Aller au contenu
rookie coach

Nouveau casque de Bauer pour diminuer commotion

Messages recommandés

Commentaire sur ce nouveau casque? Il me semble que les commotions est un sujet beaucoup plus intèressant et surtout plus important que de savoir si on va réunir deux secteurs.

Partager ce message


Lien à poster

Encore 250 que je devrais dépenser comment pourais-je pas le faire si j`achete pas ce casque ety que mon garcon se blesse et fait une commotion cérébrale, je vais me sentir coupable pour le reste de ma vie poutant entre un SK9 ou 11 et ce casques je suis conmvaincu qu; un bon coup ca chage pas grand chose sur qu`entre un casque a 250 et un autre a 50 il y a toute une differance mais un a150 et l`autre a 250 pas si sur que cela que la difference est énorme oui il y en a une

J`amerais beaucoup si quelqu'un connait la reponse ou a une tres bonne opignon ou expertise sur les commotions en parle ici sur poc ca serait tres interessant et éducatif merci!

Partager ce message


Lien à poster

Encore 250 que je devrais dépenser comment pourais-je pas le faire si j`achete pas ce casque ety que mon garcon se blesse et fait une commotion cérébrale, je vais me sentir coupable pour le reste de ma vie poutant entre un SK9 ou 11 et ce casques je suis conmvaincu qu; un bon coup ca chage pas grand chose sur qu`entre un casque a 250 et un autre a 50 il y a toute une differance mais un a150 et l`autre a 250 pas si sur que cela que la difference est énorme oui il y en a une

J`amerais beaucoup si quelqu'un connait la reponse ou a une tres bonne opignon ou expertise sur les commotions en parle ici sur poc ca serait tres interessant et éducatif merci!

Moi je vais répondre que pour les commotions le tout commence pas une éducation des joueurs parents instructeur et ARBITRES.Si le mots artistes est en majuscules c'est que je viens d'être témoins d'un match PEEWEE ou l'artibre n'avais absolument pas le compétence pour être en chef.

 

C'est pas juste les casques qui va enrayer les commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Encore 250 que je devrais dépenser comment pourais-je pas le faire si j`achete pas ce casque ety que mon garcon se blesse et fait une commotion cérébrale, je vais me sentir coupable pour le reste de ma vie poutant entre un SK9 ou 11 et ce casques je suis conmvaincu qu; un bon coup ca chage pas grand chose sur qu`entre un casque a 250 et un autre a 50 il y a toute une differance mais un a150 et l`autre a 250 pas si sur que cela que la difference est énorme oui il y en a une

J`amerais beaucoup si quelqu'un connait la reponse ou a une tres bonne opignon ou expertise sur les commotions en parle ici sur poc ca serait tres interessant et éducatif merci!

Tout n'est pas seulement une question de casque... :roll: Je crois qu'un bon casque à 150$ combiné à une grille ou une visière complète bien ajusté avec une mentionnière à sa place, une protecteur buccal, et le casque bien attaché et surtout bien ajusté à la tête du joueur, peut minimiser les impacts d'un coup à la tête. Cela l'empêchera pas toute commotion mais à tout le moins une diminution et une répartition des forces à l'impact. Et finalement, si le joueur a eu une commotion cérébrale moindrement violente, nous devrions, tel que suggéré par plusieurs fabricants, changer le casque, car ce dernier n'absorbera plus les forces de la même façon lors d'un second impact important à la tête. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Et finalement, si le joueur a eu une commotion cérébrale moindrement violente, nous devrions, tel que suggéré par plusieurs fabricants, changer le casque, car ce dernier n'absorbera plus les forces de la même façon lors d'un second impact important à la tête. :wink:

C'est le même avertissement que pour les casques de vélo et de baseball, mais combien le font :?:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement... peu de gens suivent ces recommandations... Lors de l'achat de ces équipements, qui prend le temps de lire les infos sur les papiers avant de les jeter :roll: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×