Aller au contenu
vive l'hiver

(request) president, regroupe tes scoops

Messages recommandés

Notre cher président fait le sexy cette semaine et nous titille avec des primeurs ....et nous tiens en haleine avec la possibilité de nouvelles annonces durant la coupe Dodge...hummm

Pourrais-tu nous regrouper ca tout sur un meme post ?....on pourrait y trouver tous les changements et en discuter tous a la meme place...

Just asking....

En passant, c'est un pas dans la bonne direction le retour de C au peewee, on aurait pu meme l'appliquer aux niveaux supérieur et éliminer le CC partout.

Partager ce message


Lien à poster

Président, est-ce qu'il penche vers l'abilition de l'espoir ? est-ce ce qui explique que plusieurs organisations ont mis sur la glace le pré-camp espoir ???

Partager ce message


Lien à poster

Voici les trois possibilités qui ont été discuté pour l'espoir.

 

1- Regrouper les club espoir soit deux pour un (Je pense pas que ça va passer mais bon...)

 

2- Autoriser les deniers 16 ans retrancher du Midget AAA (on parle de deux à trois) a évolué à l'espoir au lieux de les envoyé au Midget AA. Ceci ferait en sorte que le 16 ans resterait dans le girons du CSR.

 

3-Promouvoir le sur classement des 14 ans a l'espoir et abolir la règle ou un Midget AAA doit confirmer une place dans l'équipes la saison prochaine donc possibilité du 14-15 et 16 ans d'évoluer 2 ans a l'espoir.

 

Ou toute ces possibilité mise ensemble.

 

A mon avis je pense que la proposition 2 va être acceptée. C'est cette annonce que j'attends depuis un certain temps et je pensais bien l'avoir hier mais suis déçus tout comme celle des divisions 1 et 2 au Peewee et Bantam. Je pense que ça devrait nous être annoncé aux provinciaux. Aussi là je pensais bien que l'on aurait refaite la classification de toute les catégories mais rien niet capot pouf disparu le projet... à suivre. Ça me fâche car on aurait eu une vrai petite révolution a HQ mais bon je sais qu'il y a des ZONE qui ont une grosse influence sur la Fédération. Mais je vais rester optimiste on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster

HUM on pourait penser ca mais ces plus la coupe dodge avec ca semaine plus tard qui débalance tout les camps. Le Midget AAA termine vers le 12 ou 13 mai dans certaine région donc comme tu voit ca nous apporte assez loin pour un pré-camp printanier. Surtout que plusier n'auront pas patiner depuis plus de 1 mois et demi si ils ne participe pas au camps du MDAAA.

Partager ce message


Lien à poster

AHH OK me semblait que je trouvais l'abilition trop radical pour HQ. Mais bon attendons de voir les changements proposés !!

Partager ce message


Lien à poster

Si changement il y a lieux :wink:

Non Président, ne vient pas nous dire que tu as parti tout ca sans être sure comme mctru a fait avec le retour des lates. Surment, que ton contact est plus fiable que celle de mctru, je l'espère. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je doit l'avouer ayant été démasqué mctru est mon informateur :lol: Comme expliqué 50-50 qui ce passe de quoi comme écrit. Je suis comme une personne qui annonce la météo je minimise les attentes :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je doit l'avouer ayant été démasqué mctru est mon informateur :lol: Comme expliqué 50-50 qui ce passe de quoi comme écrit. Je suis comme une personne qui annonce la météo je minimise les attentes :lol:

C'est vrai que tu n'as pas dit OFFICIEL!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×