Aller au contenu
hockey20012001

Nombre de joueurs par équipes

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un règlement qui OBLIGE les équipes a joué avec le même nombre de joueur.

 

Car présentement, je dirais que la plupart des équipes en haut des classements jouent à 8 joueurs d'avants donc leurs deux meilleurs joueurs sont sur la glace.

 

Tandis que les équipes qui jouent avec 9 joueurs d'avant sont désavantagés. Je sais qu'il en a qui vont dire que c'est à la discrétion des associations de jouer à 8 ou à 9, mais je trouve que Hockey Québec devrait avoir un règlement pour que toute les équipes se battent à arme égale.

 

Et c’est sans compte les équipes qui jouent à 5 défenseurs.

 

Quels sont vos opinions ?

Partager ce message


Lien à poster

100% d'accord...surtout qu'il faut continuer de partager le temps de glace equitablement...et pas seulement dans le double lettre...

 

En plus, avec notre hockey dilué, il y a seulement quelque tres bons joueurs par équipe. Il est impossible de rivaliser sans couper le banc... donc mois de joueurs = bons joueurs jouent beaucoup plus souvent = victoire.

 

SURTOUT atome ou il y encore une grande différence entre les meilleurs joueurs et les plus faibles...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un règlement qui OBLIGE les équipes a joué avec le même nombre de joueur.

 

Car présentement, je dirais que la plupart des équipes en haut des classements jouent à 8 joueurs d'avants donc leurs deux meilleurs joueurs sont sur la glace.

 

Tandis que les équipes qui jouent avec 9 joueurs d'avant sont désavantagés. Je sais qu'il en a qui vont dire que c'est à la discrétion des associations de jouer à 8 ou à 9, mais je trouve que Hockey Québec devrait avoir un règlement pour que toute les équipes se battent à arme égale.

 

Et c’est sans compte les équipes qui jouent à 5 défenseurs.

 

Quels sont vos opinions ?

atome bb = 15 + 2 atome cc = 13 + 2

 

et il y a des équipes qui demande des derrogations :!:

Partager ce message


Lien à poster

Atome de un ca devrait etre AAA et AA au lieu de BB et CC

 

Idealement ca devrait etre 6-4-2

Mais personellement je suis pour le 8-5-2

Je crois pas mais pas pentoute a du dévloppement 9-6-2 au niveau atome ca devrait etre a partir de bantam le 9-6-2

Partager ce message


Lien à poster

Atome de un ca devrait etre AAA et AA au lieu de BB et CC

 

Idealement ca devrait etre 6-4-2

Mais personellement je suis pour le 8-5-2

Je crois pas mais pas pentoute a du dévloppement 9-6-2 au niveau atome ca devrait etre a partir de bantam le 9-6-2

je sais pas si tu as déja été derrière un banc mais 6-4-2 quand il y a des punitions c'est vraiment pas évident , a moin que tu trouve en présence de joueurs avec beaucoup de talent et de cardio. aussitot qu'il y a du contact 9-6-2,

ok pour le 8-5-2 atome et peewee.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as un tres bon point effectivement le 8-5-2 serait la meilleur formule atome pee wee! AAA et AA c`est aussi ce que je pense

Pour le 6-4-2 je pense la meme chose mais ca éviterait tout le chialage a pu finir une fois pour toute

le 9-6-2 j'ai dis bantam a cause du contact, si le contact serait a pee wee alors ca serait 9-6-2 a pee wee!

je partage la meme opignon

Partager ce message


Lien à poster

j'aime beaucoup le 8-5-2 pour la qualité du temps d'utilisation de tes joueurs et pour la victoire mais encore il faut que ce soit la même chose pour tout le monde et effectivement c'est HQ qui devrait réglementer ca. Sinon si tu gagnes à 8-5-2 contre des 9-6-2 hummm moins valorisant et ont s'entend que la victoire est souvent justement donné par les 2 centres qui jouent au 2 tours.

 

Chez nous ont nous dit que si nous jouerions 9-6-2 dans l'atome BB nous ne serions pas capable de trouver de coach compétent, alors c'est 8-5-2 mais dans le CC là le 9-6-2 c'Est ok. Avec un réglement HQ personne ne pourrais rien dire.

 

Mais à un point de vue constructif, l'atome étant encore un niveau de dévelloppement le BB et CC devrait jouer 9-6-2 question de permettre à plus de jeunes de bénéficier des pratiques pleine glace et du surplus d'heure de glace que le double lettre apporte.

 

Peut-être à long terme plus payant???

Partager ce message


Lien à poster

j'aime beaucoup le 8-5-2 pour la qualité du temps d'utilisation de tes joueurs et pour la victoire mais encore il faut que ce soit la même chose pour tout le monde et effectivement c'est HQ qui devrait réglementer ca. Sinon si tu gagnes à 8-5-2 contre des 9-6-2 hummm moins valorisant et ont s'entend que la victoire est souvent justement donné par les 2 centres qui jouent au 2 tours.

 

Chez nous ont nous dit que si nous jouerions 9-6-2 dans l'atome BB nous ne serions pas capable de trouver de coach compétent, alors c'est 8-5-2 mais dans le CC là le 9-6-2 c'Est ok. Avec un réglement HQ personne ne pourrais rien dire.

 

Mais à un point de vue constructif, l'atome étant encore un niveau de dévelloppement le BB et CC devrait jouer 9-6-2 question de permettre à plus de jeunes de bénéficier des pratiques pleine glace et du surplus d'heure de glace que le double lettre apporte.

 

Peut-être à long terme plus payant???

est-ce que le coach compétent va avec le nombre de joueur dans l'équipe :?

Partager ce message


Lien à poster

Dans le novice et l'atome, ce sont quelques joueurs par équipe qui controlent le match... je dit souvent des matchs entre les dominants avec un paquet de figurants qui ne touchent pas beaucoup a la rondelle....

 

A ce niveau on fait jouer tout le monde égal donc moins de joueurs = les meilleurs plus souvent...

c'est tellement évident et frustrant de jouer contre des équipes qui sont 10-12 vs 15 quand tes 3-4 derniers pourraient jouer facilement au niveau inférieur.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le novice et l'atome, ce sont quelques joueurs par équipe qui controlent le match... je dit souvent des matchs entre les dominants avec un paquet de figurants qui ne touchent pas beaucoup a la rondelle....

 

A ce niveau on fait jouer tout le monde égal donc moins de joueurs = les meilleurs plus souvent...

c'est tellement évident et frustrant de jouer contre des équipes qui sont 10-12 vs 15 quand tes 3-4 derniers pourraient jouer facilement au niveau inférieur.

Exactemnent :!: tu ne peux etre plus clair :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×