Aller au contenu
thescore

Tournoi Lévis

Messages recommandés

Hey bien oui, encore une fois 3 équipes sur 4 de Franc-Sud dans les semi-finales de leur division au tournoi de Lévis...Beauce-Nord a infligé la 1e défaite à Deux-Montagnes...

Partager ce message


Lien à poster

tu devrais te conter chanceux d avoir jouer du cote du vrais cc parce que dans l autres pool tu n aurais probablement pas gagne une partie . tu devrais dire merci aux organisateur plutôt

Partager ce message


Lien à poster

Ta surement raison , je devrait etre content d avoir jouer du cote du vrai CC pcq je suis un vrai CC ??????????

 

Il aurais du avoir une finale VRAI CC et une finale FAUX CC ( pas de BB) .... mais deja de séparer les 2 pools c est un pas dans la bonne direction !!!

 

Felicitation au Champion , malgré qu`ils ont des joueurs qui n ont vraiment mais vraiment pas d affaires dans le CC et qui change la game en eux seul , l`équipe avait un tres beau jeux collectif contrairement a d autres faux CC qui ne se fie qu`a leurs super vedettes et qui laissent les autres joueurs sur le bout du banc !

Partager ce message


Lien à poster

hJe suis étonné de toute ses dispute de vrais CC et faux CC d`energie gaspiller a props de nivellemt par le bas vous vous chicannez a propos de CC quand vous avez meme pas de vrais AAA ni de AA :oops: :roll: :roll:

TBK!!! faite du DD avec votre vrais et faux CC :roll:

Ca pas d`allure! je comprend quand le monde me dis qu`au Quebec novice et atome ils perdre 4 années de vrais devloppement élite :oops: :roll:

novice aucun AA atome pas de AA ni de AA laché pas go Quebec go! a quand votre DD et EE en raplacement du BB :wink: comme ca vous aurez du CC du DD et du EE :!:

INCROTABLE NIVELER PLUS BAS QUE CA TU MEURS :oops: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Respire par le nez Carey.

 

Ensuite va nous écrire deux trois chapitres dans la section général sur l'impact des lates dans le super AAAA Mineur 2000 en région éloigné.

Partager ce message


Lien à poster

Respire par le nez Carey.

 

Ensuite va nous écrire deux trois chapitres dans la section général sur l'impact des lates dans le super AAAA Mineur 2000 en région éloigné.

ben oui a propos des tous les sujet de loser que tu me mentionne :roll: :lol: :lol:

incroyable plus loser que ca tu meurt!

Crois contre la médiocrité volontaire je suis pret a écrire des Milliers de pages :wink: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

PAUVRE CAREY, A force de lire tes + 5000 messages.... je me demande énormément qui est le plus looser.... Oui je suis pour la compétition et le niveau de jeu élevé des jeunes ... mais va donc te partir une super ligue 6 AAA AAA je crois que ca va te faire du bien pour estime personnel et non pour celle des jeunes ou des parents qui ont autres à faire que d'écrire des posts ou déménager à l'extérieur du Québec pour le hockey de fiston ...!!!!

Avec cette ligue là, tu pourrais avoir 5 pratiques par semaine....(Une à Vancouver, l'autre a Boston, Edmonton, Detroit et finir par Los Angeles....) En plus, les weekends tu pourrais aller jouer contre des équipes en Europe ou contre la Russie EUX, dans ces charmants pays, il ne doivent pas faire du nivelage par le bas ....

 

HEY, pourrais-tu svp nous lâcher un peu et rester dans ton cour en "Ontario" où le calibre de SUPER AAA est beaucoup supérieur... Qu'ils jouent dans le BB, CC, A, à Atome, ils ont +/- 10 ans et ils doivent s'amuser... Faire 2 heures ou bien 4 heures de routes pour des games AA, est-ce une bonne chose pour eux OU BIEN, UNE BONNE CHOSE POUR PAPA QUI SE PÊTE LES BRETELLES que son jeunes est dans l'élite à Pee-Wee.... À oui, j'avais aussi oublié qu'en plus, dans tes super ligue, le tout est Gratis et que le coût de l'essence va toujours en dimuant pour promener garçon dans les différentes arénas.

 

Je dirais que la réalité est : Les jeunes ont 10,12, 13 ans et svp laissons les s'amuser car pour ne pas offensé personne, ils vont TOUS finir dans des ligues de "bière" et un jour, s'ils ont toujours la passion et le plaisir de jouer au hockey, ils vont débourser pour continuer à pratiquer ce sport.

 

MERCI et comme tu as toujours le dernier mot, je vais attendre tes commentaires (niveler vers le bas, hockey Québec est ???, parents looser ... )

Partager ce message


Lien à poster

j`ai jute prix la peine de lire 2 a 3 lignes pas besion de plus!

Si il faut que j`écrive 20,000 messages denoncant les losers les crottés qui detruisse notre sport élite au Quebec avec la bullshit de semblant d`élite au Quebec je vais le faire! je le fait parceque je veut que mon fils mes petit fils ai la chance eux aussi dans une culture Quebecoise et moi a mes vieux jours aussi puissent encore revé en voyant des Maurice Richard Beliveau Lafleur Lemieux etc... emerveiller en etant fiere de dire nous Quebecois on a les ,eilleurs qui viennent d`ici nous donné un spectacle je veux voir les hero de non fils ou petit fils etre des Tremblay, Bouchard Coté pas des Ovechkin etc... ce qui semble pas etre ta vision de la chose!

Rabaiise moi humilie moi mais je vais rester droit comme un chene pourquoi parceque je defend une cause noble sans crossage, sans bullshit! me tromper ca m`arrive je suis capable de l`admettre et a vouloir comprendre pas tenter d`humilier et rabaisser discrediter l'autre

I l y a une tres grande difference entre dénoncer un systeme et démolire ridiculiser discrétider une personne!

Je pense que par respect j`ai rien d`autre a dire a par le courrage que ca m'a pris et le temps que j`investi a vouloir un veritable élite au Quebec des messages de genre que tu envoies me motive au plus haut point et me dit que je touche un NERF tres sensible a cette opposition a vouloir de l`élite veritable pour que fiston faissent l`élite a tout pris par n`importe quel moyen dont celui ci! je dis pas que s`est ton cas car je te connais pas òu peut etre je te connais car caché sous de pseudonime certain devienne des Superman mais quand arrive le temps de le dire en face a face ils deviennent des laches incapable de baquer leurs dires encore une fois je dis pas que c`est ton cas :!: et je te demande pas de dire qui tu es :!: j`illustre des cas en general! :!:

Partager ce message


Lien à poster

J`ai pris la peine de te lire au complet je te dois des excuses sur certain points

j`ai pas effacer mon message precedent car je suis comme je suis :oops:

De démenager pour le Hockey oui et non j'ai eu une occasion en or j`en ai profité! tout simplement mon gars a un sport étude payé il est deja devenu bilingue juste cela que le hockey lui apporte est déla gagnant le fait qu'il a jouer deja pas mal partout au USA et Reste du Canada font qu`il vie une experience privilegié que je tente de faire vivre a plus de jeunes et parents Quebecois combien j`ai grace a mon experience juste donner les contacts pour eux combien de jeunes Quebecois j'ai recommender en jouant partout en Amerique en disant que le Quebec en a des joueurs exceptionel!

 

Presentement "live" je suis par personne interposé grace a mes contacts a monté une vrais équope top tier 1 de joueurs 2000 meme chose pour les 2003 pourquoi pas les 2001 ou les 2002 je suis pas sur d`avoir a 100% les bonne personnes honnete et integre pour montée in tel projet sans partie pris!

 

Fait que si ca me coute pas une #POC# de cenne pour qu'l joue en californie Boston Detroit Winnipeg pourquoi pas! mon fils au cours des derniere années ca ,a couté 0.00 dans 90% pour powerskating ou stickhanling :wink:

Mon fils donne des cours de powerskating payer 20.00 de heure avec Anna Sherbatov quand elle est a Toronto aussi il travail 3 heures semaine a une école de powerskating a 15,00 de l`heure et il a 11 ans !! si le hockey fait juste lui apporter tout cela pourquoi pas! faut pas jujer sans savor sans avoir tous les données:

 

Moi ta vie privé ce que tu fais pour ton fils me conserne pas et t'appartiennent si tu reussi a envoyer ton fils a Harvard je vais te dire bravo et felicitation pour les sacréfice que tu t'e imposé, si ton fils deviens un charpentier parcequ'il suit tes trace je vais encore te dire bravo pourquoi parce que tu as transmit ton savoir et ta passion a ton fils! :wink: :!:

Faut jamais supposer ou se mettre a la place de l'autre sans avoir tout les élement en main! facile de tombr dams ce piege il y a beaucoup de jalous d`envieux et ca va vite on appelle cela le rumeurs ou jugement de valeur la réalité est toute autre jouvent cette réalité est jugement de fait!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×