Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Moi de mon côté c'est ce que j'ai attendu que les 6-8 rounds les 15 ans ne pourront pas se présenter au camp. J'ignore si ça sera le cas, mais si vous dîtes qu'ils ont entre 5 à 10% de se tailler une place. Je crois qu'ils serait logique alors de ne pas les inviter inutilement, pour le joueur surtout.

au contraire Mj, c'est une expérience qui n'a pas de prix pour un 15 ans, c'est très important pour son développement futur.

Partager ce message


Lien à poster

Une p'tite fierté en partant pour le camp, tout les efforts et les sacrifices que le joueurs aura fait durant son été sachant très bien que le coach ne le regardera partiquement pas parce qu'il ne figure pas dans les plans. Chacun voit ça à sa manière.

Partager ce message


Lien à poster

Une p'tite fierté en partant pour le camp, tout les efforts et les sacrifices que le joueurs aura fait durant son été sachant très bien que le coach ne le regardera partiquement pas parce qu'il ne figure pas dans les plans. Chacun voit ça à sa manière.

Mj, je sens de la rancune dans ton propos, tu as surement vécu une mauvaise expérience avec le hockey, mais que veux-tu pour un rêve réalisé il y aura 50 déceptions dans le monde du hockey mais l'effort en vaut quand même la peine, si ce n'est que pour permettre à nos jeunes hockeyeurs de vivre l'expérience de tout tenter pour réaliser leur rêve, lorsque tu attends ta limite et que tu en ai conscient hé bien tu peux vivre sans regret pour le reste de ta vie.

Partager ce message


Lien à poster

aucune rancune ! je ne suis pas un joueur de hockey. Quoi qu'il en soit on verra en temps et lieu.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense qu'un jeune qui veut = peut !!! Si un jeune se décourage en disant que de toute facon je ne ferai pas le club bien il est mieux de tout laché et de faire autre chose !!!! la compétition sera de plus en plus dure avec les années et c'est l'expérience que tu auras acquise qui te donneront les outils pour peut etre percé un jour !

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec ton affirmation antimagouille mais maintenant que recruteurplaisir à dit que les joueurs repêchés de la 6e à la 8e rounds ont 5-10% de chance de faire le club, ça crève la bulle un peu !!! Le jeune va y croire , ça sera son but de faire le club mais pourquoi il part avec 2 prises ???

Partager ce message


Lien à poster

PARCEQUE SIMPLEMENT il a pas été un choix de premiere ronde mais avoir une prise ou meme 2 prise contre soit a ce que je sache tu est pas retirer a toi de t'en servir comme motivation a a combatre pour frappé en lieu sur!

Vrais qu'au Quebec on a bien de la misere faudrait que tous soit repeché en premiere ronde! ils devrait annocer leur 8 choix en meme temps et pas dans l'ordre pour pas en decevoir un! tout le mode égal :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec ton affirmation antimagouille mais maintenant que recruteurplaisir à dit que les joueurs repêchés de la 6e à la 8e rounds ont 5-10% de chance de faire le club, ça crève la bulle un peu !!! Le jeune va y croire , ça sera son but de faire le club mais pourquoi il part avec 2 prises ???

Mj, encore une fois tu as tout compris de travers. j'ai dit que les jeunes repêchés de la 6e à la 8e ronde ont environ 5-10% de chance de faire l'équipe l'année de leur sélection donc à 16 ans. mais par la suite, les chances augmentent, surtout pour les jeunes les plus dédiés à leur développement.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense qu'un jeune qui veut = peut !!! Si un jeune se décourage en disant que de toute facon je ne ferai pas le club bien il est mieux de tout laché et de faire autre chose !!!! la compétition sera de plus en plus dure avec les années et c'est l'expérience que tu auras acquise qui te donneront les outils pour peut etre percé un jour !

tu as raison antimagouille, si ça serait facile tous les jeunes joueraient dans la lhjmq. la réalité, c'est que cette ligue est réservée à ceux qui mettent les efforts nécessaires jour après jour, ça prend une bonne dose de talent mais surtout une surdose de travail. never forget, hard work beat talent......

Partager ce message


Lien à poster

recruteurplaisir arrête de porter un jugement sur ce que l'on dit. Je sais très bien qu'on parle du camp l'année même de sa sélection et que l'année d'après ses chances ont bonnes, cependant je ne savais pas que je devais l'écrire pour ne pas que tu penses que l'on est ignorant à ce point.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×