Aller au contenu
hhp

Calibre de jeu des M-!5 et M-17 de la ligue LHPS

Messages recommandés

Tout comme un membre du privé pourrait démonisé le civil.

Facile mj ça peut aller dans les deux sens.

 

Mais au bout du compte ces ton choix et ca je le respect.

Partager ce message


Lien à poster

Laverite pour connaitre quelques joueurs du jean eudes, 1 bantam aa, 3 bantam bb, 1 bantam cc et 4 bantam a. Donc il y a un mélange de toutes les catégories.

Partager ce message


Lien à poster

Tout comme un membre du privé pourrait démonisé le civil.

Facile mj ça peut aller dans les deux sens.

 

Mais au bout du compte ces ton choix et ca je le respect.

Président , J'ai un gars dans la LHPS et un gars dans le civil HQ.

Partager ce message


Lien à poster

mj oublier de te dire ceci.

J'ose espérer que le résultat d'une parti entre le M17 et le Juvénile n'est pas l'essentiel pour juger du calibre entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster

Non justement, Président lis comme il faut ce que j'ai écrit :

 

Autant dans les 2 équipes il y avait des joueurs qui auraient pu joueur dans la ligue midget AAA. De même que midget AA et espoir.

 

 

J'ai été avec une observation sur le calibre des joueurs et non sur le résultat du match, et encore moins sur la force entre les deux ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Rookie Coach,

je ne sais pas quelle équipe Jean Eudes vous avez vu ... L’équipe M15 Division 1 est toute une machine. J'ai vu cette équipe à plusieurs reprises et laissez-moi vous dire qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle équipe Bantam AA.

 

Ils sont bien coaché, bien équilibré, très discipliné, et tous les jouers travaillent très fort.

 

Aucuns noms sur leur chandail alors je ne connais pas les jeunes. Mais certainement aucune Bantam CC et Bantam A. Ils ont des très bon joueurs de calibres Bantam AA - SUR et CERTAIN.

 

J’ai assiste au match contre Drummondville avec un ancien des Canadiens de Montréal, aujourd’hui entraineur mineur de profession ( il recruté pour une prep school ) et lui aussi à été impressionné par cette équipe.

 

En fin de semaines à Sherbrooke 4 victoire aucune défaites contres des grosses équipes. :arrow:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Rookie Coach,

je ne sais pas quelle équipe Jean Eudes vous avez vu ... L’équipe M15 Division 1 est toute une machine. J'ai vu cette équipe à plusieurs reprises et laissez-moi vous dire qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle équipe Bantam AA.

 

Ils sont bien coaché, bien équilibré, très discipliné, et tous les jouers travaillent très fort.

 

Aucuns noms sur leur chandail alors je ne connais pas les jeunes. Mais certainement aucune Bantam CC et Bantam A. Ils ont des très bon joueurs de calibres Bantam AA - SUR et CERTAIN.

 

J’ai assiste au match contre Drummondville avec un ancien des Canadiens de Montréal, aujourd’hui entraineur mineur de profession ( il recruté pour une prep school ) et lui aussi à été impressionné par cette équipe.

 

En fin de semaines à Sherbrooke 4 victoire aucune défaites contres des grosses équipes. :arrow:

Il ne faut pas oublier que l'équipe M15 de Jean Eudes division 1 ont des lates. Je connais un jeune de cette équipe, il est né en octobre 96 et il en a d'autres. S'ils joueraient dans le civil, ils seraient midget. Alors, il ne faut pas comparer le calibre d'une équipe civile bantam AA à une équipe de la LHPS. Car dans le civil, il n'y a plus de late, aucun joueur dans le civil bantam AA est né en 1996.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×