Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

Connecticut Yankees 2002 Brick- Tournament Information

*All players participating in Canadian tournaments will need a valid PassportApril 2012

 

Chi Town Shuffle - Chicago

 

Date: April 20-22

Location: 6 Rink Locations- Chicago, IL

Birth Years: 96-'03

4 Game Guarantee

Website

 

Toronto - Invitational

 

Date: April 27 - April 29

Location: MasterCard Centre, Toronto

 

Voici pour Conneticut Yankees Brick 2002 qui seront aussi a Toronto au Invitational :!:

Partager ce message


Lien à poster

,

CELUI DE LA FIN AVRIL LES DEUX EQUIPES THAAAQ 2002 Y SERONT

CELUI DEBUT JUIN TROIS DES CINQ EQUIPE SUPER 2002 Y SERONT CES UN DEBUT

POUR CE QUI EST DE L EQUIPE BRICK 2012 ILS ONT SUREMENT DES IDEES TOUS CE QU ONT PEUT FAIRE CES D ATTENDRE UN PEU ,ILS SAVE BIEN QUE LE TEMPS PRESSE.POUR CE QUI EST DES 2003 JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI CAREY GO BOUTIN GO IL SE PREPARE ET JE PENSE QU IL CES OU IL VA LE CONTRAIRE N EST PAS DANS CES HABITUDES

Bravo c'est un début :D A dates j'ai defricher 3 équipe 2002 Brick qui y seront soit Bulldogs 2002 Brick, Little Ceasar Brick (Detroit 2002), Connecticut Yankees 2002 Brick, et il devrait y en avoir 2 a 3 autres

j'espere que vous etes dans la bonne division car a ce tournoi tu as deux division celle avec les équipes Brick et l'autre beaucoup moin forte

Boutin est INCONTESTABLEMENT celui a qui revient le Brick mais la gamique sera encore une fois je le crain d la partie des gens en charge que leurs enfant a pas sa place dans une veritable équipe Brick va surement avoir cette équipe lusieurs tops se presenterons pas mais ces gens se fou de represent. le Quebec ils veule encore dejoué le systeme pour que fiston soit de la partie en s'occupant de l'équipe ca leur coutes rien alors d'aller faire de la figuration ils s'en foutre de toute facon dans une vrais équipe meme si il payeraient il feraient meme pas l'équipe

ride again.........apres on se demande pourqquoi on a une si mauvaise reputation bien continue a encourager des selection style contry club! vous vous immaginnez pas tout le tord que vous vous faites en laissant aller les choses

A mon annee les coaches aurait du etre ceux des 2 ICE en 2002 ceuc des Huricaines enm 2003 RBoutin et celui des Stallions

mais ca on aime bien ca faire figure de parent pauvre!

Partager ce message


Lien à poster

Je lis les commentaires a gauche et a droite de ceux qui sont aller au brick et c"est pas un choix facile a faire comme parents. On sait bien qu"on ira pas a Edmonton avec le club qui devrait etre la et que 5000$ pour aller faire acte de presence, c'est pas donner mais d'un autre cote on se dit qu"on ne peut pas empecher a notre garcon de vivre ca. Peut-etre que rendu la bas, on pourrait causer des surprises, le hockey se joue sur la glace ( un goaler hot, du bon jeu defensif,etc) Je me croise les doigts sinon ma semaine de vacances dans un centre d'achat risque d'etre longue.

Partager ce message


Lien à poster

Combien de tournois ton fils a-t-il joué à l'extérieur du Qc ?

 

Je parles de Toronto, Boston, Philadelphie, ...

 

Ça prend plus qu'un gardien hot, c'est pas du AAA du Qc mais bien du réel AAA !!!

 

Je lis les commentaires a gauche et a droite de ceux qui sont aller au brick et c"est pas un choix facile a faire comme parents. On sait bien qu"on ira pas a Edmonton avec le club qui devrait etre la et que 5000$ pour aller faire acte de presence, c'est pas donner mais d'un autre cote on se dit qu"on ne peut pas empecher a notre garcon de vivre ca. Peut-etre que rendu la bas, on pourrait causer des surprises, le hockey se joue sur la glace ( un goaler hot, du bon jeu defensif,etc) Je me croise les doigts sinon ma semaine de vacances dans un centre d'achat risque d'etre longue.

Partager ce message


Lien à poster

Source verifier confirmer depuis des mois des tournoi majeur il y en a pas un seul comme a montreal tu en as 5 a6 a Toronto

Deja 6 ÉQUIPES CA POURAIT ETRE 5 OU 7

cDe un quel tournoi vont tes équipes du quebec ? facile de dire que cs équipe vont a des tournoi lequelle merci apres je vais avoir une reponse pour toi :wink:

1 AU 3 JUIN SUMMER HOCKEY HOCKEY TOURNEMENT JE CROIT QUE CES L ANCIEN RONALD MCDONALD CORRIGE MOI SI JE ME TROMPE.

exactement et l'équipes Brick Detroit va etre au Invitational et N'A PU SE QUALIFIER POUR AVOIR UNE PLACE AU top tier 1 :( 2 semaines avan le Brick! COMME TU PEU LIRE ILS CHERCHENT UNE SOLUTION DE RECHANGE top tier 1 est vraiment exclusif a l'élite de l'élite j'ai beau le dire faire des appel JE pourais avoir une place pour le Quebec trop tard pour cette année au lieu de cela dans le 2000 on est éparpillé ( quelques joueurs) dans des équipes differante au lieu de deffendre les couleur du Quebec :oops:

 

Pour l'ancien McDonald Detroit Brick 2002 va y etre :!: possiblement Bulldogs et une a 2 autres équipe Brick! j'ai pas la cedules!

 

Voici le communiques de l'equipes Brick 2002 de Detroit

 

Our tournament schedule will be as follows:

 

April 27-29 - CCHA Bulldog Brick Invitational AAA Tournament (Toronto, ON) :idea:

May 18-20 - Blue Water Sharks Tournament AAA (Sarnia, ON.)

June 1-3 - CCHA Ronald McDonald (Toronto, ON) :idea:

June 15–17 -We are currently trying to put together a local high end tournament (Troy Sports Center). :!: :!:

July 1-8 - Super Novice Brick Tournament (Edmonton, AB.)

 

If you have any questions or concerns, please email to: 02drwbrick@gmail.com

 

On behalf of the DRW Brick coaching and management team, I want to thank you for your interest.

 

Sincerely,

Kris Draper

 

Carey, pas trop serieux ce commentaire. Cést quoi ca Blue water sharks un gros tournoi ? tu dis June 15–17 -We are currently trying to put together a local high end tournament (Troy Sports Center). :!: :!: Alors un tournoi qu'ils essayent de se former est maintenant un gros tournoi meilleur que tout nos tournois au Quebec ? et nous au Quebec on a rien, je pense que l'Ontario te rentre dans le corps et il n'y a personne de mieux que vous autres. peut etre tu devrais ajouter a ta liste le tournoi de Kingston tant qu'a y etre, il est en Ontario. Je pense des fois que tu tapes des mots sans savoir ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster

1 AU 3 JUIN SUMMER HOCKEY HOCKEY TOURNEMENT JE CROIT QUE CES L ANCIEN RONALD MCDONALD CORRIGE MOI SI JE ME TROMPE.

 

exactement et l'équipes Brick Detroit va etre au Invitational et N'A PU SE QUALIFIER POUR AVOIR UNE PLACE AU top tier 1 :( 2 semaines avan le Brick! COMME TU PEU LIRE ILS CHERCHENT UNE SOLUTION DE RECHANGE top tier 1 est vraiment exclusif a l'élite de l'élite j'ai beau le dire faire des appel JE pourais avoir une place pour le Quebec trop tard pour cette année au lieu de cela dans le 2000 on est éparpillé ( quelques joueurs) dans des équipes differante au lieu de deffendre les couleur du Quebec :oops:

 

J'ai tu dis qu'il mettait en place un tournoi majeur non je te raporte le texte de Chris Draper qui a manqué son coup pour une des tops tournois et il cherche une solution de rechange ou il poura avoir le plus de competition possibe ce qui veux dire un tournoi assurement de moindre qualité mais si ils veulent en faire un a cette date ils auront pas le choix de faire ce qu'ils peuvent

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de recevoir l'horaire du Invitational de Toronto ce 27 avril

Team Thaaaq Quebec 2002 va jouer son premier match conre Detroit Red Wings Brick 2002

Il va y avoir 4 équipes Brick 2002 a ce tournoi :idea:

Nous ont fait quoi :roll: ah oui on se tourne encore les pouces :lol:

Quand le Brick va arrivé les autres équipes aurons 3 a 5 tournoi cette ce printemps et été de fait ENSEMBLE! avant le Brick :wink:

bonne chance sourtout si vous ammener ***UN SEUL JOUEUR QUI A PAS D'AFFAIRE LÀ!*** vous aurez aucune chance a part de faire de la figuration et encore une fois faire rire poliment de nous

En agissant de la sorte on fait juste se tirer un balle dans le pied, on leur justifie notre reputation :roll:

Esperons que pour les 2003 on fera la bonne chose a faire mais permetté moi d'en douter TRES FORTEMENT :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Carey pourquoi un si grand secret autour de l'equipe Brick ? poser la question c'est y repondre. J'aimerais voir l'alignement et je vous assure un maximum de Jr Lions.

Partager ce message


Lien à poster

Carey pourquoi un si grand secret autour de l'equipe Brick ? poser la question c'est y repondre. J'aimerais voir l'alignement et je vous assure un maximum de Jr Lions.

3 joueurs(Jr Lions)

Partager ce message


Lien à poster

3 joueurs(Jr Lions)

 

J ai assisté au try out et je pense que je connais un des joueurs des Lions qui va etre parmis l équipe. Il est surement parmis les meuilleurs au Québec et il mérit d etre là. Mon fils à joué contrel lui l an dernier et depuis ce temp là il a beaucoup amilioré. Patine mieux, lancé plus puissant et exact...tout un joueur. Malheureusement je connais pas les deux autres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×