Aller au contenu
dflect

Coupe Dodge...équipe a suivre..

Messages recommandés

SVP suggérez-moi une équipe a suivre pour la coupe dodge dans l'atome BB...

 

Qui sont les favoris :?: ,,, quelles sont les équipes intéressantes a voir... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Tigres de victo dans le BB, et je crois sur 7 equipes de la ligue, 4 aurais fais bonne figure a ce tournoi et nous avons eu une serie d'enfer vs goslapshot de dr'Ville il a fallu ce rendre au 5ieme match pour connaitre le vainqueur.

 

Félicitation a toutes la ligue de l'estrie nous avions une très très bonne ligue. maintenant place aux provinciaux pour victo.

Partager ce message


Lien à poster

 

pour richelieu c'est les mousquetaires de st-hyacinthe qui ont eu 2 tres belle victoire contre les bulldogs de brassard.

felicitation et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Les Bastions sont en avance pour gagner avec des veterans qui ont gagner l'an passer. Je ne vois qui d'autres, Victoriaville peut etre mais Blainville demeure l'equipe a suivre pour repondre a votre question.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Les Bastions sont en avance pour gagner avec des veterans qui ont gagner l'an passer. Je ne vois qui d'autres, Victoriaville peut etre mais Blainville demeure l'equipe a suivre pour repondre a votre question.

 

Hawks

Oui vous avez une bonne équipe mais pour les veterans ils y avait deux stars qui ne sont plus la ils sont maintenant AA :-)

 

Moi je croit que ce sera entre terrebonne Bastion victo et Papineau (outaouais) ... jai vue papineau jouer a Levis il y a toute un joueur numero 10 .. on ma dit qu'il a jouer avec le brick et il aurait pue jouer peewee double lettre cette année !!!

 

Bonne chance a tous pour la coupe dodge :-)

Partager ce message


Lien à poster

Les Bastions sont en avance pour gagner avec des veterans qui ont gagner l'an passer. Je ne vois qui d'autres, Victoriaville peut etre mais Blainville demeure l'equipe a suivre pour repondre a votre question.

 

Hawks

victo part en avance,les bastions on une tres bonne equipe mais dans les buts c'est tres difficile.bonne chance a toute les equipes

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu les deux equipes Victo et Blainville, je miserai sur Papineauville suivi par Victo.

 

Tout a fait d'accord avec toi Hawks, Blainville, il y a un manque de constance dans les buts...

 

Hawks

victo part en avance,les bastions on une tres bonne equipe mais dans les buts c'est tres difficile.bonne chance a toute les equipes

Partager ce message


Lien à poster

N'oubliez pas l'Armada de Montmorency (Qc-Ch.App) qui a gagné contre Noroits dans le 2 de 3

 

Ces mêmes Noroits avait battu Bastion 1 en finale d'un tournoi...

 

Let's war begin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Pour avoir vu les deux equipes Victo et Blainville, je miserai sur Papineauville suivi par Victo.

 

Tout a fait d'accord avec toi Hawks, Blainville, il y a un manque de constance dans les buts...

 

Hawks

victo part en avance,les bastions on une tres bonne equipe mais dans les buts c'est tres difficile.bonne chance a toute les equipes

 

 

En effet, 4 défaites dans l'année et une moyenne de buts accordés de 1,80..... j'appelle ça aussi des gardiens inconstants :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons affronté Blainville 2 fois cette saison et je n'ai pas vu un gros probleme devant les filets(il y en a un beaucoup plus fort que l'autre) mais que croyez vous qu'il va se passer a la coupe dodge ....Moi j'opte pour Blainville,la coupe dodge c'est du deja vu pour la moitier des joueurs sur cette équipe.Un excellente défensive et a l'attaque 3-4 joueurs capable de te faire mal n'importe quand.pas de surdoué (comme l'an passé mais pleins de petits gars capable de conduire le train).Bonne chance a toutes les équipes pour ce qui est de notre ligue (lanaudiere/Laurentide),Nous sommes tres bien représenté.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×