Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

JOUEURS ESPOIR SUCEPTIBLE D'ÊTRE DRAFTÉ.

 

les noms que j'ai nommé joue espoir et sont ceux que j'ai le plus remarquer

cette année.

 

BLUF: il y'en a d'autre dans l'ESPOIR fait comme moi et fait nous une liste

et oui en effet il ya de très bon joueurs dans le midget AA qui seront regarder

tres attentivement

Partager ce message


Lien à poster

JOUEURS ESPOIR SUCEPTIBLE D'ÊTRE DRAFTÉ.

 

les noms que j'ai nommé joue espoir et sont ceux que j'ai le plus remarquer

cette année.

 

BLUF: il y'en a d'autre dans l'ESPOIR fait comme moi et fait nous une liste

et oui en effet il ya de très bon joueurs dans le midget AA qui seront regarder

tres attentivement

Bonne journée Legolfeur :D . La seul affaire est que je n'aime pas mettre le nom des enfants sur poc. Mais vue que le nom était déja présent sur le site j'ai désider de faire un petit comentaire. Sans offendre personne. Je l'ai vue au try-out AAA et il n'es pas assez vite coup de patin et sa reaction ect..... mais si tu recherche un joueur du style GOON pour se battre et faire des chose dangeureuse sur la glace. C'est pour cela que je questionais just 1 de tes choix. Le reste son de très bon joueurs. Mais tu devrais le voir jouer a lacrosse Wow

Partager ce message


Lien à poster

tu a vue la meme choses que moi

 

les 2 gardiens que j'ai vue sont grand et solide (je ne regarde pas seulement les stats)

 

2 des 3 défenseurs sont tres offensif, l'autre plus complet

 

1 joueurs solide qui na pas peur de rien

 

1 joueurs qui peut remplire le net a profusion

 

1 complet dans les 2 sens et attaquant comme défenseur

 

1 tres rapides et de bonne main

 

comme j'ai dit il y'en a d'autre mes je ne suis pas toute les équipes

Partager ce message


Lien à poster

JOUEURS ESPOIR SUCEPTIBLE D'ÊTRE DRAFTÉ.

 

les noms que j'ai nommé joue espoir et sont ceux que j'ai le plus remarquer

cette année.

 

BLUF: il y'en a d'autre dans l'ESPOIR fait comme moi et fait nous une liste

et oui en effet il ya de très bon joueurs dans le midget AA qui seront regarder

tres attentivement

Bonne journée Legolfeur :D . La seul affaire est que je n'aime pas mettre le nom des enfants sur poc. Mais vue que le nom était déja présent sur le site j'ai désider de faire un petit comentaire. Sans offendre personne. Je l'ai vue au try-out AAA et il n'es pas assez vite coup de patin et sa reaction ect..... mais si tu recherche un joueur du style GOON pour se battre et faire des chose dangeureuse sur la glace. C'est pour cela que je questionais just 1 de tes choix. Le reste son de très bon joueurs. Mais tu devrais le voir jouer a lacrosse Wow

BLUF je suis d'accord avec toi sur se jeune. Comme tu le dis, s'il recherche un joueur style Goon s'est le joueur parfait. Je l'ai vu jouer l'an passée quand il était bantam AA et il ne jouait pas au hockey, il essayait seulement d'arracher les têtes aux autres joueurs. Il devrait lâcher le hockey et jouer seulement à lacrosse car j'ai attendu parler de lui et il est tout un joueur dans se sport là.

Partager ce message


Lien à poster

dans l`est pas beaucoup de prospect .

 

Alex Barré-Boulet centre rive-sud

Antony Dumont-Bouchard gardien rive-sud

Charles -Olivier Levesque gardien mont-joli

Raphael Bastille centre mont-joli.

 

lachance et Guy deux defenseurs de quebec devrait avoir une chance

Francis lemay de rive-sud un ailier droit tres travaillant a peut-etre une chance égallement.

Partager ce message


Lien à poster

Comme a l'habitude il devrait avoir environ 30 joueurs repecher de la ligue midget espoirs du Québec .

C'est ce qui est triste et un probleme majeur :!:

 

Le repechage OHL a eu 282 joueurs d'age du midget Espoir de repêché :idea:

 

282 jouers de 1ere année :idea: versus 2 joueurs de 17 ans :idea: et 15 joueurs de 16 ans :idea:

Pourquoi parce qu'on les prépares a partir de novice dans du mineur/majeur avec du novice AA et AAA a partir d'atome

Comme ils ont le mineur majeur cela permet de faire les tournoi sur invitation les Silverstick les Top Tiers 1 etc... ce la permet d'identfié très jeunes qui se dématque et continue a se démarqué etc...

quand arrive le chois entre Rioux ou Parker qui lui est connu et vu depuis plusieurs années! et Rioux que pratiquement personne ou un seul scout de l'équipe l'a vue tu as ta reponse :!: etc!

2012- 292 joueurs de 15 ans et un 14 ans répêcher OHL :!:

2013- 282 joueurs de 15 ans repêché et un 14 ans OHL :!:

 

2012- 3 joueurs de 17 ans et 9 joueurs 16 ans repêché OHL :!:

2013- 2 joueurs de 17 ans et 15 joueurs de 16 ans repêché OHL :!:

ca ne devrait pas être sensiblement semblable si on ferait du AAA mineur majeur a partir d' :wink: :idea: atome

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup plus qu'au Quebec en fait si tu compte ceux qui reste avec l'équipe de reserve plus que tout le repechage total de la LHJMQ :idea: :wink: :D

CA REPOND TU A TA QUESTION :wink:

AU LIEU DE NIASÉ A ESSAYER DE DÉNIGRÉ TROUVE DONC UNE SOLUTION au problème Quebecois! je t'amème ce qui se fait de mieux ailleur et toi tu cherche a le rabaisser belle mentalité

Faut commencer par admettre un probleme avant de pouvoir le guerir ce qui semble pas le cas ici :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Es tu capable de repondre aux véritable question que je TE pose :idea:

 

pourquoi 282 versus 2 :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×