Aller au contenu
Incredible Puck

Interrégional

Messages recommandés

Pourriez-vous me dire comment ce tournoi fonctionne (par inscription comme un tournoi régulier dans la saison...???

 

Le tout est juste de valeur de ne pas avoir d'équipes dans la région de Québec ou Chaudière-Appalaches / Beauce.

 

Selon moi, les Éclaireurs de Lévis (avec 3 très bonnes équipes) aurait été favoris car ils ont tous d'excellents joueurs qui jouent en équipes... pour du Novice).

 

Oui St-Louis de France ont une bonne équipe, mais je peux vous dire qu'ils en on eu plein les bras contre une équipe de Beauce-Nord en finale à Bécancour... Une chance que leurs (2) joueurs dominant on débarqué 3-4 fois dans la game pas pouvoir gagné 6 à 5...

 

En tout cas, bon tournoi à vous.

Partager ce message


Lien à poster

M. Pointage,

 

Je ne sais pas tout mais voici ce que je sait.

 

1. il n'y a pas de provinciaux dans le novice.

2. certaines associations se regroupent pour des "inter-régionaux" où les équipes championnes de ces associations compétitionnent.

 

Ma compréhension de la chose est donc que les équipes inscrites à ce tournoi sont les équipes championnes de leurs associations respectives. Et qu'une entente a eu lieu dans le passé entre ces associations et qu'elle est toujours en vigueur.

 

En espérant que ça vous fourni des réponses plus que ça provoque de questions

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster
Pourriez-vous me dire comment ce tournoi fonctionne (par inscription comme un tournoi régulier dans la saison...???

 

Le tout est juste de valeur de ne pas avoir d'équipes dans la région de Québec ou Chaudière-Appalaches / Beauce.

 

Selon moi, les Éclaireurs de Lévis (avec 3 très bonnes équipes) aurait été favoris car ils ont tous d'excellents joueurs qui jouent en équipes... pour du Novice).

 

Oui St-Louis de France ont une bonne équipe, mais je peux vous dire qu'ils en on eu plein les bras contre une équipe de Beauce-Nord en finale à Bécancour... Une chance que leurs (2) joueurs dominant on débarqué 3-4 fois dans la game pas pouvoir gagné 6 à 5...

 

Les équipes de Québec, Chaudières-Appalaches, Beauce ont aussi leur tournoi interrégionnal. Il y a 20 équipes dans leur tournoi. Voici le lien:

http://www.hockeyqca.org/Desj12/Beauceville.php

Partager ce message


Lien à poster

St-Constant représentera le richelieu. Après 4 changement en mis saison l'équipe c'est replacé pour finir en beauté. Als est-ce que vous ete les représentant de votre région. Est-ce qu'il y a des joueurs de votre AAA a ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

salut AL2003

 

ses tres de valeur que le novice dans mon coin de pays ne peut pas i aller a se tournoie ...

 

le royal de metabetchouan au lac st jean d apres moi aurais ete l équipe a battre il on remporté 7 banniere cette année

 

3 tournoie

 

premiere possition de la ligue

 

les serie

 

et la ronde des champions lac st jean contre le saguenay ..

 

mais les responcable son trop c@$?*( pour envoyer une exelente équipe pour representé la regions du saguenay lac st jean ...il dise ses juste du novice blabla aller don toute vous faire $%?&&*((

 

 

bon tournoie a st louie de france

Partager ce message


Lien à poster

wow beaucoup de matchs serrés de très haut niveau !

 

à ce point St-louis de France semble un peu supérieur... mais à cet âge, la surprise serait qu'il n'y ait pas de surprises :D

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

C'est finalement St-Louis de France qui l'a emporté 3 à 1 contre LA grosse équipe de Laval - les Étoiles.

 

Félicitations aux Titans

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×