Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

merci pour la liste recruteurplaisir

 

je crois quelle est assez représentative car j'ai vue beaucoup de match dans les 2 tournoi espoir de Québec et Chateauguay

 

 

dans ta liste on pourrait peut-etre rajouter certain joueurs qui ce sont énormément améloirer après les fêtes. Mais je crois qu'il faudra attendre la coupe Dodge pour aussi voir d'autres joueurs qui on relever leur jeu après les fêtes

 

on sépare les hommes des enfant!

 

Il y a des noms qui ont sorti lors du dernier tournoi car la fiche individuel de certain dans leurs ligue est très belle. Mais en tournoi ils ne répondent pas au attente

Partager ce message


Lien à poster

merci pour la liste recruteurplaisir

 

je crois quelle est assez représentative car j'ai vue beaucoup de match dans les 2 tournoi espoir de Québec et Chateauguay

 

 

dans ta liste on pourrait peut-etre rajouter certain joueurs qui ce sont énormément améloirer après les fêtes. Mais je crois qu'il faudra attendre la coupe Dodge pour aussi voir d'autres joueurs qui on relever leur jeu après les fêtes

 

on sépare les hommes des enfant!

 

Il y a des noms qui ont sorti lors du dernier tournoi car la fiche individuel de certain dans leurs ligue est très belle. Mais en tournoi ils ne répondent pas au attente

GS1100R, il faut faire attention avec les fiches, elles ne disent pas tout......et les changements seront peu nombreux car chaque équipe lhjmq arrive avec sa propre liste de 10-15 joueurs et ils ne concentrent leur énergie que sur les joueurs qui en font parti.

Partager ce message


Lien à poster

C. Midget AAA – Joueurs de quinze (15) ans

Le Conseil d’administration a accepté de mettre en place un projet pilote pour la saison 2012‐2013

concernant la possibilité à un joueur de 15 ans (hors région) d’évoluer Midget AAA selon les modalités

suivantes :

a) Cette possibilité est limitée à quatre équipes de la Ligue Midget AAA soit, Amos, Rivière‐du‐Loup

(CND), Gatineau et Jonquière;

b) Le joueur doit avoir été retranché de son équipe de territoire;

c) Un nombre maximum de deux (2) joueurs par équipe peut être sélectionné (4 équipes) donc un total

de huit (8) joueurs peuvent transiter vers les quatre équipes;

d) Le joueur a le droit de refuser et aucune équipe Midget Espoir ne peut perdre plus de deux (2)

joueurs;

e) La transaction doit recevoir l’aval de la direction technique de Hockey Québec en collaboration de la

direction de la Ligue.

Nous souhaitons que ces informations vous soient utiles et nous vous prions de recevoir nos salutations les

plus cordiales.

Le directeur général,

Sylvain B. Lalonde

Partager ce message


Lien à poster

C. Midget AAA – Joueurs de quinze (15) ans

Le Conseil d’administration a accepté de mettre en place un projet pilote pour la saison 2012‐2013

concernant la possibilité à un joueur de 15 ans (hors région) d’évoluer Midget AAA selon les modalités

suivantes :

a) Cette possibilité est limitée à quatre équipes de la Ligue Midget AAA soit, Amos, Rivière‐du‐Loup

(CND), Gatineau et Jonquière;

b) Le joueur doit avoir été retranché de son équipe de territoire;

c) Un nombre maximum de deux (2) joueurs par équipe peut être sélectionné (4 équipes) donc un total

de huit (8) joueurs peuvent transiter vers les quatre équipes;

d) Le joueur a le droit de refuser et aucune équipe Midget Espoir ne peut perdre plus de deux (2)

joueurs;

e) La transaction doit recevoir l’aval de la direction technique de Hockey Québec en collaboration de la

direction de la Ligue.

Nous souhaitons que ces informations vous soient utiles et nous vous prions de recevoir nos salutations les

plus cordiales.

Le directeur général,

Sylvain B. Lalonde

très bonne nouvelle, 8 joueurs de 15 ans de plus pourront évolué midget aaa et si cela fonctionne bien je pense qu'il vont l'étendre à toutes les équipes la saison suivante, cependant tu dilue encore plus ton midget espoir qui n'aura bientôt plus sa raison d'être. et à 16 ans est-ce que le joueur appartient à son équipe d'origine ou bien à l'équipe qui l'a sélectionné à 15 ans? si il doit revenir à son équipe d'origine, cela est beaucoup moins intéressant car tu le développes et ensuite tu le retournes à son équipe initiale.

Partager ce message


Lien à poster

Attendons il reste une annonce qui ne devrait pas tarder. Je pense vers les provinciaux ou avant. Espérants qu'ils non pas changé d'idée...

Partager ce message


Lien à poster

mon top 5 parmis cette liste: 1-kevin laliberté(d) 2-danick gaudreau(a) 3-félix-antoine hubert-savage(a) 4-nicolas desrosiers(g) 5-antoine pouliot(a), et je vous refais un autre top 5 après la coupe dodge. merci!

Pour faire suite à la question initiale, n'oubliez pas que le csr avait sélectionné 37 joueurs du réseau midget espoir pour la partie d'étoiles du challenge midget aaa en décembre. donc la plupart des joueurs susceptibles d'être repêchés en juin font parti de ce groupe et voici la liste:

 

attaquants:(18)

-félix-antoine hubert-savage(ccl)

-danick gaudreau(rive-sud)

-giovanni fiore(laval/mtl pats)

-charles lapointe(rive-sud)

-antoine pouliot(rive-sud)

-charles-alexis raymond(mauricie)

-joel giguère(laval/mtl pats)

-félix brassard(ccl)

-francis maltais(cyclones québec)

-guillaume archambault(de mortagne)

-simon dubé(cyclones québec)

-philippe rioux(abitibi)

-léandre tremblay(saguenay-lsj)

-jean-christophe roy(de mortagne)

-zachary houle(mont-joli)

-corey-michael iapalucci(lsl royals)

-samuel jacques(beauce-amiante)

-étienne leduc(saguenay-lsj)

 

défenseurs:(12+ 2 blessés* + 1 absent**)

-kevin laliberté(basses-laurentides)**

-pier-luc dion(rive-sud)

-tristan pommerleau(mont-joli)

-sacha guay(laval/mtl pats)

-jacob jacques(beauce-amiante)

-nicolas dumoulong(de mortagne)*

-gabriel d'astous-moreau(laval/mtl pats)

-samuel thibeault(lsl grenadiers)

-marc-olivier crevier-morin(lsl grenadiers)

-louis-philippe pagé(milles-iles)

-marc-andré gauthier(abitibi)

-maxime pelletier(outaouais)

-philippe bergeron(canimex marie-rivier)

-julien proulx(québec cyclones)

-matthew klebanskyj(lsl royals)*

 

gardiens:(4)

-nicolas desrosiers(mont-joli)

-simon del testa(rive-sud)

-pierre bouchard(saguenay/lsj)

-raphael pitt-roy(bois-francs)

 

cette liste de joueurs a été faite par le csr et non par des gérants d'estrades, donc je penses qu'on peut ci-fier. cependant, elle date de décembre donc il y aura sûrement quelques ajustements d'ici le 1er mai, mais pour l'essentiel, je pense qu'elle est très représentative.

Partager ce message


Lien à poster

Cher recruteurplaisir tes choix on un point en commun "De tres bonnes stats" Alors quand un joueur a tous les qualités que tu d'écris dans un autre post pour etre vu et qu'il intéresse les dépisteurs il a les stats qui viennent avec???? Tu vois meme toi tu as vu les stats????? Donc dans la majorité des cas plus un joueur est complet meilleur sont les stats n'en déplaisent a popa moman grand-popa..... gérant d'estrades etc

Partager ce message


Lien à poster

Cher recruteurplaisir tes choix on un point en commun "De tres bonnes stats" Alors quand un joueur a tous les qualités que tu d'écris dans un autre post pour etre vu et qu'il intéresse les dépisteurs il a les stats qui viennent avec???? Tu vois meme toi tu as vu les stats????? Donc dans la majorité des cas plus un joueur est complet meilleur sont les stats n'en déplaisent a popa moman grand-popa..... gérant d'estrades etc

ce sont surtout des joueurs très complet et en passant à part 1 les autres ont de bonnes stats mais pas extraordinaire (environ 1pt/partie sans plus). la plus grande qualité de ces joeurs, c'est qu'ils rendent ceux avec qui ils jouent meilleurs. et toi en étant aveuglé par les stats, tu commets l'erreur de ramasser de le tas des joueurs qui ont juste ça des bonnes stats mais quand tu les fait jouer sur un 2e ou 3e trio avec des joueurs moins talentueux, on ne les voit plus. un bon joueur ressort peu importe avec qui il joue. voilà

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×