Aller au contenu
AL2003

Meilleure cuvée depuis le nouveau millénaire ?

Messages recommandés

salut,

 

j'aime bien le sujet. Le 22 avril prochain, je serais d'avantages en mesure de te répondre sur la cuvée 2003. Pour l'instant, après avoir vu près d'une centaine d'équipes novice A jouées cette année, je suis resté sur mon appétit ... outre vos stallions biensûr. J'ai vraiment hâte de voir un groupe homogène de joueurs talentueux.

 

Pour ma part, je suis allé voir une partie de pee wee AA ( conquerant vs conquerant) avec un comparse samedi soir dernier. Sans aucune doute, on me disait que la cuvée 2000 était exceptionnelle. j'en ai eu la confirmation.

 

J'y ai vu ton garçon dans 4 ans, un défenseur géant aux multiples talents ( 6' a 12ans ! ) et plein d'autres joueurs superbes.

 

Cependant, j'ai vu un magicien, un joueur qui transcendent la game .... un 2001 qui s'est moqué, de par ses habiletés, des joueurs adverses. Il y a deux surdoués 2001 dans cette équipe. C'était une réelle symphonie sur glace ! Je les savais bons, pour avoir joué avec eux à la patinoire du quartier, mais rien de mieux que de voir une partie.

 

Le President peut-être fier !!! :)

 

En somme, pour avoir vu joué aussi de l'atome BB, car il faut bien se préparer à l'an prochain, je crois que 2001, dans ma région et en général, est une cuvée exceptionnelle bien que les 2000 m'ont renversés.

 

Je crois que 2004 en sera une bonne aussi.

 

c'est mon humble opinion !

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon coin, ce sont les 2001, qu'ils soient avec les 2000 ou les 2002 un année sur deux n'as pas trop d'importance, ils gagnent années après années. Certains joueurs ont plus de dix-huit championnats à leur actif et ça ce répète sur les cinq niveaux atome, du BB au C (et je parle seulement de hockey d'hiver). Je ne crois pas que ça soit généralisé à travers le Québec mais, disons que depuis qu'ils sont MAGH la compétition est assez fortes et ils travaillent très fort.

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'ensemble du QC: Je vais classer les années 95 à 2000(au moins p-wee).

 

L'année avec le plus de profondeur est la 97, suivi de la 95 et 99.

Les années 96, 98 et 2000 n'ont pas de profondeur.

 

Je n'ai pas dit qu'il n'a pas de joueurs dominants mais on parle de l'ensemble de la catégorie d'âge.

Partager ce message


Lien à poster

Pas compliqué au Quebec on fait de l'élite de masse dans des categorie ULTRA DILUÉ :oops:

CETTE ÉQUIPE 1994 AUCUN DOUTE DANS MON ESPRIT TRES TALENTUEUSE DE CALIBRE AAA mais dans du AA :roll:

Sa fiche de 72-2 dont une defaite contre les RUSSES équipe exterieur :idea: et en on echape une!

Avoir eu du AAA ces jeunes auraient surement terminer premier mais JAMAIS avec une fiche de 72-2 ils auraient appris a etre combatif a tout donné et "MEME PLUS"

CAR ILS AURAIENT EU DE LA VRAIS COMPETITION ET VRAIMENT PROGRESSÉ

 

Vous avez un exemple tres CONCRET blanc sur noir de ce que je dis! le resultat est triste tres triste l'art de noyer votre élite dans une masse incapable de competitionné contre ces jeunes y en a pas probleme c'est moi le cave l'idiot qui comprend rien qui dit des stupidités Vous l'avez l'affaire :roll: :lol:

imcroyable c'est encore pire meme plus profond que je pouvait l'immaginée continué a srapper nos veritable talent pour le powertrip de la masse qui a pas de cal.... d'affaire là mais pas pentoute dire que PLUSIEURS aurait pu realisé un reve a la place on a detruit ce "reve possible" tien un bon titre qui en dit long sur la mechanceté Quebecois au hockey!

Quand tu abolie le C :!: mais tu as du AA, BB, CC tu as toute un complexe d'inferiorité a regler avant pensé a faire de l'élite incroyable plus dur que ca tu meurt TBK!!! PETITE MISERE!

Pendant ce temps les jeunes de l'exterieurs que nous étiont cabable de battre que dis-je! massacrer :!: bien eux ont tellement bien progressé dans du vrais AAA de competition depuis atome que vos voisin cette année en a 11 en premiere ronde et c'est 10 a 11 en prenieres ronde année apres années ce sont pas des martien ils sont comme vous et moi a la differance que leurs élite jouent du veritable élite de competition :twisted: :roll: :!:

Quand tu vois tu entend sur les 1994 et que tu vois la LHJMQ INSTAURÉ 2 ronde de repechage exclusivement pour les Americain faut tu toucher le GOND DU TBK DE BARIL pis il y a des im.... qui ose me critiqué va t'il faloir qu'apres avoir atteint le fond du baril va faloir se rouler dans la marde pour votre égo personnel continué a dire que j'ai tord que je suis un...... mais regardez en face et allez dire a ces jeune que vous avez scapper leurs chances ca s'adresse pas a tous il y a des gens ultra competant au Quebec mais ils ont les main lié a cause de la poigné de fauteur de trouble qui veullent que leurs enfant soit de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen et se foute de scapper tout sur leurs passage tout ce qui compte c'est leurs égo personnel la folie de l'élite a tout prix quand tu ........ pis ca marche que pense tu que ca produit :wink:

imcroyable encore pire que je pouvais penser :oops: :cry: :cry: :cry: :twisted: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit !!

 

pendant ce temps la, on discute sur 25 pages, quasi 20000 vues !!! le retour des lates :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes tous pathétiques...

 

Je vais ''péter votre bulle'' Messieurs...

 

À lire..

http://blogues.radio-canada.ca/bloguesp ... s-en-1994/

 

Allez revener sur terre Messieurs!

Y a encore beaucoup de chemin à parcourir...

 

TOEWS

Wow quel bon texte! Ça remet beaucoup de chose en perspective. C'est intéressant de voir que des agents et depisteurs voyaient une bonne cuvée, pas juste les parents et que ça n'a pas donné les résultats escomptés.

Peut-on demander à nos dirigeants de Hockey Québec de nous donner leur évaluation

de cette situation? Quand je regarde le physique des joueurs, je me dis qu'ils avaient plusieurs atouts pour avancer. Que s'est-il passé? Rien n'est par contre perdu pour ces jeunes. Ils devront par contre rattrapper le temps perdu pour atteindre leur rêve.

Partager ce message


Lien à poster

Pas compliqué au Quebec on fait de l'élite de masse dans des categorie ULTRA DILUÉ :oops:

CETTE ÉQUIPE 1994 AUCUN DOUTE DANS MON ESPRIT TRES TALENTUEUSE DE CALIBRE AAA mais dans du AA :roll:

Sa fiche de 72-2 dont une defaite contre les RUSSES équipe exterieur :idea: et en on echape une!

Avoir eu du AAA ces jeunes auraient surement terminer premier mais JAMAIS avec une fiche de 72-2 ils auraient appris a etre combatif a tout donné et "MEME PLUS"

CAR ILS AURAIENT EU DE LA VRAIS COMPETITION ET VRAIMENT PROGRESSÉ

 

Vous avez un exemple tres CONCRET blanc sur noir de ce que je dis! le resultat est triste tres triste l'art de noyer votre élite dans une masse incapable de competitionné contre ces jeunes y en a pas probleme c'est moi le cave l'idiot qui comprend rien qui dit des stupidités Vous l'avez l'affaire :roll: :lol:

imcroyable c'est encore pire meme plus profond que je pouvait l'immaginée continué a srapper nos veritable talent pour le powertrip de la masse qui a pas de cal.... d'affaire là mais pas pentoute dire que PLUSIEURS aurait pu realisé un reve a la place on a detruit ce "reve possible" tien un bon titre qui en dit long sur la mechanceté Quebecois au hockey!

Quand tu abolie le C :!: mais tu as du AA, BB, CC tu as toute un complexe d'inferiorité a regler avant pensé a faire de l'élite incroyable plus dur que ca tu meurt TBK!!! PETITE MISERE!

Pendant ce temps les jeunes de l'exterieurs que nous étiont cabable de battre que dis-je! massacrer :!: bien eux ont tellement bien progressé dans du vrais AAA de competition depuis atome que vos voisin cette année en a 11 en premiere ronde et c'est 10 a 11 en prenieres ronde année apres années ce sont pas des martien ils sont comme vous et moi a la differance que leurs élite jouent du veritable élite de competition :twisted: :roll: :!:

Quand tu vois tu entend sur les 1994 et que tu vois la LHJMQ INSTAURÉ 2 ronde de repechage exclusivement pour les Americain faut tu toucher le GOND DU TBK DE BARIL pis il y a des im.... qui ose me critiqué va t'il faloir qu'apres avoir atteint le fond du baril va faloir se rouler dans la marde pour votre égo personnel continué a dire que j'ai tord que je suis un...... mais regardez en face et allez dire a ces jeune que vous avez scapper leurs chances ca s'adresse pas a tous il y a des gens ultra competant au Quebec mais ils ont les main lié a cause de la poigné de fauteur de trouble qui veullent que leurs enfant soit de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen et se foute de scapper tout sur leurs passage tout ce qui compte c'est leurs égo personnel la folie de l'élite a tout prix quand tu ........ pis ca marche que pense tu que ca produit :wink:

imcroyable encore pire que je pouvais penser :oops: :cry: :cry: :cry: :twisted: :!:

Attention Carey!

 

La même chose en Ontario avec leur cuvée 1997 selon un réputé site de scouting aux USA.

 

Voici ce rapport suite au Tournoi Bauer Invite de Chicago en octobre dernier

La cuvée 1997 n'est pas au Québec ni en Ontario mais bien aux USA. (ouch)

Au cas où vous l’auriez oubliés, il existe des joueurs de hockey ailleurs qu’au Quebec et Ontario&?%(*&

Enlever vos lunettes Messieurs…

 

Future Watch at the Bauer Invite

 

This typist spent last weekend at the Bauer International Invite in Chicago. Quite the spectacle it is, too—408 teams and nearly 7,500 players from all around the world. The age groups start at the 2003’s and make their way up to U16. The tournament program is the size of the Yellow Pages (and doesn’t even include heights and weights).

We spent all day Friday and Saturday focusing on the ‘97s (Elite Division) as the majority of the top American teams were on hand (20 of 25 according to myhockeyrankings). And while we did not get to see everybody – a virtually impossible task -- we feel we got a good grasp of the player pool. Before we start with our list, we have a couple observations we’d like to share: first, the ‘97s from Ontario are unusually weak this year. A lot of the province’s best teams were here, too: the Toronto Marlboros, Toronto Red Wings, Vaughan Kings, etc. Normally, the Marlies have their way with U.S. teams, but the Valley Junior Warriors, Chicago Mission and Wilkes-Barre/Scranton Jr. Knights all have more talent on their rosters — and we have heard that the St. Louis Blues, Little Caesars and Belle Tire (none of whom were here) might be equally as good. Observation #2 is this: the U.S. ’97s, as a group, is very impressive, especially on the backend. It’s way too early to say anything with certainty, but there is a chance that this group of defensemen could rival that of the ’92 and ’94 age groups.

 

 

Cordialement,

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Toews tu parle de 1997 tu parle d'une évalustion Americaine d'un gars de Chicago a un tournoi a Chicago UN tournoi pis le gars a tout vu ca Des article moi j'aime mieux attendre le repechage Junior Majeur de ces jeunes qui sera en 2013 cela va etre la realité cette année ce somt les 1994 NHL et 1996 Junior Majeur pour le reste du Canada et les USA pour ceux qui visent la LNH et Junior majeur

En tout cas deja un 1997 le futur Crosby qu'on dit vient avoir la permussion d'etre du repechage OHL un ans plus tot! a titre d'exceptionel son nom Connors McDavid que mon fils a le privilege de cotoyer a l'ecole (Sport etude) et a pratiqué tres souvent avec lui toute une experience gratifiante, nous seront avec lui pour fêté lors qu'il sers le premier choix OHL de l'encant 2012! retener ce nom c'est un 1997 et ils devrait etre le 1 ier choix NHL en 2015

pour les 1997 je te repondfre peut etre que eu feront le contraire des 1994 du Quebec :wink:

Je te domme raisons que probablement certain vont peut etre reussir plus tard ils on pris un retard considerable sur ce qui se fait dans les reste de l'Amerique du Nord! penses tu que ca me fais plaisir d'avoir a dire ca je rage a l'interieur de moi de vois le gachit fait avec ces jeunes car c'est un constat d'echet monumental gigantesque!

Si tu prend Marlies 1997 oui c'est une des meilleur de l'Ontario mais Red wing et Kings s'est tres moyen come AAA Se sont Rebels Titans Les Grosses équipes 1997 en Ontario

Chicago est le plus gros tournoi en Amerique du Nord le Silverstick en est un autres en Ontario ils y en a 4 ou 5 au total que pour en faire partie tu doit avoir les statistiques cette année dans le 1997 Rebels et Titans on refussé l'invitation ce qui a permis au Red Wing de passé! et accepter l'invitation

Oublie pas ce sont pas des tournoi ou tu t'inscrit on t'invite! souvent des équipe y vont pas par choix!

J evais mieux me renseigner pour les 1997 en tout cas il y a un exceptionnel(un vrais) 1997 il a jouer 1996 et a eu ;a permission d'etre du repechage OHL avec les 1996 cette année

Mais interessant ce commentaire je vaisd le retenir pour les repechage NHL 2015 a voir combien de l'Ontario seront choisi en premiere ronde! tres interessant

:idea: Ca le serait encore plus si ca serait des Quebecois qu'on dirait meilleurs! au lieu des Americains, cela detourne le probleme notre élite véritable au Quebec :wink: c'est sur cela qu'il faut etre focus! Ontario USA Ouest Canadien eux ca fonctionne tres bien pas nous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×