Aller au contenu
hhp

Prévision Coupe Dodge pee-wee AA

Messages recommandés

Le gagnant des deux séries affronteront Rive-Nord (Quebec/Beauport) et (Rive-sud 1/2) BA....

 

 

Qu'est ce qui se passe avec Beauce-Amiante et Rive-Nord? Ils sont éliminés? Je trouve ça dur ã croire. Beauport est au 20e rang du classement poc et les 3 autres équipes(Québec,et les 2 Rive-Sud) sont en dessous d'eux.Quelqu'un peut m'expliquer?

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Harfangs 1, bon travail Marc et à toute ton équipe, croire aux jeunes et bien les motiver cela fait toute la différence!

Partager ce message


Lien à poster

En Estrie il me semblait que l'Avalanche à sortie les Harfangs 1 en 4 matchs.... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Erreur:ligue est du Québec: série Rive sud 1 et Rive sud 2 égale 1 à 1.

 

Je crois qu'il y a une erreur sur le site de la ligue. C'est effectivement 2 à 0 pour Express 2

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement il y a une erreur sur le site Publication Sports. Express Rive sud 2 mène la série 2-0. Ils ont joué le troisième match hier soir mais le pointage n'est pas encore inscrit.

 

Qu'est ce qui se passe avec Beauce-Amiante et Rive-Nord? Ils sont éliminés? Je trouve ça dur ã croire. Beauport est au 20e rang du classement poc et les 3 autres équipes(Québec,et les 2 Rive-Sud) sont en dessous d'eux.Quelqu'un peut m'expliquer?

 

Rive Nord va jouer contre le gagnant de Québec et Beaubourg et Beauce va jouer contre le gagnant des deux Rive Sud. Ce sera un 3 de 5. Les deux gagnants de ces séries finales seront à la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Richelieu 3 de 5 entre voyageurs et éclaireurs et 3 de 5 entre dynamiques et patriotes , les gagnants vont a la coupe dodge

 

prédiction....vict en 3 des voyageurs

 

vict en 4 des dynamiques

Partager ce message


Lien à poster

Express Rive-Sud 2 a remporté sa série Vs Express Rive-Sud 1 et affronteront Beauce-Amiante lors de la finale de la région Chaudière-Appalache.

Partager ce message


Lien à poster

Les citadelle de quebec gagne la série 3/5 en revenat de l'arriere 0-2!!! Ils affronteront les gouverneur de la rive-nord en série finale . Ont-ils des chances ???

Partager ce message


Lien à poster

Oui Québec peux gagner, bonne défensive et ne se fie pas seulement à 4 ou 5 joueurs, se qui a coûté la série a Beaubourg car à partir de la 3ième partie ils ont voulu mettre un terme en sur utilisant 3,4 joueurs . Rive-Nord compte sur le talent brute pour gagner et Québec joue plus en équipe. Gardien avantage égale, défensive avantage Québec de pas beaucoup, offensive Rive-Nord facile, structure d`équipe Québec. La série peux aller en 3 ou 5 mais à petit pointage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×