Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

recruteurplaisir, le tournoi printanier a lieu apres la divulgation de la liste le 1 mai. Donc j`imagine que les recruteurs ne peuvent ajouter un nom par la suite! Si un joueur se démarque et que le recruteur d`une équipe s`intérèse à lui et veux le repêcher pour x raison que se passe t-il!

Partager ce message


Lien à poster

recruteurplaisir, le tournoi printanier a lieu apres la divulgation de la liste le 1 mai. Donc j`imagine que les recruteurs ne peuvent ajouter un nom par la suite! Si un joueur se démarque et que le recruteur d`une équipe s`intérèse à lui et veux le repêcher pour x raison que se passe t-il!

cher mvm2, la liste finale du csr c'est une chose et oui elle sort le 1er mai, donc après cette date, aucun changement n'est possible. à ce qui a trait au joueurs midget espoir pour le csr les évaluations sont à toutes fin de pratique terminées, ils peut y avoir quelques changements concernant les 15 joueurs présent au combine mais pour les autres les évaluation ce sont terminées avec la coupe dodge. je vous rappelle qu'Il y a deux façon d'incorporer la liste: soit le csr vous y fait figurer (rondes 1-5/ rang spécifique)+(rondes 6 à 8/ordre alphabétique)+(autres 15 ans disponibles/ordre alphabétique) ou encore les équipes, se rendant compte que votre nom n'y figure pas, font une demande pour que votre nom y soit rajouté (joueurs ajoutés par les équipes).

 

maintenant, comme le repêchage n'a lieu que le 9 juin, les équipes de la lhjmq ont jusqu'à cette date pour finaliser leur propre liste. voilà pourquoi ils profiteront du tournoi printanier qui aura lieu les 11-12-13 mai prochain, pour procéder à une dernière évaluation des prospects figurant sur la liste finale du csr, et souvent ils profitent de ce weekend pour passer quelques jeunes en entrevue pour compléter leur dossier avant le repêchage.

 

en passant la majorité des recruteurs à qui j'ai parlé s'entendent pour dire que la 6e ronde servira majoritairement à repêcher des joueurs de 16 ans, qui s'en être dominant ont connu une bonne saison au maaa. par contre selon eux, les rondes 7 et 8 devraient permettre au réseau midget espoir de voir plusieurs de ses joueurs sélectionnés, peut-être autant que dans les 6 premières rondes.

 

selon moi, le repêchage 2012 de la lhjmq pourrait ressembler à ceci pour le midget espoir:

ronde 1 : 0 joueur

ronde 2 : 0 joueur

ronde 3 : 3 joueurs

ronde 4 : 3 joueurs

ronde 5 : 4 joueurs

ronde 6 : 4 joueurs

ronde 7 : 6 joueurs

ronde 8 : 8 joueurs

total : 28 joueurs du midget espoir au lieu de 10-12 avec 5 rondes seulement comme les années passées. voilà....

Partager ce message


Lien à poster

Regarde il a beaucoup de 5,10pied et d'apres moi si ils reprennent les mensuration des joueurs au combine je suis certains que les chiffres vont être différent... Et moi j'ai surtout hâte de voir la qualité des joueurs des maritimes je doute quelque peut !

Parlez-vous d'hockey ou de basketball ? Crosby, Desharnais, St-louis, Briere, Marchand, Kane, Gionta, Gagne...

Est-ce qu'ils font la job ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster

Recruteur Plaisir le combine terminer et à 48 heures de la publication de la liste du CSR vois tu des changement versus les joueurs espoir ?

Partager ce message


Lien à poster

Recruteur Plaisir le combine terminer et à 48 heures de la publication de la liste du CSR vois tu des changement versus les joueurs espoir ?

non, je m'en tiens à mes choix, mais j'y apporte quelques derniers changements de rangs et j'y rajoute 8 joueurs pour atteindre le nombre de 28 pour les 8 rondes. cependant, je souhaites sincèrement bonne chance à tous les jeunes pour la liste du csr et le draft de juin et prenez cette liste avec un grain de sel car je ne détient aucune infos particulières. ce sont mes impressions personnelles seulement. merci!

Partager ce message


Lien à poster

voici la version finale de ma liste pour le midget espoir:

(j'ai ajouté 8 joueurs pour respecter ma prédiction de 28 joueurs repêchés à l'espoir)

 

attaquants (top 15):

1-félix-antoine hubert-savage(no48/charles-lemoyne)ronde 3

2-giovanni fiore(no13/pats laval)ronde 4

3-gabriel gagné(no14/sélects nord)ronde 4

4-antoine pouliot(no48/rive-sud)ronde 5

5-zacharie houle(no96/mont-joli)ronde 5

6-charles lapointe(no58/rive-sud)ronde 5

7-corey-michael iapalucci(no19/west-island royals)rondes 6-8

8-félix brassard(no55/charles-lemoyne)rondes 6-8

9-joel giguère(no26/pats laval)rondes 6-8

10-danick gaudreau(no59/rive-sud)rondes 6-8

11-charles-alexis raymond(no69/mauricie)rondes 6-8

12-philippe rioux(no7/abitibi)rondes 6-8

13-dominic brassard(no52/outaouais)rondes 6-8

14-omar-karim landrichi(no41/collège français)rondes 6-8

15-benjamin brault(no9/de mortagne)rondes 6-8

 

défenseurs (top 9):

1-kevin laliberté(no55/basses-laurentides)ronde 3

2-louis-philippe page(no97/milles-iles)ronde 3

3-jacob jacques(no2/beauce-amiante)rondes 6-8

4-nicolas dumoulong(no20/de mortagne)rondes 6-8

5-sacha guay(no18/pats laval)rondes 6-8

6-gabriel d'astous-moreau(no5/pats laval)rondes 6-8

7-maxime pelletier(no98/mont-joli)rondes 6-8

8-tristan pomerleau(no15/mont-joli)rondes 6-8

9-dominic bérard(no9/typhon québec)rondes 6-8

 

gardiens (top 4):

1-nicolas desrosiers(no33/mont-joli)ronde 4

2-nathan l'écuyer(no30/pats laval)ronde 5

3-simon del testa(no41/rive-sud)rondes 6-8

4-mathieu bélanger-hudon(no60/abitibi)rondes 6-8

 

voilà, attendons à mardi.......

Partager ce message


Lien à poster

donc voici la liste finale du csr pour les joueurs midget espoir classés dans les 8 premières rondes:

 

attaquants (11):

1-charles lapointe (no58/rive-sud)ronde 3

2-félix-antoine hubert-savage (no48/ccl)ronde 3

3-antoine pouliot (no48/rive-sud)ronde 3

4-gabriel gagné (no14/sélects du nord)ronde 4

5-giovanni fiore (no13/pats laval)ronde 4

6-charles-alexis raymond (no69/mauricie)rondes 6-8

7-félix brassard(no55/ccl)rondes 6-8

8-joel giguère (no26/pats laval)rondes 6-8

9-philippe rioux (no7/abitibi)rondes 6-8

10-léandre tremblay (no19/lac st-jean)rondes 6-8

11-francis thibeault (no57/rive-sud)rondes 6-8

 

défenseurs (11):

1-kevin laliberté (no55/basses-laurentides)ronde 2

2-louis-philippe page (no97/milles-iles)ronde 3

3-nicolas dumoulong (no20/de mortagne)ronde 4

4-tristan pomerleau (no15/mont-joli)ronde 5

5-gabriel d'astous-moreau (no5/pats laval)rondes 6-8

6-sacha guay (no18/pats laval)rondes 6-8

7-matthew klebanskyj (no7/royals lsl)rondes 6-8

8-shawn morgan (no21/lanaudière)rondes 6-8

9-maxime pelletier (no98/mont-joli)rondes 6-8

10-julien proulx (no3/cyclones qc)rondes 6-8

11-beau rusk (no2/royals lsl)rondes 6-8

 

gardiens (3):

1-nathan l'écuyer (no30/pats laval)ronde 5

2-nicolas desrosiers (no33/mont-joli)rondes 6-8

3-raphael pitt-roy (no31/bois-francs)rondes 6-8

 

donc, le résultat de mes prédictions:

attaquants: 9 sur 11

défenseurs: 7 sur 11

gardiens: 2 sur 3

total: 18 sur 25

 

pas si pire pour un amateur......

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tres bien fait recruteurplaisir, J aurai bien aimer voir un des attaquants de ta liste sur celle du csr qu'ils n ont pas selectionner... :|

Des fois je pense que l'on se fient trop au stats.

Partager ce message


Lien à poster

Apres avoir analyser de facon tres objective la liste du csr , m'a constatation pour les joueurs des régions comme la mienne ou il n'y a pas beaucoup de visibilité est....

 

1: le rendement sur la patinoire est secondaire

2: l'attitude , on s'en fout !

3: Arrange toi pour avoir des contacts , sinon demande a Papa ou Maman de liché fort,fort a l'aréna !

 

Félicitations aux joueurs qui le méritent (il y en a et ils le savent !)

 

Félicitations aux Parents des joueurs qui ne le méritent pas ( eux aussi ils le savent !)

 

Aux autres , Lacher pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation à tous les joueurs .. Vous avez su vous démarquer dans une ligue que souvent les gens dénigrent ... Asteur recruteurplaisir avec tes contact qui semble très bon dit nous quel équipe va repêcher le premier espoir... Et était tu au combine?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×