Aller au contenu
youngblood

Hershey Bears champions du monde à Québec

Messages recommandés

Pas besoin de faire de gros changement pour être compétitif avec la majorité des clubs Élites. Dès l'an prochain ont devraient être en mesure de rivaliser avec la nouvelle structure au niveau pee-wee et bantam AA.

 

Il y aura deux divisons dans la classe AA. Ils (HQ) ne veulents pas parler de mineur/majeur mais de AAA et AA ou division 1 et 2. Donc au lieu d'avoir 4 AA, 2 Espoirs en dessous du Midget AAA. Il y aura 2 AAA et 2 AA. Si je prends les 17 meilleurs d'une régions (au lieu de diviser les 34 en 2 équipes suposément balancé) et que je fais une équipe AAA et une AA nous seront compétitifs avec les autres provinces et les USA.

 

De façon général, nos 5 meilleurs avants et nos 3 meilleurs défenseurs sont capables de suivre les Américain et Ontarien.

 

On verra l'an prochain.

 

D'ou est-ce que ca sort cette nouvelle structure ? suis-je le seul a en avoir jamais entendu parler? :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Ce projet a pas passer au vote car le grand manitou a M Ménard a bien aimer le mais il y a fait une modification que les associations deux AA ont voté contre. Le projet était de prendre deux structure deux AA et de faire un Bantam et un Peewee AAA par la suite chaque structure fessait un peewee et un Bantam AA donc diminution du nombre d'équipe deux AA. M Ménard voulait plus que l'on fasse oui un peeewee et un bantam AAA mais de garder en plus le même nombre d'équipe deux AA par structure. Les gouverneurs on dit non merci ....Mais suis étonner qu'il sorte à ce stade si quand tout ça a été discuté et voté en Août dernier.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont refuser de faire du AAA bout de clissse on est encore plus bas que je pensais ca vaut meme pas la piene d.en dire plus :roll: :roll: :oops: :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont refuser de faire du AAA bout de clissse on est encore plus bas que je pensais ca vaut meme pas la piene d.en dire plus :roll: :roll: :oops: :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y a des gens qui protègent leurs royaumes et leur sentiment d'importance. C'est ca le modèle Québecois! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×