Aller au contenu
hockeymom25

A voir ! Une équipe lamantable....

Messages recommandés

*************** mais qu'elle équipe avec un coaching lamantable mais ca fait dure.... *************** coupe son banc pis pas a peu pres. Je ne sais pas comment les parents des 10 autres joueurs prennent ca mais.....(un peu d'histoire)

 

Ils ont joués contre une équipe de queue et c'etait 1-1 a la fin de la deuxieme et il a fallu qu'il mette sa grosse ligne pour reussir a trouver le fond du filet a nouveau le match a fini 4-1 en faveur des *************** mais 10 ptiits gars/filles sont resté sur le banc en troisieme....Bon d'accord certains diront que c la game et qu'il a fait tout pour gagner tant mieux mais s'il veut jouer une saison a 5 ????

 

Bravo Mr. le coach seul votre bien-etre compte a se que je vois!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hmmm....difficile a faire mon commentaire. Un bord, on parle de double lettre. De l autre bord ce n est pas juste pour les Dix autres joueurs sur le banc. Il doit avoir une juste milieux. Je trouve ca difficile a croire que les autres joueurs n ont pas vu la glace dans le troisieme. Pas d exaggeration? En tout cas, moi je suis un competiteur est j aime gagne. J ai pas de problemes avec le coach qui coupe son banc, mon fils a déjà ete victime de ca au tournoi a Boston. Comme papa c est pas facile d accepte, mais ca fait parti du game. Si j etait le coach, j aurais fait le necessaire pour assurer le victoire. Ca extant dit, j aurais utilise mes joueurs moins forts, mais garder leurs shift tres courts.

Partager ce message


Lien à poster

Atome AAA et pee wee AAA en Ontario tes 2 premiere ligne joue 15 minutes chaque la 3 ieme ligne joue 6 minutes, defense ton top #1 joue de 20 a 25 minutes sur les 36 minutes de la game le # 5 joue a peine 5 minutes

Tu veux de la glace prend toi en main et le peut de glace tu as demontre que tu est meilleur defonce toi dans les pratique fait des extra soit oportuniste si il y en a un qui a une baisse de régime d`un des 2 premiere ligne a toi d`etre pret et de gagner!

pas trop compliquer etre le meilleur travail et toute est possible

Partager ce message


Lien à poster

Atome AAA et pee wee AAA en Ontario tes 2 premiere ligne joue 15 minutes chaque la 3 ieme ligne joue 6 minutes, defense ton top #1 joue de 20 a 25 minutes sur les 36 minutes de la game le # 5 joue a peine 5 minutes

Tu veux de la glace prend toi en main et le peut de glace tu as demontre que tu est meilleur defonce toi dans les pratique fait des extra soit oportuniste si il y en a un qui a une baisse de régime d`un des 2 premiere ligne a toi d`etre pret et de gagner!

pas trop compliquer etre le meilleur travail et toute est possible

 

Je me demande si le développement est fini a cette age :(

Partager ce message


Lien à poster

Je me demande si le développement est fini a cette age :(

 

le développement n arrête jamais! Ils faut aussi dire que le développement ne se fait pas seulement durant les partie, mais durant les entraînement de l'équipe et personnelle. Dans mon humble opinion, je croix que le joueur a la responsabilité d' améliorer ses habilités individuels hors les pratique d'équipe. Que ca soit fait avec l'instruction privé ou sur la glace extérieur, c'est une question de désire et étique de travail. Si les jeunes joueurs veulent pas investir en soit, ca c'est leurs choix et ils devront vivre avec les conséquences. La raison que c'est jeunes on resté sur le banc, c'est qu'il sont moins fort. Alors je suggère à eux, d'allé travailler plus fort et investir un peut de temps pour perfectionner leurs skills individuels et attendre un niveau d'excellence pour que leurs coach peut pas leurs laissé de coté. Un homme sage m'a dit un jour, ''on doit concentrer sur se qu ont peut contrôler et non les facteurs qui ne'sont pas en notre contrôle.'' On peut pas contrôler les décisions des coaches, mais on peut contrôler notre étique de travail, notre niveau d'intensité durant les matches et entraînement, nos méthodes d' entraînements etc. C'est un leçon qui s'applique à nos enfants autant dans leurs vie personnel que leurs vie sportif.

Partager ce message


Lien à poster

 

Je me demande si le développement est fini a cette age :(

 

le développement n arrête jamais! Ils faut aussi dire que le développement ne se fait pas seulement durant les partie, mais durant les entraînement de l'équipe et personnelle. Dans mon humble opinion, je croix que le joueur a la responsabilité d' améliorer ses habilités individuels hors les pratique d'équipe. Que ca soit fait avec l'instruction privé ou sur la glace extérieur, c'est une question de désire et étique de travail. Si les jeunes joueurs veulent pas investir en soit, ca c'est leurs choix et ils devront vivre avec les conséquences. La raison que c'est jeunes on resté sur le banc, c'est qu'il sont moins fort. Alors je suggère à eux, d'allé travailler plus fort et investir un peut de temps pour perfectionner leurs skills individuels et attendre un niveau d'excellence pour que leurs coach peut pas leurs laissé de coté. Un homme sage m'a dit un jour, ''on doit concentrer sur se qu ont peut contrôler et non les facteurs qui ne'sont pas en notre contrôle.'' On peut pas contrôler les décisions des coaches, mais on peut contrôler notre étique de travail, notre niveau d'intensité durant les matches et entraînement, nos méthodes d' entraînements etc. C'est un leçon qui s'applique à nos enfants autant dans leurs vie personnel que leurs vie sportif.

tu parle comme si c'était du junior majeur , du midget aaa on parle ici de joueurs atomes et peewee , je trouve ça un peut exagéré pour des jeunes de cette ages :?: surtout quand on voit que rendu bantam tout change , le physique , le mental .... etc :?:

Partager ce message


Lien à poster

tu parle comme si c'était du junior majeur , du midget aaa on parle ici de joueurs atomes et peewee , je trouve ça un peut exagéré pour des jeunes de cette ages :?: surtout quand on voit que rendu bantam tout change , le physique , le mental .... etc :?:

Comme j'ai dit...''mon humble opinion...'' moi je ne pense pas c'est trops jeune.

 

C'est une leçon universelle qui s'applique dé l'age que l'enfant peut comprendre. Mon fils le comprend au moins je pense qu il le saisie ou ca peut être qu il est un passionné de hockey. Moi je ne pense pas au bantam, pee wee ... peu import le niveau. Je pense a maintenant et comment je peux aider mon fils maintenant. Voilà encore l'idée de concentrer sur les facteurs qui sont dans notre contrôle. On peut pas prévoir ce qui arrivera à bantam, mais l'incertitude nous arrêt pas de faire ce qu ont peut pour améliorer notre niveau de jeu. Pour moi c'est un situation gagnant. Le plus tôt qu un jeune comprend les récompenses d' être un bon travailleur, le mieux ca va lui servir en vie.

 

Un autre homme sage a dit, ''Le monde n'est pas toujours plein d'arc en ciel et des journée ensoleillée. C'est un monde féroce qui va te battre si tu le laisse faire. Le façon de devenir gagnant en vie c'est de travailler fort et de pousser en direction de tes rêves et non de ce laisser faire battre par les obstacles en vie.'' - Rocky Balboa :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

bravo jcac pour le changementa batam fout maintenant laisser poireauté te meilleur novice atome pee wee car le physique chance?? vous etes pas tanné avec vos excuse a couché dehors au cas ou un sur le tard avoir des lates ... TBK1

Si le physique change bien bienvenu a celui qui aura ce physique pis si l`autre a pas encore sa puperté bien il redecent de AAA a AA?

i=Il est ou le probleme tu est bon aujourd huit bravo joue AAA tu est moin bon demain desoler tu devra jouer AA meme chose tu est moin bon aujourd huit joue AA si tu devient meilleurs plus gros plus grand alouette dans 2 ou 3 ou 4 ans bienvenue dans le AAA!

tOUJOURS EMPECHER LES MEILLEURS DU MOMENT :roll: :roll: INCROYABLE AILLEURS ONT LES POUSSE AU qUEBEC ON LES RESTREINT CASTRE A CAUSED DE CETTE JALOUSIE ET ENVIE MALADIVE CHRONIQUE

O........................... que ca fait dure

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×