Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Pour recruteurplaisir..Les stats font parties d'un tout, bien entendu, j'ai jamais dit que seulement les stats comptaient...

 

Sauf que c'est un élément quantifiable et vérifiable, pas seulement basé sur une opinion de certains autres critères ...qui elle peut être très, mais très subjective.

 

Concernant le fait que tu dis que tous les joueurs sont observés au moins 9 matchs, arrête, je m'étouffe avec mes bretzels... Le CSR et le conclave de certains établissent une liste avec un nombre de joueur, pas tous.

 

Et de plus, les contacts entre en ligne de compte pour influencer l'attrait pour certains joueurs. Donc c'est comme de la busniess.

Partager ce message


Lien à poster
Pour recruteurplaisir..Les stats font parties d'un tout, bien entendu, j'ai jamais dit que seulement les stats comptaient...

 

Sauf que c'est un élément quantifiable et vérifiable, pas seulement basé sur une opinion de certains autres critères ...qui elle peut être très, mais très subjective.

 

Concernant le fait que tu dis que tous les joueurs sont observés au moins 9 matchs, arrête, je m'étouffe avec mes bretzels... Le CSR et le conclave de certains établissent une liste avec un nombre de joueur, pas tous.

 

Et de plus, les contacts entre en ligne de compte pour influencer l'attrait pour certains joueurs. Donc c'est comme de la busniess.[/qu

 

123456, ce que je dis c'est que tous les joueurs ont la chance de joueur 9 parties minimum devant les recruteurs, donc c'est à eux de leur forcer la main. c'est vrai qu'il existe une liste de joueurs prioritaires mais cette liste n'est pas coulée dans le béton, ils peuvent lui apporter des changements. donc à tous les jeunes du réseau espoir, défoncez-vous à la coupe dodge, forcés la main des décideurs, c'est encore possible....

Partager ce message


Lien à poster

Pour recruteurplaisir..Les stats font parties d'un tout, bien entendu, j'ai jamais dit que seulement les stats comptaient...

 

Sauf que c'est un élément quantifiable et vérifiable, pas seulement basé sur une opinion de certains autres critères ...qui elle peut être très, mais très subjective.

 

Concernant le fait que tu dis que tous les joueurs sont observés au moins 9 matchs, arrête, je m'étouffe avec mes bretzels... Le CSR et le conclave de certains établissent une liste avec un nombre de joueur, pas tous.

 

Et de plus, les contacts entre en ligne de compte pour influencer l'attrait pour certains joueurs. Donc c'est comme de la busniess.

Oui tu vois aussi les entraineurs qui sont la pour la faire la promotions des certains joueurs ils jouent pp et pk sans résultats extraordinaires . Je pense le csr sont assez compétent pour démêler les vrais potentielles contre d'autres agendas ( j’espère).

Partager ce message


Lien à poster

@recruteurplaisir, dit donc à tous le monde que leurs fils est sur la liste et dans le top 10. Tous le monde va être content et tous le monde va être repêché.

Partager ce message


Lien à poster

Salut recruteurplaisir

 

j'aimerais savoir d’après toi comment les recruteurs regarde de fois les joueurs pour les évalué 1-2 ou 3 fois ?? et aussi ou a tu pris tes infos pour savoir les statistiques des joueurs d'avant car ici en mauricie il y a aucune statistique de connue ou d'affiche

 

Merci !!

salut jo22. chaque joueur a été vu au minimum 6 parties ( 3 à ste-foy et 3 à châteauguay) et après la coupe dodge, tous auront été vu au minimum 9 parties, c'est en masse pour ce faire une très bonne idée de chacun. pour les stats de la ligue centrale (pour vous en Mauricie), elles sont disponibles sur un site accessible aux entraineurs des équipes de votre ligue. pour les 2 autres ligues, elles sont disponibles sur leur site internet.

Salut recruteurplaisir merci pour ta réponse c'est bien apprécier je voudrait bien te croire pour ce qui est de 6 parties ou les recruteur observe les joueurs mais j'en doute sérieusement moi je crois que plus tu rend loin dans le tournois plus tu a des chances de te faire voir le club qui joue seulement 3 games a pas grand chance de ce faire voir et aussi comment il font pour évaluer les gardiens buts pourcentage d’efficacité avec les nombres de lancer par partie ?? et en terminant il serait intéressant de voir les 25 premières pointeur de Midjet espoirs et aussi les 15 meilleur gardien selon le pourcentage d’arrêt ou d’efficacité par partie je crois qui si tu publie c 'est liste on va rester surpris surtout pour les gardiens ( mon gars n'ai pas gardien) merci

Partager ce message


Lien à poster

Pus capable de voir Midget écrit Midjet!

Salut Johnny svp enfarge toi dans les fleurs du tapis oufff pour une fois qu'il y a un sujet intéressant et sans débordement laisse faire MIDJET OU MIDGET merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour recruteurplaisir..Les stats font parties d'un tout, bien entendu, j'ai jamais dit que seulement les stats comptaient...

 

Sauf que c'est un élément quantifiable et vérifiable, pas seulement basé sur une opinion de certains autres critères ...qui elle peut être très, mais très subjective.

 

Concernant le fait que tu dis que tous les joueurs sont observés au moins 9 matchs, arrête, je m'étouffe avec mes bretzels... Le CSR et le conclave de certains établissent une liste avec un nombre de joueur, pas tous.

 

Et de plus, les contacts entre en ligne de compte pour influencer l'attrait pour certains joueurs. Donc c'est comme de la busniess.

Oui tu vois aussi les entraineurs qui sont la pour la faire la promotions des certains joueurs ils jouent pp et pk sans résultats extraordinaires . Je pense le csr sont assez compétent pour démêler les vrais potentielles contre d'autres agendas ( j’espère).

heureusement, le CSR se compose de gens connaisseurs et aucun entraineur ne peut les berner, ils s'en foutre des entraineurs, ce qu'ils jugent c'est ce qu'Ils voient sur la glace. ton argument c'est n'importe quoi...désolé.

Partager ce message


Lien à poster

Repechage au Quebec ce sont tu les 1996 ou les 1995 parceque celui de la OHL consernaient les 1996 merci!

ce sont les Deux mon Carey. par contre les 1996 doivent être sélectionnés dans les 8 premières rondes, pour les 1995 ils ont les 14 rondes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×