Aller au contenu
rookie coach

Hockey mineur: ramener l'ordre à l'aréna

Messages recommandés

Encore je suis pas en desacors avec vos dires au contraire mais pour certaine exception ils devraient au moin faire quelques chose

Aussis pour un calibre AA au novice je crois que ca serais fantastique et ca nuirait pas a personne au contraire tout le monde jourais a un niveau qui leurs convient et ceux dans le sa qui serait pas les dominant actuel le deviendrait et aurais plus de resposabilité et pouvoir etre de toute les situation donc Novice AA tu as 16 joueurs du premier au dernier qui jouent une qualité de qualibre qui leur convient et qui les poussent a s.amilioré Novice A des jeune qui serai mileu pleton et deviendrait des leaders seraient de tous les situations que normalement ne pourait y etre danc là aussi une amilioration

Contrairement a la croyance véhiculé! si tu as un qualibre AAA ou AA tous les niveau sont gagnant de un ceux du AAA ou AA jouent un calibre superieurs ou tous vont progresser,

dans le A ou bb les jeunes qui aurait pas la chance d'évoluer dans les situations special fin de match mise au jeux important etc... etc.... vont etre les joueurs de confiance de l'instructeur et devolopper encore plus avec une confiance accrue etc...

merci de vos precisions je sais que c'est imposible pour l'histoire des porte voix et embarassé les coaches, mais parler de soccer et de de hockey cela m'est arrivé souent quand les gens m'approchais faus aussis comprende sans chercher d'excuse de un mon fils a commence a 5 ans sans jamais aviur toucher un ballon et sans aussi jamais avoir patiner de un j'était pas pret a cela surtout a sa 2 ieme année et a 7 ans déja il lui faillait choisir soccer élite ou hockey et je lui ai demandé de prendre sa décision hockey ou soccer car on m'acculait au mur a 8 ans il a choisir le sport ou il perfomaint moin le hockey ca été son choix si ca aurait été le mien je l'aurai poussé et insister pour qu'il joue baseball mais il voulait pas jouer au baseball

bref tout ca pour dire j'étais un parent completement depassé stupéfait de le voir progressé de la sorte et si j'ai pu embarassé ou frustré quelques un je le fesais sans aucune malice! au contraire tout ce que je découvrais je le partageais avec tous meme chose pour le AAA j'ai aidé un amis a batir une équipe, j'ai aidé des équipe THAAAQ et Ateq a trouver des joueurs etc...mais personne est parfait mais j'ai juste relater les fait mais quand meme les journaux locaux s'en mele il avait recu un certificat Honorifique de la Chambre des Communes de Ottawa pour ses exploit sportif lui et ses coéquipié ca fait boule de neige et on commencer a dire des choses quand tu recois des telephones anonimes jusqu'a 2 heures du matin qui rabaisse ton enfant et que tu as un numero privé que seul ton emplois, l'association de hockey l'école et parent a mon épouse ont personne d'autre meme pas un parent tu es plus qu'assomé de savoir que ca ne peux venir que des gens impliqué dans du hockey mineur! comme les nombreuse plainte contre son surclassement avant meme le camps obligé de rester a son niveau! le fait de mon épouse qui est tres malade ne pouvant venir que tres rarement a l'arena on a oser vouloir noous faire passé pour des parent trouble a cause que mon épouse qui extremement malade voyant son fils elle l'encouragait a houte voix cela l' a tellement affecteur que depuis ce temps elle a assister a pas plus de 8 ou 10 autres partie depuis les 5 derniere année dont aucune cette année on l'avait tellement rabaisser a ce moment meme le Directeur de notre association avait la semaine suivant me donné un avertissement a propos de mon épouse tout ca parceque les tres rare occasion pour elle de sortir elle était tellement fiere et l'encouagait a haute voix quand on parle de mechaceté et jalousie tu en a un parfait exemple et ca je voulais pas en parlé mais quand on se demande pourquoi nous sommes partie ce sont des chose que nous pardonnont mais la cicatrice est toujours vive et aide quand viens le temps de^prendre un décision comme nous avons pris du coté positif ca permis le bilinguiste, ca permis de jouer a un niveau que le Quebec a pas, et de pouvoir pour moi enfin pouvoir voir comparer et comprendre ce qui se fait ailleurs versus au Quebec j'ai vu je vois je pose des tonnes de questionpas pour mon fils ou pour moi je suis ailleurs et j'ai meme pas a faire ce que je fais je le fais pas pour moi ni pour mon fils je le fait pour les jeunes au Quebec qui on un réel potentiel et avec ce que je vois ailleurs AUCUN DOUTES au Quebec on a autant de talent qu'ailleur sauf qu'on fait tous souf de veritable élite je le dit et redit AAA et AA mineur majeur pas de systeme lates, systeme élite basé sur le systeme Nord Americain soit malheureusement pour certain 1 jan au 31 dec si les dates serai du 1 juin au 31 mai bien ca serait la norme a suivre, ensuite diminution de plus de 50% d'équipes dites élites au Quebec est la seule vrais facon tant et aussi qu'ont va multiplier des équipes élite dans des ligue multiple on passe a coté on a seulement l'illusion de faire de l'élite oublion pas tu es aussi bon ou tres bon dependant de qui tu affronte et ca peux fausser les données et toute objectivité assez facilement

Bon vous avez le tableu

Et je suis quand meme certain que je suis personellement visé pas tes propos poilu a raison ou a tord c'est mon opignon si je me trompe je m'excuse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×