Aller au contenu
Johnny McGill

TESTING AA, une levée de fond déguisée.

Messages recommandés

Le testing AA (Obligatoire pour jouer dans le 2 lettres (BB,CC)) des Dynamiques avait lieu cette fin de semaine. http://www.hockeyccl.ca/

 

Pourquoi est-il obligatoire pour le regroupement des Gladiateurs et Titans et ce même si le joueur n'a pas le talent ou l'intention de jouer AA?

 

Pourquoi il n'est pas obligatoire pour les autres associations?

http://www.ahmcandiac.com

 

Il y avait 600 joueurs d'inscrits à 25$ par tête = 15000$ Une maudite belle façon de renflouer les coffres!

Partager ce message


Lien à poster

600 joueurs inscrit pour faire le 2 lettres :roll: :lol:

je pense que plusieurs y vont pour avoir des hrs de glace et une bonne pratique

 

Ca devrait etre fait plus serieux comme testing pour double lettre et une journés ouverte pour le simple lettre

Partager ce message


Lien à poster

Je sais president, PENSES TU PAS QU'IL SERAIT pas temps de faire une vrai évaluation quand voit tu un jeune a toute vitesse d'un bout a l'autre en ligne droite si ce sont des patineurs de vitesse que tu cherche va a l'anneau Geatan Boucher etc je veut pas discuter des autres criteres, disont qu'il est grand temps de faire de vrais selection

Partager ce message


Lien à poster

Le testing c'est juste de l'#POC# DE MARDE. Un point c'est tout, rien de plus, rien de moins.

 

Les dés sont déjà pipés comme dans toute les organisations de sport d'élite. Du lobbying, du lèchage de cul, de l'aplatventrisme, de l'usure de genoux, des invitations au chalets, des commandites de papa à l'équipe. Tabarnac j'en ai ras le bol. L'an prochain je pars ma propre ligue et je serai directeur de toute les catégories et mon fils va jouer à toute les positions dans toute les catégories. (hahaha!) Et dans 7 ans je vais créer ma propre ligue nationale de hockey avec du B et du C pour plaire à tous le monde et quand j'en aurai assez je vais m'affilier à Hockey Québec.

 

Au moins ils auraient pu me donner un ti quelque chose pour mon 25$.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×