Aller au contenu
Sporto

Dodge Cup

Messages recommandés

j'appuis tes dire et les Supportye a 100% il font ca en avril parceque les chance de tempete de neige sont beaucoup moin forte :roll: :lol:

Hey le cave si ca fait vraiment partie de tes raison chosi une date en juillet :roll: :roll: :!: incroyable oser donner une excuse aussi cave que celle la!! pas for dams le coco il fait comme il peut foncer dans le tas cette fois des jeunes qui on une chance unique de faire les provinciaux

SVP HQ ne laissé pas es jeunes etre pris en otage pas cette gagne de morron a qui ces gars la sont gras dure tout ce que je souhaite hardament lookout pis crissé moi toute cette gagne de ...là DEHORS IL Y A PLEIN DE JEUNE ET de personne au salaire minimum qui vont etre plus qu'heureux de travailler a $12 et $15 de hrs de

La ville! les Citoyens, les jeunes bref tous vont se porté mieux vous allez avoir avoir des gens heureux de gagné un peu plus que le salaire minimum et j'aimerais bien savoir ou ils seront capable de se replacer avec un tell salaire et de telle conditions!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×