEME PROLONGATION APRES CETTE FAIT F.... EXCUSEZ MOI ET CE MEME TORONTO BULLDOG A GAGNER LE TOURNOI EN FINAL CONTRE TEAM DETROIT BRICK.CA PROUVE QUE LE QUEBEC A DU POTENTIEL .TOUS CE QUI MANQUE CES UN SYSTEME AU QUEBEC

Si tu pense que je suis frustré attend de voir ta reaction quand tes Lions se feront manger. Peux pas faire de commentaire THAAAQ 1 contre THAAAQ2 etait pas la. mais l'equipe avec le plus que les 3/4 des joueurs Bricks a perdu.

Le plus important dans tous ca est quelle a été la competition que les joueurs du Quebec on eu ce printemps versus la competition que les autres de l'exterieur on eu a qui l'équipes Brick Quebec s'est mesuré pour s'ajusté et comparer ansi apporté les ajustement necessaire en y apportant des changenent!

combien de match et tournoi avez vous dans le cops ensemble dans l'équipe Brick! et surtout quelle sont vos critere pour choisir les jeune qui jouent des 2 sense de la patinoire par unidimentionel qui triche lors des replis! Si vous avez vu tout cela sur une mini glace a faire du 3 contre 3 en plus! vous etes fort en TBK!

avez vous fait une selection gardiens gros gabarit rapide en transition c'est un must, defenseur avec un certain gabarit excellant patineur et preniere passe qui ont comme qualité la force physique pour arreter des charge rapide! des attaquant qui jouent en équipe passe la rondelle plus qu.il lance au but et se replit avec la meme intensité qu'en attaque, qui triche surtout pas sur les backcheck!

Si vous avez tout cela vous aurez une chance ! sinon ca va etre catastrophique

Comtez vous chanceux 2 équipes seront supposement faible cette année LA et Alberta ce qui était pas le cas dans le passé

C'est ca qui faut voir. je vous souhaite bonne chance et du succes mais disot que ca me fait tres peur la facon que cette équipe a été fait tant mieux si je me trompe!

MRS LEDUC POUR ETRE CLAIR CE NE SONT PAS MES LIONS JE JOUE CONTRE EUX DANS LA SAISON ET POUR TOI CAREY JE SUIS D ACCORD AVEC TOI POUR LE PHENIX MAIS CES EUX QUI NE SONT PAS VENUE QUE PEUT ONT FAIRE ILS PRENNENT LEUR DECISION ET JE CROIT QU IL FAUT LES RESPECTER DANS TOUS CA .TRES D ACCORD AUSSI QUE LE TEMPS JOUE CONTRE NOUS MAIS SOUVIENT TOI A TORONTO APRES 2 MATCH C ETAIT PAS GENANT SI TORONTO BULLDOG SONT DANS LE COU POUR LE BRICK ON PEUT RIVALISER.

Il y a pas personne qui souhaite plus que moi que vous soyer dans le coup et que vous remportiez pour la premiere fois le Brick pour le Quebec

Rin contre vous ou vos jeune je fait juste dire que la facon de faire est innaceptable et on envoie pas ceux qui devrais etre là par manque d'organisation et de temps

presentement on devrais avoir fait l'équipes 2003 et elle devrait avoir fait au moin un tounoi ensemble etre dans un tournoi majeur en aout

Alors que vous meme avbez meme pas fait un seul tournoi ensemble, le seule avantage cette année vous avez un LEGÉ appercu de ce que les équipes Brick devrait etre! mais vous vous etes pas mesurer en tant qu'équipe a aucune de ces équipes alors qu'eu en 2 ans ils ont deja entre 6 et 9 tournoi ensemble!

De voir qu'on selectionne des jeunes sur une mini glace a faire du 3 contre 3 cela m'assome et pour encore une fois avoir vu les Jr Lions et Nordiques 2002 jamais ils y a 7 et 5 joueurs qui sont de calibre Brick et ca aussi ca pas bon sens!

Je sais que certain on refusé mais il y a des raisons qui a tord qui a raison je veux pas en debattre j'ai pas les vrais éléments et les vrais raison mais une chose ressort Caprend un personelle de coach indépendant un vrais tryout! pas juste basé sur une journé mais sur 3 jours minimum! et une implication de toute les coaches a vouloir le bien de leurs meilleurs audetriment de leurs égo

CAREY TRES D ACCORD AVEC TON DERNIER PARAGRAPHE ET LA SECTION AU ''DETRIMENT DE LEUR EGO'' IL EST TOUTE LA LE PROBLEME AU QUEBEC .ON EST TROP FIERE DE NOS JEUNES ,IL FAUDRAIT LEUR APPRENDRE A ETRE FIERE D EUX AUSSI ET JOUER POUR EUX.ON VERRA OU TOUS CA VA NOUS MENER DANS +/- UN MOIS ON SERA FIXER

En tout cas vous avez non opignon esperont que vous ferez le meilleur que possible voi causé une suprise si cela arrive j'en serais tres fier et heureux!

Bonne chance désolé de vous avoir pris en exemple mais a part le 2002 cette année personne d'autre va au Brick! mon message est plutot pour les 2003/04/05.... Faut faire cela plus organisé et avoir du temps pour bien se préparer et amassé des sous!

Bonne chance je vais suivre cela de tres pres! :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant