Aller au contenu
hhp

Calibre de jeu des M-!5 et M-17 de la ligue LHPS

Messages recommandés

Comment vous comparer le calibre de la ligue LHPS pour les M-15 et M-17 en rapport avec le hockey civil.

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement mon questionnement. M-15= quel calibre du hockey civil. CC, BB ou AA.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

C'est justement mon questionnement. M-15= quel calibre du hockey civil. CC, BB ou AA.

 

Merci

Pour ce que j'ai vu je dirais du CC, mais la différence entre le moins bon et le meilleur est très grande.

 

Tu peux voir du BB jouer avec du A les joueurs ne sont pas de calibre homogène.

 

Mais malheureusement pour le moment ce n'est pas la bonne place pour les joueurs dit élite, cependant si dans votre région il y a trop de politique cette ligue est une très bonne option même si votre enfant est un dominant.

 

Et je crois que cette ligue est meilleur pour les jeunes que ce que le Midget espoir offre en terme d'option future. Si votre enfant ne fait pas le Midget AAA à sa 1er année l'option LHPS est selon moi un meilleur choix.

 

Vous devez comprendre que le midget est un amalgame de joueurs de 15-16-17 et 18 ans et si votre enfant pour X raison ne peut faire le AAA, le AA ou le BB bien il pourrait se retrouver en Midget A et n'aura plus aucun encadrement solide qui lui permettra de se développer et de continuer à progresser.

 

Donc en résumé certains jeunes auront plus de chance comme athlète de se développer dans la LHPS.

 

 

Ceci est mon humble opinion

Partager ce message


Lien à poster

Bon voila dison la vérité. M 15 a mon avis entre le deux CC pour la plus part. Et deux BB pour certaine organisation. M17 MDCC pour a peut prêt tous...Mais ceci est secondaire car les études passee avant le calibre ........ :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

LHPS

M15 Division 2 du CC et BB

M15 Division 1 Du AA et Quelque BB ( Comme au CIVILE MES AMIS )

Je viens d’assiste au match entre le Collège Jean Eudes et Ulysse Odyssée pour satisfaire ma curiosité et mieux répondre votre question.

 

Un très bon match de calibre Bantam AA et un match de hockey très bien structuré et très bien jouez des deux équipes.

 

Jean Eudes à défait Ulysse Odyssée 3 -1

 

Jean Eudes de Montréal calibre Bantam AA sur et certain si on le compare au deux équipes de Montréal. Bien coaché, vitesse, système de jeux bien équilibré, grands et forts.

Il y avait aussi des dépisteurs de Prep School à ce match à Sherbrooke.

Partager ce message


Lien à poster

LHPS

M15 Division 2 du CC et BB

M15 Division 1 Du AA et Quelque BB ( Comme au CIVILE MES AMIS )

Je viens d’assiste au match entre le Collège Jean Eudes et Ulysse Odyssée pour satisfaire ma curiosité et mieux répondre votre question.

 

Un très bon match de calibre Bantam AA et un match de hockey très bien structuré et très bien jouez des deux équipes.

 

Jean Eudes à défait Ulysse Odyssée 3 -1

 

Jean Eudes de Montréal calibre Bantam AA sur et certain si on le compare au deux équipes de Montréal. Bien coaché, vitesse, système de jeux bien équilibré, grands et forts.

Il y avait aussi des dépisteurs de Prep School à ce match à Sherbrooke.

Entierement d'accord avec toi Laverite...

 

Il y a 2 divisions dans la categorie M15

Laquelle des 2 tu as vus President!

Ou bien dans les faits, tu n'as jamais vus de match LHPS et tu ne fait que citer des ''oui-dire'' sans porter ton propre jugement!!

Et la categorie M17 du Midget CC C'mon President!!!

 

Voila hhp, pour avoir les 2 reseaux CETTE SAISON, je vais tenter en toute objectivite de repondre a ta question...

 

LHPS 2011-2012 vs Reseau civil (HQ)

 

M13 : 1 ecole PW AA, les autres du BB-CC

M15D2 : Bantam BB-CC

M15D1 : Bantam AA

M17 : Midget Espoir +

M19 : 1 seule ecole calibre Jr AAA

 

Mais ceci est secondaire car les etudes passe avant le calibre :wink:

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau de jeu va aller en amélioration nouveau circuit. Maintenant comme parent nous avons une options avec des études sans le civil. J'ai vue quelque match

m13 probablement BB. Certain joueurs serai en mesure d'être AA.

Comme c'est nouveau et le nombres d'étudiants

augmentent dans la LHPS.Le niveau va aussi

Aller en flèche.

 

Donner leur entre 2 a 5 ans et le niveau sera très bien avec des finissants diplômé

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour toute ces informations. Je vais aller voir le calibre dans les prochaines semaines. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×