Aller au contenu
rookie coach

Hockey junior fin des bagarres?

Messages recommandés

Les bagarres... ca devrais entrer dans la réglementation des coups à la tête.. :-)

 

c'est pas ca une bagarre.... des coups a la tête répétitifs et intentionels (sans aucun doute)...

coup a la tete = lien avec les comotions :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

lâche moi ça, bon maintenant on va avoir de la censure de la presse.

 

parle-moi plus de la responsabilitée des jeunes en tant qu'individu d'une société civilisée, celle des parents en tant que responsable de l'éducation et des valeurs, des coachs et des associations fine mais lâche celle de la Presse !!!

Partager ce message


Lien à poster

Parceque selon toi la presse la télé influance pas la societé parents ados enfant grand parent mon oncles etc.. me semble que c'est tres simple a comprendre soit que tu fait expres ou soit que........y en aura pas de facile :!:

Partager ce message


Lien à poster

hey mon génial....

 

ce qui me &@$ c'est la facilité ques les gens ont à blamé tous sauf eux-mème pour les actions ..tu fais quoi mon génial quand tu vous une bagarre live ? une mise en échec stupide? tu ferme les yeux ?

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais ce qui fait ton génial, il regarde cela, cela attire son attention et souhaite que le jouers du canadiens couche l'autre, je suis pas mieux que toi ou 99% qui voit une bataille au hockey

Va a cage au sport ne commande rien, attend une bagare éclate tu va pouvoir choisir le lunch que tu veux sur n'importe quelle table gratis!

Oui les parents mais ces meme parents déja y regarde cela alors tu commence ou tu coupe la source au depart elle est quoi la source de départ la bagarre elle se passe ou sur la patinoire certe mais que fait la télé, l'internet, la presse elle l'amene chez toi et partout pourquoi parceque c'est vendeur et les gens deriere leurs masque en mange et aime voir cette violance

C'est ca la verité fait que si tu veux un changement coupe l'image qui montre du sang de la violance parceque si tu dis a ton jeune s'est pas bien mais que regarde cela dans les media! le message passe pas mais pas pentoute

Partager ce message


Lien à poster

bon...mettez tous vos boutons à off,barrer vos portes et fermer les rideaux...le monde est laid et pas beau...papa va te prôteger des méchants :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×