Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

Voici les 14 équipes Brick 2002 qui participeront au Brick 2012!

 

 

AAA TEAMS ATTENDING THE TOURNAMENT:

Team Alberta

Boston Jr. Bruins

California 02s

Chicago Jr. Blackhawks

Connecticut Yankees

Detroit Jr. Red Wings

Eastern Atlantic Canadian Selects

Minnesota Blades

Montreal Ice Storm

Saskatchewan Jr. Pats

Toronto Bulldogs

Toronto Pro Development

Vancouver Jr. Canucks

Winnipeg Jr. Jets

A noté que Chicago, Detroit,California,Minnesota, Alberta, Vancouver, Winnipeg California et Boston recoivre des subvention des équipes LNH

Une des équipe donne $30,000 pour que les jeunes porte leurs chandails et represente leur ville et état :!: cela aide les familles moin fortuné des meilleurs a tous y etre!!

 

A Quand le Canadiens va s'impliqué pour notre élite veritable ils sont present partout pour le hockey de masse tres comprehensif coté marketing on tente de recruter les futur clients du Centre Bell! mais pour l'élite ils font pas grand chose! ca serait une belle opportunité pour le CH!

Partager ce message


Lien à poster

Voici les 14 équipes Brick 2002 qui participeront au Brick 2012!

carey le ice storm c quoi les innitial des joueurs! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

 

AAA TEAMS ATTENDING THE TOURNAMENT:

Team Alberta

Boston Jr. Bruins

California 02s

Chicago Jr. Blackhawks

Connecticut Yankees

Detroit Jr. Red Wings

Eastern Atlantic Canadian Selects

Minnesota Blades

Montreal Ice Storm

Saskatchewan Jr. Pats

Toronto Bulldogs

Toronto Pro Development

Vancouver Jr. Canucks

Winnipeg Jr. Jets

A noté que Chicago, Detroit,California,Minnesota, Alberta, Vancouver, Winnipeg California et Boston recoivre des subvention des équipes LNH

Une des équipe donne $30,000 pour que les jeunes porte leurs chandails et represente leur ville et état :!: cela aide les familles moin fortuné des meilleurs a tous y etre!!

 

A Quand le Canadiens va s'impliqué pour notre élite veritable ils sont present partout pour le hockey de masse tres comprehensif coté marketing on tente de recruter les futur clients du Centre Bell! mais pour l'élite ils font pas grand chose! ca serait une belle opportunité pour le CH!

Partager ce message


Lien à poster

la reponse a la question carey est simple: quand les nordiques seront de retour le ch ne sera plus maitre a bord. tous les partisans du quebec y seront gagnants meme nos joueurs

Partager ce message


Lien à poster

la reponse a la question carey est simple: quand les nordiques seront de retour le ch ne sera plus maitre a bord. tous les partisans du quebec y seront gagnants meme nos joueurs

les nordiques c coulé dans le beton ils vont etre present octobre 2012.selon mes sources robert boutin serait deja en pourparlé avec PKP pour le bricks 2013 :lol: pas de farce on fait dur en #POC# au quebec(exclusivité ice storms)on a meme pas passe proche l an passé avec 1 equipe pas mal plus structuré que cette année.selon mon humble avis si il a 1 equipe cette année sa vas etre 1 club med c plate mais c cela .ice storm =canadiens pour l instant ils ont le monopole.

Partager ce message


Lien à poster

la reponse a la question carey est simple: quand les nordiques seront de retour le ch ne sera plus maitre a bord. tous les partisans du quebec y seront gagnants meme nos joueurs

les nordiques c coulé dans le beton ils vont etre present octobre 2012.selon mes sources robert boutin serait deja en pourparlé avec PKP pour le bricks 2013 :lol: pas de farce on fait dur en #POC# au quebec(exclusivité ice storms)on a meme pas passe proche l an passé avec 1 equipe pas mal plus structuré que cette année.selon mon humble avis si il a 1 equipe cette année sa vas etre 1 club med c plate mais c cela .ice storm =canadiens pour l instant ils ont le monopole.
d'accord avec toi et bon chance et bonne saison AAA ,à la prochaine :wink:

Partager ce message


Lien à poster

IceStorm monopole ils ont les droit de ce tournoi parceque le Quebec avait pu de representant et qu'ils ont fait une demande! leurs mission confier est de mettre sur pied la meilleurs équipe possible representant le Quebec ateigne t'ils les objectifs demandé? la reponse est NON!!!! :evil:

RBoutin repond t'IL as ce que demande le tournoi Brickla reponse est OUI :D

PAS TROP DUR A COMPRENDRE!

Partager ce message


Lien à poster

Ces fait le premier 2 jours du try out brick 2012 est terminer.agrablement surpris un 3 contre 3 sur une glace spécial format 3contre 3 de très beau talent était au rendez vous . Les jeunes ont jouer entre 7 et 9 gammes de 25 min je croit que tous le monde en eu pour sont $$$ félicitation à tous les participant et bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster

Ces fait le premier 2 jours du try out brick 2012 est terminer.agrablement surpris un 3 contre 3 sur une glace spécial format 3contre 3 de très beau talent était au rendez vous . Les jeunes ont jouer entre 7 et 9 gammes de 25 min je croit que tous le monde en eu pour sont $$$ félicitation à tous les participant et bonne chance .

:roll: hein 3 contre 3

Partager ce message


Lien à poster

Ces fait le premier 2 jours du try out brick 2012 est terminer.agrablement surpris un 3 contre 3 sur une glace spécial format 3contre 3 de très beau talent était au rendez vous . Les jeunes ont jouer entre 7 et 9 gammes de 25 min je croit que tous le monde en eu pour sont $$$ félicitation à tous les participant et bonne chance .

Merci de la mise à jour 20100

 

Si c'est possible, peux-tu nous éclairer sur ce que seront les prochaines étapes du processus ? Merci

 

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le try-out entre autre que l'idée d'un mini tournoi a été appréciée.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×