Aller au contenu
GS1100R

les séries en vue de la coupe Dodge Bantam AA

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai savoir comment va les séries dans votre région pour connaitre les représentants à la coupe Dodge?

Partager ce message


Lien à poster

Belle surprise des equipes des 1000 iles, participent toute les deux au demi finale et deception pour les conquerants Est

Partager ce message


Lien à poster

En provenance de L'Abitibi

 

Serie 4/7 qui a commencer la semaine passé à Rouyn-Noranda

 

et Victoire du Filon de Malartic en 4 match consécutif par des pointages de 5 à 0 premier match deuxieme par la marque de 3 à 1, troisième match par la marque de 5 à 0 et 4e match en prolongation par la marque de 4 à 3

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des matchs entre le filon de Malartic et les huskies de l'Abitibi-ouest

 

Du premier au dernier match le Filon a dominé dans toute les facettes du jeu

 

Plusieurs personne ne coyais pas en les chances du Filon et encore moins d'une séries gagner en 4 match. D'autres personnes diront que plusieurs blesser du coté des Huskies a fait la différence mais du côté du filon aussi il y avait des blesser comme n'importe quel équipe qui est rendu a 50 match de jouer dans l'Année Mais je peux vous dire que tous les jeunes du Filon ont été de vrai guerrier du début à la fin

 

L'organisation du Filon croyais vraiment en leurs chance qu'il avait pris des gageures que la séries finirait en 4 et c'est le mandat qui avait été donné au joueurs. L'équipe d'entraineurs avait transmit le mandat aux joueurs qui y croyait tellement que même en tirant de l'arrières 3 à 0 après une période dans le 4e match les jeunes n'ont jamais lâcher

 

Go Filon à la coupe Dodge!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est des matchs entre le filon de Malartic et les huskies de l'Abitibi-ouest

 

Du premier au dernier match le Filon a dominé dans toute les facettes du jeu

 

Plusieurs personne ne coyais pas en les chances du Filon et encore moins d'une séries gagner en 4 match. D'autres personnes diront que plusieurs blesser du coté des Huskies a fait la différence mais du côté du filon aussi il y avait des blesser comme n'importe quel équipe qui est rendu a 50 match de jouer dans l'Année Mais je peux vous dire que tous les jeunes du Filon ont été de vrai guerrier du début à la fin

 

L'organisation du Filon croyais vraiment en leurs chance qu'il avait pris des gageures que la séries finirait en 4 et c'est le mandat qui avait été donné au joueurs. L'équipe d'entraineurs avait transmit le mandat aux joueurs qui y croyait tellement que même en tirant de l'arrières 3 à 0 après une période dans le 4e match les jeunes n'ont jamais lâcher

 

Go Filon à la coupe Dodge!

............qu'il avait pris des gageures ........ha ouin ?, ah bon.......me semble que c'est pas le genre de chose dont tu devrais venir jaser sur un forum de hockey mineur, non ?.... just sayin'...

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à vive l'hiver

 

"tu parles que je ne devrais pas dire de gageure sur un site hockey mineur"

 

je veux juste te dire que je n'ai jamais parle de montant d'argent mais seulement d'une gageure.

 

Lorsque tu pars une série comme celle-là et que tu te fais dire par cetraine personne que nous ne sommes pas de calibre que les Huskies sont trop fort alors on prends les moyen de les motiver. La gageure que je parle n'a jamais été prise avec des gens de Rouyn mais plutôt à l'interne de l'organisation du Filon

 

bonne journée et désolé de ne pas avoir été assez clair lors de mon premier message

Partager ce message


Lien à poster

felicitations pour votre victoire, et d'avoir trouvé les moyens de motiver votre gang de jeunes.

Mais de parler de gageures n'a pas sa place quand on discute de hockey mineur...y'a des choses comme ca qui me font friser les oreilles quand on parle de kids !

Anyways, bravo encore. sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×