Aller au contenu
**Stanley Cup**

friendly reminder

Messages recommandés

Please remember, if you play your series in Suroit you have to beat not only the local team but also the referees.

 

The referees are equally as bad from region to region. It really does not matter where you play. J ai meme des clips video comme preuve!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que je vais filmer la prochaine game. :twisted:

 

et moi je vais aller VOUS filmer....en train de filmer en même temps que vous expliquer comment referrer ...du haut de vos estrades :mrgreen:

mais si je pouvais...j`irais vous suivre une journée au travail pour voir si vous êtes toujours au TOP :roll:

 

d`un parent d`arbitre.....

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que je vais filmer la prochaine game. :twisted:

 

et moi je vais aller VOUS filmer....en train de filmer en même temps que vous expliquer comment referrer ...du haut de vos estrades :mrgreen:

mais si je pouvais...j`irais vous suivre une journée au travail pour voir si vous êtes toujours au TOP :roll:

 

d`un parent d`arbitre.....

Et moi je vais filmer celui qui filme le parent qui filme la partie! c'est une expression de dégout faut pas prendre cela pour du cash et personnel me semble que moi j'ai compris ce que Stanley Cup voulait dire

Partager ce message


Lien à poster

Cross-check dans le dos après le siflet devant l'arbitre 2 pieds de distance tombe en pleine face sur la glace pas de pénalité.

 

C'est pour ça que les joueurs ont de la difficulté à se respecter, les arbitres se doivent d'être constant et ils ne le sont pas mais pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster

Cross-check dans le dos après le siflet devant l'arbitre 2 pieds de distance tombe en pleine face sur la glace pas de pénalité.

 

C'est pour ça que les joueurs ont de la difficulté à se respecter, les arbitres se doivent d'être constant et ils ne le sont pas mais pas du tout.

Penses tu vraiment que le respect est seulement du aux arbitres.Non les parents,les entraîneurs, ce qu'ils voient à la télé. Le joueurs qui reçois le cross-Check avait il d'affaires à être la.

 

Pas pire que le gars vulnérable jouers qui a la tête entre les jambes et que l'autre essaie de le démembré parcequ'il passe au centre.

Partager ce message


Lien à poster

Le joueurs qui reçois le cross-Check avait il d'affaires à être la.

Eric25 peux-tu pour le bien de nos enfants nous dire où et quand il est légal de frapper avec son Hockey et ses deux poings dans le dos d'un adversaire.

Partager ce message


Lien à poster

Le joueurs qui reçois le cross-Check avait il d'affaires à être la.

Eric25 peux-tu pour le bien de nos enfants nous dire où et quand il est légal de frapper avec son Hockey et ses deux poings dans le dos d'un adversaire.

En aucun temps,comme une mise échec ,c'est pour contre un adversaire et non pour qu'il sorte sur une civière .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×