Aller au contenu
Sporto

Dodge Cup

Messages recommandés

je ne sais pas si tu t'es relu, mais c'est incompréhensible!!!

So I guess what your saying is that you didn't understand or you're just being an a$$@/e.

 

Moi je suis anglais mais j'essaie à écrire en francais pour le respect au langue, toi tes juste irrespectueux :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bien TBK ON PEUT BIEN REGRESSER AU LIEU D'AVANCER :oops: :cry: :evil: :!:

Prendre les provinciaux en otage le summum pour des jeunes de 9 a 16 ans faut tu avoir la fieté bien bas me miself and I :oops: J'EN RAJOUTE PAS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

pas du tout , on ne comprends simplement pas ce que tu écris

 

je ne sais pas si tu t'es relu, mais c'est incompréhensible!!!

So I guess what your saying is that you didn't understand or you're just being an a$$@/e.

 

Moi je suis anglais mais j'essaie à écrire en francais pour le respect au langue, toi tes juste irrespectueux :!:

Partager ce message


Lien à poster

La coupe Dodge pourrait être annulée

 

Cédérick Caron

Actualités sportives - Publié le 2 avril 2012 à 20:37

 

 

Rencontré avant qu il annonce à son comité la mauvaise nouvelle, le président de Hockey Laval, Michel Demers, semblait démoli par la menace de grève des cols bleus qui plane au-dessus du Championnat provincial de hockey mineur qu il organise.(Photo Alarie Photos)

 

Le Championnat provincial de hockey mineur auquel participeront plus de 5000 hockeyeurs entre le 12 et le 22 avril à Laval pourrait être compromis alors que les cols bleus de la municipalité menacent de déclencher une grève pour la première journée du tournoi.

 

L’Écho a appris en exclusivité que si Hockey Laval n’obtenait pas l’assurance qu’aucune grève ne serait déclenchée pendant la coupe Dodge avant le 10 avril à 10 h, le comité organisateur du championnat allait annuler ce qui est considéré comme la coupe Stanley du hockey mineur québécois.

 

Il s’agirait d’une première en 35 ans d’histoire.

 

D’ici là, les préparatifs se poursuivront comme prévu malgré le spectre qui plane au-dessus des arénas lavallois.

 

Nous nous retrouvons coincés entre l’arbre et l’écorce. Il faut que la Ville et les cols bleus arrivent à une entente. Ils prennent carrément les jeunes en otage», indique le président de Hockey Laval et de la Coupe Dodge 2012, Michel Demers.

 

Les retombées économiques directes de ce championnat sont estimées à plus de 8 M$.

 

«Nous avons 1300 chambres d’hôtel de réservées. Les régions ont nolisé des autobus. En annulant tout à 48 h d’avis, il va certainement y avoir des pénalités financières. Qui payera la note? Certainement pas Hockey Laval», soutient M. Demers.

 

Le syndicat refuse de prendre tout le blâme

 

Interpellé sur la question, le président des cols bleus de Laval, Martin Gagnon, ne veut pas qu’on lui attribut tous le blâme.

 

«En déposant notre avis de grève vendredi, nous avons indiqué que nous étions prêts à discuter, le jour, le soir et les fins de semaines pour que les choses avancent un peu d’ici le tournoi. La Ville nous a répondu qu’elle pouvait simplement nous rencontrer le 10 et le 12 avril. On se demande qui veut vraiment empêcher que la Coupe Dodge ait lieu chez nous».

 

M. Gagnon soutient que le 12 avril n’a pas été choisi de façon stratégique pour que la pression s’accentue en raison de la présentation du Championnat provincial de hockey.

 

:idea: «Nous n’aurions pas pu débrayer l’hiver, car il aurait fallu déneiger les rues. En commençant, une grève cette date, il y a moins de risque de tempête de neige», poursuit M. Gagnon. :idea:

Mechante excuse de troul du c.l

si il avais si peur des tempete de neige et evité les chance d'en avoir une faite votre TBK DE PRESSION EN JUILLET :twisted: :roll: :!: TBK

non mais dites donc que VOUS AVEZ PLANIFIER COMME VOUS FAITES TOUJOURS POUR PRENDRE LA POPULATION EN OTAGE!

Faite moi pas dire ce que j'en pense les emplyée municipas sont TRES disont grassement payé et on des avange extraordinaire comparer au cummun des mortell vous trouvé pas que la vie est deja trop courte pour ecoeurer le pauvre monde et des jeune qui vivront une experience innoubliable et unique pour plusieurs d'entre eux

rien a rajouté ! ah! ou TBK!

Partager ce message


Lien à poster

On a rarement tous les détails pour prendre pour l'un ou l'autre... mais par contre brandir le spectre d'une grève pour même suggérer un l'instant l'annulation de la coupe Dodge.. K'mon...calvaire choisit un autre moment. Fait ch- tout le monde en bloquant le pont Champlain, le tunnel.. mais ne t'attaque pas à des jeunes qui ont travaillé fort toute l'année et qui..faut pas oublier n'auront pe pas la chance d'y aller une seconde fois. Ce n'est pas à chaque année que tu te qualifies.

 

Anyways.. je crois au bluff mais je trouve cette situation complètement cave. Parfois j'aimerais juste dire : "Tu veux pas travailler...bien je te cal- dehors... y'en a d'autres qui veulent ta job". Bon ok..sorry je suis allé trop loin dans mes propos!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×