Aller au contenu
Président

Inititation au Bantam AA qui aurait mal tourner

Messages recommandés

salut

le cas du college de se qui ma été raconbté par quel qun d impliqué de se qu ont ma raconté étais une initiation ,mais les geste qui ont été posé s avere quand meme mineur ,ont est loin de mcgill aujourd hui les jeune ne peuvent plus rien faire ,pour cette evenement povre petit gars y va devenir la tete de turc du college a 14-15 ans ont aime vraiment plus que popa moman s en mele ,ont a notre fierté

pour latou tu est vraiment borné tu mele les sujet espece d attardé.je ne parlerai pas ici du cas enumeré plus haut mais je te trouve sale pareil.ont s en reparlera sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster

vous banaliser ce qui est arriver à ces jeunes, aux gestes dégradants posés, mais vous vous scandaliser et monter aux barricades sur un retour possible des lates, sur des coupures de banc et sur du temps de glace. :? on est vraiement rendu une société de fucké!!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est aussi obscène qu'il le dise alors il me semble que ca été long avant que sa sorte. De plus on dirait en fonction des faits reportés que le père c'est servi de cette situation pour parler de temps de glace. Si mon fils subissait une initiation non acceptable alors je me foutterais complètement du temps de glace et porterais plainte directement. J'aimerais bien savoir ce qui c'est vraiment passé. Très curieux...

Partager ce message


Lien à poster

c'est des mineurs, c'est certain que cela ne sera jamais rendu public. &^&*( faut-tu en plus les humilier publiquement en décrivant les gestes exactement posés ??????

 

wow.... belle société encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que cette histoire mets en lumière toute l'Omerta qui existe dans le beau monde du hockey. Fermer les yeux sur des gestes inacceptables et inadmissibles pour ne pas nuire aux chances de fiston de jouer AA.

 

Des adultes en manque total de jugement qui entoure des jeunes, devrait être banni à vie ! Les dirigeants qui ont mis cet entraineur en place devraient être suspendus aussi. HQ devrait mettre l’organisation sous tutelle et nommer de nouveaux dirigeants.

 

La fameuse peur de parler !!! La peur de passer pour un parent débile !!! Quand ont agi en roitelet, quand on a droit de vie ou de mort sur tes chances de faire élite, quand on n'a pas d'alternative alors trop souvent on ferme sa gueule !!!!!!

 

Ah oui c'est vrai, humilier un enfant c'est correct, ils le faisaient dans le temps !

 

Je suis pu capable de ces attitudes d'homme des cavernes qui sévisse encore dans nos arénas. Crier après un jeune devant tout le monde dans l'arèna, l'humilier au banc des joueurs, Lancer des objets dans la chambre des joueurs CALVAIRE POURQUOI ON A ENCORE DES IMBÉCILES DANS NOTRE SYSTÈME ????

Partager ce message


Lien à poster

@HUM

 

Je sais pas se que tu sais pour dire sa, mais de se que je sache, en générale l'entraineur fait pas parti des initiations alors de banir l'entraineur et les dirigeant qui l'ont mis en place est exagéré et déplacer. Je connais pas les geste posé et c'est dure de jugé quel genre de conséquence il devrait y avoir mais si le directeur veux pas mettre les jeunes dehors de l'école sa doit pas etre si pire, sinon les conséquence serait grave.

Partager ce message


Lien à poster

geste pas si pire ???? que cela soit un attouchement, un bâton dans le cul comme certains disent où je sais quoi, OUI c'est si pire !!!!!!

 

Dans le milieu de l'éducation on croit à l'intelligence des jeunes, et les expulser ne changent rien.... les suspendrent, éduquer, expliquer pourquoi ces gestes sont inacceptable OUI. Ce sont des jeunes, et d'ailleurs dites moi à quel endroit ces jeunes ont pris exemple de ce genre d'initiation ?????

 

Minimiser ces gestes est graves et est carrément un manque de respect pour ces jeunes mais encore une fois, faut-il s'étonner d'une telle réaction par des gens pour qui les lates, le temps de glace, est la priorité numéro un ??? non pas vraiment..jusqu'au jour ou votre gars vous fera savoir ce qu'il a subit :roll:

Partager ce message


Lien à poster

CFL y en pas de geste pas grave !!!

 

ARRÊTER DE BANALISER !!!

 

Vous voulez analyser ce qui est sexuellement acceptable...VOYONS DONC !!!!

 

TOLÉRENCE ZÉRO AUCUNE PITIÉ POUR UN ENTRAINEUR ET DES ORGANISATIONS QUI FERME LES YEUX SUR DES GESTES PLUS OU MOINS GRAVE !!!

 

Toutes initiations devraient être strictement interdites !!!!!!!! POINT FINAL

Partager ce message


Lien à poster

Avant de signifier n'importe quoi, il faut croire au gros bon sens de la direction du Collège Français qui saura faire la lumière sur cet incident. Jamais plaisant pour personne de devoir gérer ce type de problème.

 

La société étant ce qu'elle est aujourd'hui les choses dites acceptable des années 70 ne veulent pas dire qu'elles le sont aujourd'hui. Oui, jeff63 la société évolue pas comme tu le veux peut être mais c,est celle là qui est là en 2012.

 

Au même titre avant de lancer la pierre au entraîneurs, la direction doit analyser ce qu'ils ont fait et ce qu'ils n'ont pas fait.

 

Un gars comme Paterno au Football, avec plus de 50 ans d,expériences a manqué le bateau ce peut-il que les jeunes entraîneurs ne savaient pas la proportion qu'une situation de ce genre pouvait prendre ?

Partager ce message


Lien à poster

Bon point Sisu. Hum pourtant le Collège est une école privée non? Cela démontre que personne, aucune ligue ou école n'est à l'abris de telles conneries.

 

Cfl simonac arrête de banaliser les gestes. Ce qui sort des infos reçues le coach aurait mentionné ce qui se passe dans une chambre de hockey reste dans la chambre. Pas fort. De plus toujours selon les infos certains jeunes ont de la difficulté à parler des évènements. Donc ils ont des séquelles des évènements.

 

Pour ce qui est des parents pas forts non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×