Aller au contenu
Martin Rouleau

Liste des équipes dans la THAAAQ cette année pour les 2004 !

Messages recommandés

Allo "viper 2004", est-ce que tu peux me dire s'ils font des tournois car je ne les avais pas vu dans les équipes inscrites dans les tournois de la THAAAQ.

 

Gouverneurs richelieu:

Pour les gouverneurs richelieu, on a joué un match hors-concours contre eux mais je n'étais pas sûr s'ils étaient pour dissoudre l'équipe... Aussi, je ne les avais pas vu dans les équipes inscrites des tournois.

 

Viper :

Si je vais sur le site www.vipersaaa.com, il n'y a pas d'équipe. Est-ce que tu sais s'ils vont être compétitif ?

 

Merci!

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

"Viper 2004", je ne suis pas sûr de te comprendre... Pourquoi, tu parles de Super AAA ?

 

Je te demandais seulement si ton équipe était inscrite dans un tournoi de la THAAAQ ?

Partager ce message


Lien à poster

"Viper 2004", je ne suis pas sûr de te comprendre... Pourquoi, tu parles de Super AAA ?

 

Je te demandais seulement si ton équipe était inscrite dans un tournoi de la THAAAQ ?

Faisait référence au super pour indiquer que l'équipe tente d'être compétitive sans être considérée comme un "super" au sens propre de "super puissance". Comme tu sais, il très difficile de rebâtir une équipe et encore plus de compléter un alignement rendu à ce stade. De scratch, ça prend un noyau éclaté, une fusion.. sans quoi je vois mal comment tu peux rivaliser avec le premier TIER. Good luck à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×