Aller au contenu
hhp

Prévision Coupe Dodge pee-wee AA

Messages recommandés

Comment se déroule les séries pour la sélection de la coupe Dodge dans vos régions:

 

Pour l'est du Québec suite au tournoi des séries qui a été gagné par les Gouverneurs de la rive nord qui ont gagné 3 à 0 en finale contre les Élites de la Beauce:

 

Les séries 3 de 5 à venir pour la sélection des équipes:

Saguenay vs Lac St-Jean

TGV Mont-Joli vs Promutuel Rivière du Loup

Seigneurs de Beaubourg vs Citadelle de Québec (les Gouverneurs de la Rive Nord attendre le gagnant)

Rive Sud 1 vs Rive sud 2 (les Élites de la Beauce attendre le gagnant)

Partager ce message


Lien à poster

en estrie FYI

 

harfangs 2 mene sa serie 2-0 contre cascades

 

harfangs 1 mene sa serie 2-0 contre avalanches

 

les demi finales sont des 3/5 le tout se termine le WE prochain pour les 1/2 finales

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipe ira a la coupe dodge jai vu que l intrepide a gagné est ce que les conquerants ouest sera de la coupe ??? Comment sa fonctionne dans cette ligue???

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipe ira a la coupe dodge jai vu que l intrepide a gagné est ce que les conquerants ouest sera de la coupe ??? Comment sa fonctionne dans cette ligue???

Les deux équipes risque de représentant leur région. La coupe DODGE c'est par région déterminer par HQ.

Partager ce message


Lien à poster

FYI

 

en estrie la finale sera entre les deux clubs de Sherbrooke

 

harfangs 1 et 2 s'affronterons en finale dans un 3/5

 

bonne chance au deux equipes

Partager ce message


Lien à poster

FYI

 

en estrie la finale sera entre les deux clubs de Sherbrooke

 

harfangs 1 et 2 s'affronterons en finale dans un 3/5

 

bonne chance au deux equipes

et dire que rendu bantam il y a juste un club " AA" ça doit être assez dominant comme club :?:

Partager ce message


Lien à poster

tout est une question d'inscription pour le Bantam AA, c'est pas le sujet mais une rumeur veut qu'ils obtiennent une derogation mais je ne suis pas sur

 

les 2 clubs de sherbrooke ont effectivement de tres bon joueurs se sera assurement une belle serie

 

l'estrie sera dignement representer cette année, pendant ce temps... moi j'irai couper mon gazon plus vite qu'a l'habitude...

 

bonne chance au deux equipe

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'est Beaubourg mène 2-1 dans le 3 de 5 et Rive sud 2 2-0 contre rive sud 1. Les autres séries ne sont pas encore commencé.

 

Beaubourg a une belle progression dans les derniers mois. C'est un pee-wee AA scolaire avec trois, quatre pratiques par semaine de jours avec aussi un programme hors glace.

 

À suivre

Partager ce message


Lien à poster

Erreur:ligue est du Québec: série Rive sud 1 et Rive sud 2 égale 1 à 1.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est ce qui se passe avec Beauce-Amiante et Rive-Nord? Ils sont éliminés? Je trouve ça dur ã croire. Beauport est au 20e rang du classement poc et les 3 autres équipes(Québec,et les 2 Rive-Sud) sont en dessous d'eux.Quelqu'un peut m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×