Aller au contenu
sisu

bel histoire, beau cheminement

Messages recommandés

ouais le monde sont vite à critiquer notre système, les lates, les coachs, les arbitres et je ne sais quoi mais trop vite à féliciter :roll:

Partager ce message


Lien à poster

ouais le monde sont vite à critiquer notre système, les lates, les coachs, les arbitres et je ne sais quoi mais trop vite à féliciter :roll:

Un vieil adage dit "une bonne nouvelle on le dit à 3 personnes... une mauvaise à 10" Effectivement... on est moins vite à féliciter... un bel exemple de ténacité... je vais faire ça lire à mon gars.... des exemples comme cela, c'est beau pour notre jeunesse.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

La ligue collégiale est une ligue de troisième ordre et je ne vois rien d'extraordinaire dans le cheminement du jeune homme. Des jeunes de 20 qui vont au cegep ou a l' univerisité et qui décrochent des diplõmes n'a rien d' exceptionnel. Pour ce qui est de ses performances sur la patinoire, il y a probablement au dessus de 1000 joueurs de 18-19-20 ans qui lui sont supérieur au Québec.( Junior majeur, junior aaa, ligue Américaine, East Coast etc...alors pourquoi faire un reportage sur le 10e marqueur d'une ligue bidon? Rien de personnel contre le jeune homme mais quand même...à quand un reportage sur le meilleur catcher de la ligue de slow-pitch de Pointes-aux-Trembles? :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois honetement que bodycheck a raison c'est pas politiquely correct mais c'est cela

Il dit sans vouloir rien enlever au jeune et je partage avec lui le jeune est un bel exemple de perseverance mais effectivement on parle pas de tres gros calibre bon calibre certe et cela enleve rien a ce jeune

Je regarde aujourd'huit faute de disons de candidat ideal on a l`éloge facile encore une fois sans vouloir rien enlever a ce jeune qui demeure une belle referance je le félicite d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×