Aller au contenu
chess

Tournoi pee-wee de Joncquières

Messages recommandés

Quel sont vos prédictions pour ce tournoi?

 

Final seigneur / select

 

Est-que vous connaissez l'Équipe de l'Ontario ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yamaska pourrait être de la finale p-e contre les sélects

Partager ce message


Lien à poster

CITADELLES QUÉBEC a surveiller gardien de grande qualité et ne pas négliger seigneur il ont réellement pas été chanceux a St-hyacinthe pour ce qui est de Avalanche et select un joueur a surveiller de chaque coté bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Un Bon début pour les seigneurs à leurs 1er macth.

 

Bonne chance pour la suite et garder vos franc-jeu c'est important...

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton information chess, l'équipe de l'ontario est dans les dernieres de classement dans la ligue d'ottawa. Et ca parait apres 2 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à CoachBob et son équipe, les Seigneurs!

 

Ca été plaisant de discuter hockey avec toi!

Partager ce message


Lien à poster

merci bien Zazlm..... c'est réciproque.... à bientot

 

un gros félicitation à mes Kids des Seigneurs... je suis tres fier de vous les boys...Vous avez travaillé fort pour en arriver la et le vous le méritiez bien.

 

maintenant, focus sur le reste de la saison.

 

et encore une fois, félicitation à l'organisation du tournoi pee wee de Jonquiere.... de loin le plus beau tournoi pee wee au Québec... des lunes en avant de Québec lui meme pour ce qui est de l'organisation, du plaisir, de l'ambiance....et j,en passe.... À Québec, le calibre est intéressant, mais c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster

Le seul trouble à Jonquière est le temps de jeu... 2X10, 1X12 c'est pas beaucoup et le tableau du pwBB qui était mal fait.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi Zazlm.... plutot que 2 X10 min + 1 X 12 min et 5 minutes de warm up.....on pourrait avoir : 3 X 12 minutes ou bien 3 X 13 minutes + 2 minutes de warm up....

 

pour le tableau du BB.... je l'ai vécu 3 ans.... je suis daccord que c'est spécial... pourtant ce n'est pas si compliqué que ca de faire des pools ou à la limite.... un systeme un peu comme la coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×