Aller au contenu
Président

Reportage dans le JDM sur les Peewee AA.

Messages recommandés

:D pas autant que moimon fils est un Ontarien entierement devloppé par l`Ontario a 100% :wink: :D :!: le jours et la nuit en matiere de calibre

 

Coté instructeurs le Quebec a a aussi des excellant, domage qu'ils ont pas les meme opportunités!

 

Coté talent Quebec Ontario meme chose autant de talent au Quebec

 

Coté calibre le Quebec un desastre!

 

Coté produit final la suite et les consequence du désastre!

 

Tres clair et tres vérifiable :!:

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque je vois des résultats et des photos d'une ligne d'adulte de dekhockey dans le journal, je me demande bien à qui et à quoi cela peut servir. Cela me paraît complétement inutile.

 

Par contre, le fait de partager l'opinion d'une sélection de jeunes talentueux qui participent à un tournoi aussi prestigieux que le tournoi peewee de Québec, je trouve ça bien correct. Il y a des jeunes joueurs faisant partie de cette liste que je connais et je suis très heureux pour eux.

 

Pour ce qui est de la jalousie, il y a les matchs d'étoiles, les méritas, les affiliés, etc. Ce n'est certainement pas un petit reportage dans le journal et quelques photos qui vont changer les choses.

Partager ce message


Lien à poster

Quand on apprend par qui est fait la liste, on comprend pourquoi cete liste est plus qu'arbitraire. Je suis à Québec depuis quelques jours et on ne peut pas dire que les supposés successeurs de Guy Lafleur font fureur. J'ai surveillé les joueurs décrit et à part le 87 des Panthers de Lakeshore,celui des petits Remparts et le géant des Conquérants, on aurait pu en mettre d'autres et cela aurait fait la job. Avez-vous vu jouer les Panthers de Lakeshore? Je crois que 3-4 joueurs auraient eu leur place mais bon, c'est un publi-reportage sur les joueurs de la ligue de Québec fait par un gars de Québec. Le Président aurait surement fait de meilleurs choix.

Partager ce message


Lien à poster

jE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL Caifornia a gagné 4-2 div contact tier 1 C`est avec joie et un pincement au coeur que je recois ce message! mon fils devais faire partie de cette équipe mais la GTHL a bloqué ma demande sous peine de suspension d'un ans! Bravo a l'equipe et les 2 autres under ages de l`equipes, mautadit que c'est pas facile a gere!

Congradulation to the chikens-box team !! :!: :D :D :lol: :lol: from F....-F.. :wink: :lol: :!:

We are very proud and it is a real déception to no be with you guys see you soon! I still keep the jersey we never know!

Partager ce message


Lien à poster

Carey une menace de suspension en Ontario? Cela doit être la faute de HQ. Il doit y avoir un complot. Est ce que tu as dénoncé cette injustice sur les forums de hockey en Ontario?

Partager ce message


Lien à poster

".... gagné 4-2 div contact tier 1 ..."

 

je crois le "contact" n'etait pas au rendez vous....

 

cetait du bon pee wee AA....

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement threea les équipes de Californie ne pouvaient pas s'inscrirent dans la catégorie contact.

 

Steve Laing président de la California amateur hockey association a émis une directive que

 

```no California pee-wee team may apply or play in the checking division of the Quebec Tournament`` j'ai vu la directive passée.

Partager ce message


Lien à poster

J'avais crus comprendre au telephone qu'ils venait de gagné le pee wee contact, j'ai du mal comprendre dans l`excitation faut dire que ca fetait fort :D :D bravo beaucoup d'amitié dans cette équipe je suis tres content!! et ca me fait un petit pincement, effectivement que ca pas fait mon affaire mais ce sont les regles j'ai fait un choix diffile a avalé aujourd'huit mais demais tout redeviendra a la normal pour participé l'ans prochain il aurait fallu qu'il joue pour une équipe OMHA ou Alliance encore une fois je pourais pa,s nous somme la ligue ou disont ils ont un égo! j'ai parlé au president a 2 reprise tant et aussi longtemps qu'il sera en poste on a pas beaucoup d'espoir domage lui il voudrait que le tops 5 ou meme les 12 équipes aient le droit de jouer a Quebec disont que le top 3 ca serais resonable top 5 a la limite

Je differe d'opignon, c`est correct

Non tout n'est pas parfait, par contre on aurait un enorme avantage a faire comme eux du moin prendre ce qui font de mieux et l`adapter au systeme Quebecois coté élite AAA aussi facon de faire en constante amilioratiom changement..... nous on st menitté attacher avec du tape et meme enrouler dans un tapis tellement on refuse de voir pourtant je connais plusieurs de ces jeunes qui proviennent disont un tres tres large territoire :wink: et meme plus!

Je peux vous garantir que si nous ferions du vrais AAA mineur majeur a 8 a 10 équipes on serait tres tres tres dur a battre mais ca je veux pas partir un autre debat bravo je suis extremement contend d`avoir eu le privilege que mon fila ai pu jouer avec plusieurs c'est une belle journée :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×