Aller au contenu
rookie coach

Hockey mineur: ramener l'ordre à l'aréna

Messages recommandés

Le poilu a écrit : Il y a toute sorte de personne dans nos aréna(pour ne pas dire autre chose) J'ai déja vu un papa suivre son garçon dans les estrades avec un porte vois en dictant a son garçon sur la glace comment jouer(tournoi super AAA 2000) pas besoin de vous dire que le coach de l'équipe en avait plein le cul du papa en question. Aujourd'hui son garçon joue encore hockey mais plus au québec. Quand il ya des comportements comme cela , il arrive que des personne perde la tête.

 

Hum... que d'indices. Quelqu'un qu'on connait?

Partager ce message


Lien à poster

Pire au debut du hockey a mon garcon il y a eu un gars qui avait intalé un micro dans le casque comme pour le football a son gars et lui disait quoi faire sur la glace

il le dirigait des estrade :oops: :roll: :lol: j'ai pas vu mais y a t'il quelqu'un qui se souvient de cela :?: le gars avait été suspendu :!:

Partager ce message


Lien à poster

Ou on peux trouver le micro comme au football ?... mon porte voix est brisé... quelqu'un me l'a rentré dans les dents..... :D

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Serieusement il y a tu quelqu'un qui pourait élaborer ce ce fait cocasse a la limite ingénieux mais triste d'un contol absolu navrant pas besoin de nom ni meme de la region je voudrais juste en savoir plus ce cet incident ca m'intrigue et ca va renforcir mes archives et mes proposision ceci est un cas extreme mais important que je vux souligné et je veux pas enmbarasser la personne qui s'est fait prendre je pense que ca du etre assez genant pour lui juste les fait et anecdote sans precision de l'endroit ou qui merci! votre aide me sera tres précieuse :D

Partager ce message


Lien à poster

Je relis tu parle de super AAA 2000 et de plus au Quebec je viens d'allume car c'est tellement invraisemblable :!: si c'est moi que tu vise tu es pas mal salaud car j'ai jamais eu de porte voix en partant et encore moin me promener avec et personne de notre équipe a eu ou déja eu un tel compartement pourquoi avoir un tel comportemenmt quans on ... battait toute les équipes 19 fois sur 20 quand on en echapait une :!: et j'ai jamais embarassé mes coaches ! parceque si ca serais le cas ca aurais fait longtemps avec l'équipe que j'étais m'aurais montré la porte mais vrais que j'encourage fort des fois mais un porte voix tu es malade pas a peux pres ditiger mon gard quand c'est avec lui que j'apprend les systeme de jeu assez special poillu

Je viens d'ailleurs d'écrire dernierement que je me suis rendu compte que j'appreciais une partie de hockey comme de la musique populaire et que MON FILS quand je regarde une partie avec lui j'apprend a apprecié une partie comme de la musique classique :!:

Si tu parles de moi je suis desolé te te faire te deranger a ce point car si ca aurait été le cas ca fait tres longtemps que ca serait sur poc :wink: mon tres cher :lol: j'ai jamais eu un tel comportement en aucun moment je ou j'ai lamais critiqué mes coaches encore moin en pleine game de toute facon coté hockey j'aurais l'air fou car mon fils a un vrais sens du hockey ey moi non! j'ai jamais jouer 2 lettres meme pas A ou B :!:

j'ai jamais mis en doute mes coaches une fois ils ont bencher et ce sont eux qui sont vennu me domnne l'explication nous étions en train de massacré une équipe lke coach en 2 ieme a demandé 3 passe en zone adverse ont parle de jeunes (7 ou 8 ans) et il a marqué apres la 2 ieme passe erreur ou pas il a passéb les 8 derniere minutes de la 2 ieme sur le banc et moi j'ai rien vue de cela :oops: et cela demande a n'importe qui de notre équipe si tu en as le courage! un porte vois ayoille! tu allucine pas a peu pres :roll: :lol:

Je te derange pas a peu pres pour oser dire de telle chose :D :D :D

Crois moi si tu ditais vrais ca ferait tres mais tres lomgtemps que ca serais sur classementpoc :idea: ce ci est garant de ce sont des menteries

Tu aurrais du pousser encore plus et y mettre un tambour voir un orgue :roll: :lol:

 

Si tel est pas le cas toute mes excuses MAIS J'EN DOUTE! Dole d'attaque ! bizard

J e suis habitué a ce genre d'attaque encore un autre bien cacher dans ses poils se sent fort et mechant "brrr" flousch a flousch a flous prout! prout! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est de moi qu'il parlait j'em revient pas tellement faux que j'ai jamais allumé

accordeon ok :D la prochaine fois a l'arena j'amene ma ceinture fleché et mes souliers a claquette pis je me promene d'un bors a l'aute de l'arena écoeure mes coaches grimpe sur la baie vitré envois chier un arbitre en passant pis envois par la musique des codes a mon fils sur la glace on fait venir la police je buche dans le tas pis le coach embarasser tannée va reconduire mon fils chez moi! ayant un concert a donné ailleur :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×