Aller au contenu
rookie coach

Hockey mineur: ramener l'ordre à l'aréna

Messages recommandés

La vérité choque....

Blague à part Carey prends pas ça personnel.

 

Aye Carey, le porte-voix que tu m'as vendu est défectueux, est-il encore sur la garantie? :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

SHUTTT! PAS SUR POC JE TE L'AVAIS POURTANT DIT :oops: :twisted: J'EN AVAIS 2 EN RESERVE DONNE MOI TON ADRESSE JE T'EN ENVOIE UN AUTRE :D

CELUI QUE TU AS JE ME LE SUIS FAIT ENFONCER DANS LE FOND DE LA GORGES UN PEU TROP SOUVENT SUREMENT POUR CA QUI FONCTIONNE PU :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Désolé , je ne suis pas souvent sur le Poc , J' ai nommé aucun nom. Mais cet homme aimait venir s'asseaoir avec n'importe qui pour venté que se garçon était le meilleur dans tous les sport (soccer, hockey ect......)je suis sûre que je rappel de très drôle de souvenir a plusieurs personne . Biensûre il n'est pas le seul parent a faire cela mais lui il était dans une classe a part.

Partager ce message


Lien à poster

VRAIMENT UNE CAMPAGNE DE SALISSAGE PAS A PEU PRES! CETTE FOIS AUCUN DOUTE IL PARLE VRAIMENT DE MOI ET OUI JE PARLES A TOUS LE MONDE MAIS JE PARLE AU MONDE QUI VEULLENT ME PARLER, OUI JE SUIS FIERE DE MON FILS ET VRAIS QUI EST BON AU HOCKEY ET VRAIS QU'IL ÉTAIT ENCORE MEILLEURS VOIR INCROYABLE AU SOCCER

Ai-je commis une erreur Oui en en voir par ta reaction et oui et non pour moi! non parceque j'étais dépassé et fier et cherchait ce qui avait de mieux pour mon fils et aussi parceque souvent on me proposait tel ou tel chose si c'était bon j'en parlais a Tout le monde et leurs transmettait les info :wink: j'avais aucune malice fier et dépassé a ce moment

Je te dirais quans tu arrive a 5 ans aucune preparation aucune attente sauf esperer qui se debrouille bien et que tu vois des jeunes que ca fait longtemps qu'ils pratique le hockey sur glace tu te dis wow! de les voirs aller mais quand tu vois le tiens remonter la pente a un rithme infernal comment tu ne peux pas en etre fiere et en parlé pas pour le venter, mais parceque tu es dépassé! car a chaque occasion je parlais a quelqu'un je m'enquierai de comment ca allait pour son fils et ou pour conseiller tel ou tel programme qui est excellant combien de parents j'ai aidé pour leurs trouvé une équipe AAA printemps combien de fois suite a parlé de la progression de mon fils je leurs disait le merite revient a telle chose que vous aussi vous pouriez faire ce programme etc...

j'ai jamais venté mon garcon en manquant d'objectivité ou pour écraser un autre au contraire a tous sans exception je leurs transmettaient les infos ca par exemple tu le mentionnera jamais ce que tu recherce est ..............mais tu as le droit j'ai rien contre ca t'appartient ont me dit tu as tout sauf d'une poilu comme on dit

 

Si il aurait été ordinaire j'aurai parlé de lui comme un joueur ordinaire, je te dis une chose je me suis JAMAIS promener avec un porte voix dans des arena! :roll: par contre d'avoir été fier de mon fils peut etre trop fiere oui certainement! de m'assoire avec tous et chacun etre tres facile d'approche oui certainement

Correct tu as droit a vivre des émotion tres négative envers moi ca t'appartient et si ca te procure un sentiment agreable je n'y peu pas grand chose, moi je sens pas le besoir d'avoir a agir de la sorte je suis plus que triste de t'avoir fait vivre de telle émotions si désacréable si j'aurais su j'aurais fait plus attention quand tu était dans les parage vraiment désolé pour toi! ca du te faire vivre des émotions forte pour revenir 3, 4 ou 5 ans en arriere et mettre cela sur poc c moi qui a toujours le sourire qui parles a tous et est toujours pret a aidé gagne ou perd! faut croire que .... ca t'appartien et je respect cela!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu n'as pas encore appris que dans la vie;

 

Personne ne sera content de ton succès!

 

Il ne faut pas trop étaler tes joies. Il faut les garder pour ta famille proche...et même très proche! C'est comme ça !

 

Moi ça ne me dérange pas qu' un parent vante le tien...Cependant en autant qu'il n'en détruise pas les autres !!!

 

Je ne pense pas que sur ce post qu'on s'attaque à toi personnellement.

 

Lâche pas ! Tu as droit à tes idées comme tout l'monde sur ce forum ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Merci vca par contre j'ai toujour enco

uragé les autres et essayé d'aidé j'était et je suis toujours pret a aidé dernierement j'ais aidé une équipe de mon encien coin dont des anciens coéquipiés et adversaires a mon fils ils ont participé a un tournoi cette hivers je leur ai expliqué comment ca fonctionnait qui ils allaient affronté le calibre leurs forces etc... j'ais suivi avec passion et entousiasme au jour le jour sur le site de leur tournoi en plus ils donnait la carte de pointage de voirs tous ces jeune etre en Ontario participé a un tournoi ca ma fait extremement plaisir de le faire ils ont tres bien fait :D en meme temps que mon fils lui aussi dans un autre tournoi. je suis comme cela!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis papa d'un joueur de CC, j'ai joué aussi ce calibre.

 

Bon ok ils sont ben meilleurs asteurs que dans mon temps. Y'avait pas de BB dans mon coin, comme ici encore.

 

Dans le temps, on jouait pour le fun, je savais pas que les lettres doubles ou simples avait de l'importance. Quand un gars était bon, il avait pas besoin de AA ou ou AAA pour avoir du fun. Il dominait simplement. Pis la en tant qu'observateur, j'ai pas le choix en je dois suivre le fameux Careyprice à chaque fois que je veux prendre de l'info. CareyPrice, tu te défends tellement sur les oui-dire d'un autre qui allègue à ton sujet que tu fais certainement partie des autres parents de joueurs que je déteste à cause de leur attitude.

 

Bravo pour ton gars,c'est super pour toi mais il reste d'autre gens qui en on rien a foutre du AA ou AAA même si leur garçon se débrouille bien dans un sport ou un autre.

 

Cette année, l'équipe de mon gars vit une année super à cause d'un joueur super et ses amis dans l'équipe, ils sont avec lui le plus possible pour continuer le plus loin possibe. Après cette année, mon gars jouera du A probablement jusqu'à Midget. Pis après quoi...... le meilleur, son chum il le gardera jusqu'à la fin de son secondaire 5 à la même école. même équipe de foot, toujours ensemble. Le meilleur aura eu se trophée et ensuite reviendra un flo de la gang. Déception pour qui, un gars de la place avec son père qui veut resté dans le coin parce que ça donne rien de vouloir pousser la machine parce que le flo ira pas plus loin, faute de moyen financier.

 

Le vraiment meilleur a pas besoin de moins bon pour lui prouver qu'il est meilleur, ça c'est la ligue d'exception. Pas besoin de faire du remplissage de AA ou AAA pour vraiment prouver qu'on joueur est au dessus de la mêlé.

 

Pense au parent qui font déjà 1h30 de route pour une game de CC et 50min pour une pratique pour les régions éloignées......faut allé travaillé avant de signer les contrats

Partager ce message


Lien à poster

Tres beau temoignage je te dirais une chose il y a 2 cotes de la medaille ca peu

etre egoiste d'empecher un jeune de jouer un meilleur calibre pour que vous ayez une magnifique saison! je l'ai vecu plusieurs parents mon fait des temoignages en priver car ils aurait passe pour ce que tu suppose sur moi

Il y a des choses que je peux voir qui serait completement innutile de partager, je peux le voir et je ne dit pas cela pour t'insulte

Partager ce message


Lien à poster

Moi je n'ai toujours pas nommer de nom , Je connais minimun 4 jeunes qui ne joue plus au québec pour différente raison .(Ontario , État- Unis , ect..) et je ne les connais pas tous (il y en a peut-être d'autre), tu n'es pas un cas unique ,tu es le plus connue car toi tu en parle beaucoup(peut-être un peut trop) , si tu t'es reconnu dans mes propos , faudrait peu-être que tu te poses des questions , je suis très heureux pour ton fils et je lui souhaite de se rendre au bout de son rêve, mais içi dans ce poste on parle de l'agissement de certain parent dans les arenas qui sont disons-le très désagréable et nulllement de jalousie (la réponse facile de certains parent ) oui il y a de la jalousie mais des phrases dites par certains parent de bon joueur comme (mon jeune est trop fort pour les autres , mon jeune c'est meilleur on perd a cause des autres et ect.....) n'aide pas beaucoup a la situation.

Partager ce message


Lien à poster

mais içi dans ce poste on parle de l'agissement de certain parent dans les arenas qui sont disons-le très désagréable et nulllement de jalousie (la réponse facile de certains parent ) oui il y a de la jalousie mais des phrases dites par certains parent de bon joueur comme (mon jeune est trop fort pour les autres , mon jeune c'est meilleur on perd a cause des autres et ect.....) n'aide pas beaucoup a la situation.

 

 

Ça tu as bien raison, c'est très lourd et ce n'est même pas imaginable que des parents disent ça... Le hockey c'est un jeu d'équipe! Ils n'auront pas tous le même développement, certains stagnent et d'autres progresses. Et ça fait quoi si l'équipe perd... c'est pas bien grave ils vont juste plus s'améliorer! Ça fait partie du jeu ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×