Aller au contenu
4Sky

Avis de recherche...pour mctru.

Messages recommandés

Depuis quelque temps il y a que des messages intelligente :idea: mctru n'écrit plus sur classement poc :lol: :lol: :lol:

Pourquoi tu arrête la séquence?? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Président, moi aussi je trouve que les chiffres avancés sur le site d'Ulysse sont un peu exagéré, surtout pour la NHL.

Pour ma part, les chiffres que j'ai avancés sont basés sur la liste que les " scouts " signent à l'enregistrement et que j'ai consultée à quelques reprises. Et dans l'aréna on croise des recruteurs, certains identifiés et d'autres qui ne s'affichent pas.

Chose certaine, l'important c'est que plusieurs joueurs ont attirés l'attention.

Pour le reste je n'ai pas l'intention de contester les chiffres avancés par Ulysse et/ou par toi.

Partager ce message


Lien à poster

Oups!

Erreur de ma part, mon message s'est retrouvé dans le mauvais sujet.

La réponse s'adressait à Président pour Beauceville.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis quelque temps il y a que des messages intelligente mctru n'écrit plus sur classement poc

 

Messages intelligents peut-être... mais pas très forts en grammaire et ortographe...Deux fautes dans un seul mot...ça ne vole pas très haut... R-C Cola

 

I'M BACK!!!!!

 

J'avais été enlevé par l'abominable homme des neiges au Utah.

On est devenu de très bons amis. Savez-vous quoi?

Il est né en novembre... :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

I'M BACK!!!!!

 

J'avais été enlevé par l'abominable homme des neiges au Utah.

On est devenu de très bons amis. Savez-vous quoi?

Il est né en novembre... :D :D :D :D :D

:D :D

Bon retour mctru :!: :D .... je vois que tu reviens en grande forme :D :!:

 

de retour avant la fin mars :?: :?: :!: :!: je commence déjà a perdre mes gageures :o .... mais peut-être pas toutes :!: :-)

Partager ce message


Lien à poster

SALUT :D BON RETOUR!! :D IL MANQUAIT UN INGREDIANT A LA RECETTE ! J'APPEL INTEPOL POUR DIRE QU'ON T'A RETROUVÉ :!:

Comme ca le Yéti et un late! :lol: :D :!:

Tres heureux de ton retour :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×