Aller au contenu
youngblood

Hershey Bears champions du monde à Québec

Messages recommandés

Bravo aux Bears pour leur victoire en finale hier à Québec, toute une équipe !!!

 

Mais est-ce que le but de l'Armada samedi soir était bon :?: N'étant pas de Blainville, je suis très objectif mais il me semble qu'à la reprise vidéo, c'est le joueur de Hershey qui touche à la rondelle plus haut que la hauteur permise :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Bears pour leur victoire en finale hier à Québec, toute une équipe !!!

 

Mais est-ce que le but de l'Armada samedi soir était bon :?: N'étant pas de Blainville, je suis très objectif mais il me semble qu'à la reprise vidéo, c'est le joueur de Hershey qui touche à la rondelle plus haut que la hauteur permise :?: :?: :?:

Très belle équipe Hershey. Mon B mol est. Cette équipe c'est une équipe d’étoile de 5 villes ensemble . Si notre système laissait les différentes organisations faire des équipes toutes étoile par organisations qui ont 2 équipes. SERIONS NOUS TOUJOURS ÉLIMINE EN FIN DE COURS.

 

Hershey jouaient avec 22 joueurs, 5 dans les estrades lors des journées de 2 match.

 

 

 

In order to compete in the year 2012 Quebec Peewee World Championship Tournament a player must be born in the year 1999 or 2000. All players must be members in good standing with “USA Hockey.”

 

Players will be selected to the Hershey Jr. Bears Quebec team following “clinics” and “evaluations” that will be scheduled during the late spring and summer. However, evaluations typically will not yield the final roster. Final roster decisions are made by the middle of the Fall exhibition game season.

 

 

 

Players may participate in any other youth ice hockey program of their choice.

Partager ce message


Lien à poster

Le premier but de l'Armada était bon, la reprise vidéo au tableau indicateur était sans équivoque, l'arbitre a manqué le jeu.

 

L'Armada (Conquérants Ouest) ont dominé le match à partir de la fin de la première jusqu'à la fin du match. Mis à part cette rencontre, Hershey avait l'air d'un club AAA jouant contre un club AA. Ah, mais que dis-je, c'est exactement le cas. Hershey était mal classé, et leur victoire en finale n'a aucun panache. Ce n'est pas la faute des jeunes joueurs de Hershey, l'erreur revient au tournoi Pee-Wee. Hershey sera dans l'Élite l'an prochain d'ailleurs, donc le Tournoi a reconnu qu'il y avait eu mauvais classement.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je serai plus pour que les équipes du Québec soit en mesure de mettre les meilleurs joueurs pee wee du Quebec dans la classe élite 4 équipes .

Partager ce message


Lien à poster

Moi je serai plus pour que les équipes du Québec soit en mesure de mettre les meilleurs joueurs pee wee du Quebec dans la classe élite 4 équipes .

On a joué à un jeu moi et un ami au Colisée cette semaine. On s'est demandé comment on pourrait monter un club de AAA au Québec et en faire une bonne équipe pour le Tournoi Pee-Wee.

 

Simplement avec 2 clubs (Conquérants Ouest et Lakeshore), nous avions assez de matériel après avoir vu joué les 2 formations 3 fois pour monter un club AAA. Je ne dis pas que ca ferait un club avec autant de profondeur que les clubs de Détroit, Toronto ou New York, mais ca donnait au moins 7 avants de très bonnes qualités, 5 défenseurs fiables et 2 gardiens adéquats.

 

Avec un entrainement de niveau AAA, des matchs contre des formations AAA (et non des matchs contre des clubs AA), on croit que sans gagner le tournoi, cette équipe aurait bien figuré.

 

Bref, rien n'est impossible au Québec, il faut juste arrêter de faire du nivelleement par le bas.

Partager ce message


Lien à poster

Je serai très surpris l'an prochain de voir Hershey dans la classe Élite . Hershey est commenditaire majeur du tournoi de Québec avec des compagnies sous d'autres noms.

 

Les commandites vont fondre au soleil si le Tournoi décidé de les classes dans l'elites.

Partager ce message


Lien à poster

Avec les Multi classe a Quebec pourquoi divisons nous pas le Quebec en secteur ou on prendrait les meilleurs et on ferait des équipes pour le tournoi de Quebec

etre competitf avoir la chance de gagner! faire connaitre (vitrine) comme ailleurs il font avec le pee wee ils commence oui a pee wee l`exposure :!: nous on fait une tentative et ca monte aux baricades!

Partager ce message


Lien à poster

Avec les Multi classe a Quebec pourquoi divisons nous pas le Quebec en secteur ou on prendrait les meilleurs et on ferait des équipes pour le tournoi de Quebec

etre competitf avoir la chance de gagner! faire connaitre (vitrine) comme ailleurs il font avec le pee wee ils commence oui a pee wee l`exposure :!: nous on fait une tentative et ca monte aux baricades!

Carey 4 équipes dans l'élite avec les meilleurs pee wee du Québec nous serions en mesure de reprendre de montrer le niveau de jeu dans notre coin de pays.

Partager ce message


Lien à poster

Je serai très surpris l'an prochain de voir Hershey dans la classe Élite . Hershey est commenditaire majeur du tournoi de Québec avec des compagnies sous d'autres noms.

 

Les commandites vont fondre au soleil si le Tournoi décidé de les classes dans l'elites.

Patrick Dom a confirmé en point de presse après le tournoi que Hershey serait dans l'Élites l'an prochain (voir Le Soleil du Lundi 20 février, dernière page, encart à droite).

 

Patrick Dom a le Tournoi Pee-Wee de Québec à coeur, et les gens de Hershey seront les premiers à comprendre qu'ils ont un niveau de jeu équivalent à du AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de faire de gros changement pour être compétitif avec la majorité des clubs Élites. Dès l'an prochain ont devraient être en mesure de rivaliser avec la nouvelle structure au niveau pee-wee et bantam AA.

 

Il y aura deux divisons dans la classe AA. Ils (HQ) ne veulents pas parler de mineur/majeur mais de AAA et AA ou division 1 et 2. Donc au lieu d'avoir 4 AA et 2 Espoirs en dessous du Midget AAA. Il y aura 2 AAA et 2 AA. Si je prends les 17 meilleurs d'une régions (au lieu de diviser les 34 en 2 équipes supposément balancés) et que je fais une équipe AAA et une AA nous seront compétitifs avec les autres provinces et les USA.

 

De façon général, nos 5 meilleurs avants et nos 3 meilleurs défenseurs sont capables de suivre les Américains et Ontariens.

 

On verra l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×