Aller au contenu
etanguay

match hors concour 2003

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous les patriotes de beauce aimerait joué contre l'équipe de Rive-Sud dans le super AAA juste pour voir le calibre de jeux. nous sommes prêt a vous invité ou bien faire un aller retour la balle est dans votre camp.

 

Éric Tanguay

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Nous les patriotes de beauce aimerait joué contre l'équipe de Rive-Sud dans le super AAA juste pour voir le calibre de jeux. nous sommes prêt a vous invité ou bien faire un aller retour la balle est dans votre camp.

 

Éric Tanguay

ooohhhh... J ai déjà vu ce type de challenge sur ce forum (can jr contre stallions). Ca commence mal...LOL

 

bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous voulez venir à Montréal, communiquer avec LUCIC...je pense que ses Stallions 03S pourront vous acceuillir.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Nous voulons voir seulement le calibre de jeux du super AAA pour prendre une meilleur décision pour les année futur.je ne veux pas partir un débat pour savoir qui sont les plus fort.

 

E.Tanguay

Partager ce message


Lien à poster

Nous voulons voir seulement le calibre de jeux du super AAA pour prendre une meilleur décision pour les année futur.je ne veux pas partir un débat pour savoir qui sont les plus fort.

 

E.Tanguay

Je vous comprends. Si je me trompe pas, les Patriotes de Beauce de l'année dernière était fort et sans question, les Pats doivent évoluer dans le Super ou Challenge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×