Aller au contenu
AL2003

Meilleure cuvée depuis le nouveau millénaire ?

Messages recommandés

Il est ou le mot excptionnel dans mes commentaire :?: :roll: :lol:

Tu essais de rabaisser qui tout le monde sais que des exceptionnel de 9 ou 10 ans tu en as pas a moin d'etre Wayne Gretzky et désolé ca fait tres longtemps qu'on en a pas vue un sur quele hockey novice simple lettre et atome BB et CC tu peux allucineret en voir plusieurs au Quebec nalheureusement ces jeune sont tellement noyé dans la masse qu'il regresse veux veux pas car ils ont JAMAIS la chance de pousse a l'extreme leurs capacité réelle dans du veritable élite a partir de novice :wink:

J'aime quand tu utilise le mot exceptionnel :wink: vraiment j'adore tes texte et je suis tres serieux :D

Vois tu le gros probleme tu te complais TELLEMENT dans ton psedo hockey élite au Quebec que tu parle d'exceptionnel alors que presentement au Quebec et en Ontario il y en a un seul et il s'appel Connor McDavid! il a eu la permission d'etre du repechage OHL avant son age!

Continue a detester ou ridiculiser ou rabaisser tout ce qui te rend ...disons inconfortable :wink:

tu en as aucun presentement au Quebec qui peut meme pretendre etre eceptionnel comme tu dis! ni en Ontario excepter pour ce McDavid! qui est un 97

des exceptionel tu as as 1 a 2 au 10 ans et encore!

Dans ton hockey sur-dillué, il est tres facille de voir des exceptionnels partout

continu a pas aimer que je parle de vrais élite continu a essayer de me ridiculisser ou me rabaisser :D quand on est pas capable d'amener de veritable point pour justifier ce que je demoli comme la farce qu'est notre élite face au autres, bien on use les rabaissements humilliations, sarcasme, pour se montrer in et superieur face au autres, beaucoup use cette strategie qui fait tres petit Quebecois et merci pour me donner de la tribune pour le dire et redire :D

 

Tes textes si tu saurais sont du bonbon pour mes archivres pas besoin de nom juste ce qui est dit sur poc demontre comment la folie du hocley élite a tout pris(x) et PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN :wink: et la peur de tout changement qui serait positif merci a Martin Leclerc :wink:

Meme dans un post qui est amusant plus que serieux tu trouves le moyen de rabaisser, en passant petite rectification 2000 y sont rendu a 11 et 12 ans et non 9 ou 10 ans mais quand ont hait on deforme souvent........

Les gens qui disons vivent un inconfort qui fait pas pentoute leurs affaire que tu touche un point sensible!

Quand tu comprend la psychologie humaine il est facille de compredre l'age cerébrale d'une personne et son monde émotionnel et disont ceux qui sont INCAPABLE DE SOLUTIONNER OU DISCUTÉ EN APPORTANT DES SOLUTIONS mais plutot apporté des humiliation rabaissemt en sarcasme sont a la base de l'étape 1 de la pyramide de Maslow qui convient parfaitement a ces gens!

Merci d'enrichir mes tres presieuse archives qui vont servir a ma facon le hockey élite au Quebec lache pas tes sarcasme tu m'aide ÉNORMEMENT! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Oh boy...... Merci pour l'exposé.

 

Il est ou le mot excptionnel dans mes commentaires

Sacrebleu Carey, tu es paranoïaque ou quoi? Mes commentaires ne s'adressent même pas à toi!!!! Mais bien à celui qui a parti le post!

 

Cuvée EXCEPTIONNELLE ou MEILLEURE cuvée du NOUVEAU MILLÉNAIRE? Y vois-tu une grosse différence sémantique?

 

tu te complais TELLEMENT dans ton psedo hockey élite

Pourquoi tu parles de MA PSEUDO ÉLITE? J,arrête pas de dire comme toi : faites une ligue de VRAI ÉLITE et laissez les autres en paix! En quoi suis-je ANTI-ÉLITE?

 

tu parle d'exceptionnel alors que presentement au Quebec et en Ontario il y en a un seul e

Pis tu veux faire une ligue ÉLITE avec UN joueur par province? Allo les $$$$$.

Alors si je suis ton raisonnement, le Bantam AA ici n'est pas de l'élite?

 

Dans ton hockey sur-dillué, il est tres facille de voir des exceptionnels

Mon hockey? C'est pas moi qui voit des exceptionnels Carey..... je pense comme toi. Il n'y en a pas beaucoup.

 

D'où mon point :

 

placez les VRAI-ÉLITE-EXCEPTIONNELS-SURDOUÉS ensemble (avec normes intrenationales)

 

- pis cr.. la paix aux autres

 

- - -

 

Prends pas tout personnel Carey, les gens ne parle pas qu'à toi dans les post. À moins que ce soit écrit : POUR CAREY, ça te vise peut-être pas.

 

- - -

 

Ton but est noble Carey mais adresse-toi aux penseurs / décideurs de HC.

Partager ce message


Lien à poster

tu parle d'exceptionnel alors que presentement au Quebec et en Ontario il y en a un seul e

Pis tu veux faire une ligue ÉLITE avec UN joueur par province? Allo les $$$$$.

Alors si je suis ton raisonnement, le Bantam AA ici n'est pas de l'élite?

 

Vois "TU" l'irrationalité de ta reponse

Une ligue d'exceptionnel ca existe pas ca existe qu' en fataisie! Howe Richard Beliveau Orr Lafleur Gretzky, Lemieux Roy, Crosby

Une veritable ligue élite de dévloppement ca commence par du novice AA et du Atome a midjet AAA *(Pas de tu ou de vous = a tout le monde)

pour "TA" reponse Bantam AA :!:

Dans un veritable devloppement ÉLITE au "TU" besoin de 48 équipes AA ou 12 équipes AAA :wink:

Pis si le reste "TE" conserne pas désolé

:idea: Mais moi non plus je ne m'adressais pas qu'a toi quand je m'adresse a une personne j'emplois le tu le vous je suis peut tres poche en francais mais je sais au moin cela! comme presentement le TU est utilisé pour TE repondre.

Partager ce message


Lien à poster

precision

je ne compare que 1999,2000,2001....pour le reste impossible de comparer...

 

mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Meme chose pour moi 1999 a 2001 sont les categories que je connais le mieux apres C'est le midjet mineur et votre espoir ansi que les 2003 les autres connaissence genéral! mais assez pour me faire une idée de comparaison

Partager ce message


Lien à poster

Carey, ici Wilson. Excellente réponse. Là j'y vois un peu plus clair dans ton raisonnement.

 

«Les grandes idées viennent souvent de grandes et viriles discussions (prises de bec) ...»

- je sais pas qui a dit cela!

Partager ce message


Lien à poster

Je connaît les 2001&2002 je croit que les 2001 sont une meilleur cuvée les 2003 et2004 laissont aller un peu mais ça l air d être bien mais 2001 est mon choix

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×