Aller au contenu
4Sky

Avis de recherche...pour mctru.

Messages recommandés

Il n'écris plus, il a encore disparu??? Quand on parle de late et de son fameux post, il disparait. Pas capable d'affronter la vérité le ptit monsieur??? Il s'est trompé sur le retour des lates se n'ai pas la fin du monde. Seulement une petite explication de sa part et le sujet du retour des lates de mctru est clos. Pas si dure que sa de s'expliquer pour avoir enfin la paix avec son faux post de retour des lates. Sa arrive à tout le monde de se tromper ou de mentir. Sans rancune.......

Partager ce message


Lien à poster

Il n'écris plus, il a encore disparu??? Quand on parle de late et de son fameux post, il disparait. Pas capable d'affronter la vérité le ptit monsieur??? Il s'est trompé sur le retour des lates se n'ai pas la fin du monde. Seulement une petite explication de sa part et le sujet du retour des lates de mctru est clos. Pas si dure que sa de s'expliquer pour avoir enfin la paix avec son faux post de retour des lates. Sa arrive à tout le monde de se tromper ou de mentir. Sans rancune.......

 

mentir :!: ... c'est un peu fort :!: :( .. je suis certain qu'il était convaincu au moment de son post.... si il est toujours du même avis, ca ne lui sert a rien de le confirmer une fois par semaine ou a chaque fois qu'on le met en doute...... si il a des informations contraire, il va le dire je ne suis pas inquiet. 8)

 

Ma prédiction: mctru ne fera aucun commentaire sur les lates avant que ce soit (oui ou non )officiel.

en attendant on peu continuer a se payer sa tête :wink: ... ca fait du bien..... et...il n'y avait probablement pas de recruteurs sur les pentes de ski.... :D

Partager ce message


Lien à poster

Donné lui le temps d'arrivé quand on arrive d'un si long voyage on a bien du monde a parlé,des obligations et tout a reprendre c'est déja bien qu'il est donné signe de vie donnons lui le temps d'arrivé respirer et de s'organiser il reviendra j'en suis sur aujourd'huit!

Partager ce message


Lien à poster

ce que mctru a ecrit:

 

Je le répète, selon des souces qui ont toujours été fiables, les lates seront de retour partout.

Pourquoi?

Parce qu'on veut amener le développement de l'élite dans les écoles avec la structure intégrée. Ce faisant, il faut être en harmonie avec l'année scolaire. C'est ce que le ministère de l'éducation a demandé.

 

Pourquoi HQ agirait ainsi? Un nom LHPS. Cette ligue demande au jeune d'avoir moins de 17 ans lors de l'inscription à l'année scolaire. Si le jeune a 17 ans en septembre , pas de problème, il joue U-17.

 

((((((((((( réponse ))))))))))))))))))on est rendu a la mi-Mars

Partager ce message


Lien à poster

Je me rends compte que ça dérange pas mal de monde plus que moi cette histoire...Attendez...Soyez patient...La bonne parole appartient à ceux qui savent attendre la volonté du Dieu du hockey. Amen...Allez en paix gens de peu de foi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×