Aller au contenu
thescore

Tournoi Lévis

Messages recommandés

a quand votre DD et EE en raplacement du BB comme ca vous aurez du CC du DD et du EE

 

 

J'ai l'impression d'être dans un département de soutiens gorges!!!!!

 

Dans le temps et oui dans le temps (fin années 70), le BB et le CC n'existait pas. Tu jouais AA ou maison et pourtant on avait beaucoup plus de québecois dans les niveaux supérieurs. Du faux élites j'en ai ras le bol. Et en passant je suis aussi écoeuré de voir des parents porter fièrement le manteaux de l'équipe dite élite de sa région. Vous allez me dire après que votre fils joue au hockey pour son plaisir ou pour que papa regarnisse sa garde robe et gambade fièrement.

 

Le ridicule ne tue pas, une chance parce que.......

Partager ce message


Lien à poster

Et puis on parle d'atome ici.

Je connais plusieurs (oui plusieurs personnelement, ayant grandis ensembles) joueur qui ont évolué ou frapper à la porte de la LNH (Conroy, Martin Simard, Eric Charron, Michel Mongeau, etc) et certains n'ont pas commencé à jouer élite avant BANTAM. Laissons les jeunes jouer, laisson les parents chialer et s'imaginer plein de chose.

Partager ce message


Lien à poster

Et puis on parle d'atome ici.

Je connais plusieurs (oui plusieurs personnelement, ayant grandis ensembles) joueur qui ont évolué ou frapper à la porte de la LNH (Conroy, Martin Simard, Eric Charron, Michel Mongeau, etc) et certains n'ont pas commencé à jouer élite avant BANTAM. Laissons les jeunes jouer, laisson les parents chialer et s'imaginer plein de chose.

 

Johnny bon commentaire les élites se détermine jeunes mais chacuns éclorent selon leurs prédispositions. Physique

Partager ce message


Lien à poster

Câlis**r moi patience avec votre élite!

On parle d'un tournoi dans la classe CC.

 

Que ce soit BB, CC, A, B ou C, ils vont presque tous finir dans des ligues de bière.

(sauf le gars à Carey Price car lui c'est un VRAI élite)

L'objectif des classes est d'assurer un calibre homogène pour que les jeunes s'amuse. Au niveau atome. on ne parle pas de NHL, on parle d'un jeu pour nos enfants.

 

Parlant d'élite, Carey lui-même est dans une classe élite à part entière: C'est un emmerdeur Élite. Il a un talent inouï pour radoter toujours la même chose. Il est encore plus fort dans ce domaine que le schtroumph à lunette. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ta surement raison , je devrait etre content d avoir jouer du cote du vrai CC pcq je suis un vrai CC ??????????

 

Il aurais du avoir une finale VRAI CC et une finale FAUX CC ( pas de BB) .... mais deja de séparer les 2 pools c est un pas dans la bonne direction !!!

 

Felicitation au Champion , malgré qu`ils ont des joueurs qui n ont vraiment mais vraiment pas d affaires dans le CC et qui change la game en eux seul , l`équipe avait un tres beau jeux collectif contrairement a d autres faux CC qui ne se fie qu`a leurs super vedettes et qui laissent les autres joueurs sur le bout du banc !

Arrêter de vous plaindre de vrai et faux. Si nous lisons les commentaires de différents personne sur Classement Poc. Vous enfants ont a jouer contre des équipes plus fortes. Leurs développement d'un surclassé est ainsi augmenté de façon exponentiel. C'est comme jouer contre une équipe de catégories supérieur. A tous les parents que leurs enfants jouent CC dites vous qu'ils ont une chance inoubliable.Ils doivent travailler plus fort dans ce cas vos enfants se développent.

Partager ce message


Lien à poster

Bla bla bla....

 

Ça vous tenterais pas de vous mettre à la place des parents des régions éloignées, heille on en fait pas mal de milage juste poue une ligue CC, demande à Montmagny...le hockey c'est fait pour les jeunes mais faut que il faut que ça adonne aux parents....sauf si ton fils s'appelle fils de CareyPrice.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×