Aller au contenu
chess

Tournoi pee-wee de Joncquières

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi coachbob en ce qui concerne l'organisation au tournoi de Québec. Le spectacle est intéressant à regarder, mais les organisateurs s'occupent beaucoup plus des équipes américaines et d'Europe que de celles de notre province ( c'est plus payant de licher le derrière de nos voisins du sud :| ). Alors qu'à Jonquière ca fait plusieurs années que l'organisation de ce tournoi se fait louanger. Félicitation aux organisateurs du tournoi de Jonquière, vous faites du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bravo a toi et a ton équipe CoachBob, je suis très contant pour vous, vous l’avez bien mérité après tout ses efforts déployer.

 

Félicitation les Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster

et bien pour tipaul2000.....

 

l'arbitrage a été constant du début à la fin du tournoi.... des le premier match.... toutes les équipes ont pu réaliser que les arbitres laisseraient jouer.... du bon jeu physique sur le bord des bandes..... tout ce qui était considérer comme un COUP étaient puni..... ce qui était du poussage pour gagner le puck était toléré....

Partager ce message


Lien à poster

je sais bien je sais bien.... par contre... à st-hyacinthe... le match qu'on a perdu notre franc jeu.... on avait gagné le match hehehehe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×