Aller au contenu
4Sky

AAA + HQ = $

Messages recommandés

Avec HQ comme nouveau partenaire dans le AAA, peut-on s'attendre une montée( à l'emporte pièce) des coûts d'inscription, d'entrée, de çi et de ça en 2013, bref HQ voudront leur part du gâteau aussi( si vous regardez leur photo, ils ont pour la plupart de gros ventres). Est-ce que prendre des équipes AAA en nombre illimités sera suffisant pour satisfaire leur appétit?

Partager ce message


Lien à poster

Frais d'inscriptions aux tournois THAAAQ ont augmenté cette année.

 

L'an dernier $950 pour tous les tournois THAAAQ, cette année $995. Sauf le Meltdown, $1095.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Un règlement concernant Hockey Québec dans la THAAAQ.

 

Joueurs

1. Il y aura une charge additionnel de 35$ par joueur qui n'a pas joué dans le système Hockey Québec.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

$45 DE PLUS va voir les tournoi regulier et majeur de l'exterieur et a 995 c'est encore une aubaine tout augmnte dans la vie $45.00 POUR UNE ÉQUIPES AU COMPLET UNE FIN SEMAINE SI CA PRENS 45 POUR MAINTENIR UN SERVICE DE QUALITÉ PAS DE PROBLEME ONT PARLE PAS DE 450.00 :roll:

Le meltdown a 1095.00 est une aubaine ailleur les comparables des tournoi majeur sont de 1250.00 et plus meme les regulier sont au meme prix 1250.00 et plus

ca sert a avoir de meilleurs arbitres faut quand meme les payé decament et selon le prix du marché eu aussi il demande plus si tu veux de vrais arbitre fédéré etc...

 

Vraiment mom cher Ateq quand tu trouve cela comme argument tu as pas grand chose a offrir vennant de l'Ateq commence par t'occupé de ton circuit tu as de bonne équipe quand meme Victo, Beauce TR, FAIT QUE CONCERTRE TOI A EN TROUVÉ d'autre au lui de basher su la THAAAQ

hey Hockey Coach si l'ateq fait vraiment partie de l'entente elle devra payer cette charge additionnel :wink:

TU SEMBLE PAS MAL AMER ENVER LA THAAAQ pas notre faute si on veux pas de toi! :!:

C'est ce que je deteste de l'Ateq toujours craché leur venin sur THAAAQ par jalousie envie! au lieu de faire son affaire comme la THAAAQ!

lA JOURNÉE QUE VOUS SEREZ POSITIF ET METTRE LES EFFORT POUR PROGRESSER SANS VOULOIR CRACHER SUR LES AUTRES JE SERAIS POSITIF A VOTRE ÉGARD

D'ailleur j'essaie en disant rien mais quand quelques allume le feu pour rabaisser par mechanceté je vais etre la pour écrire

alors on continue ou ca arrete la parceque ca va me faire un ENORME plaisir a en discuté de jour 1 a aujourd'hui de refaire l'historique de ATHEQ ET Rtheeq devenu THAAAQ et des decident laissé de coté devenu Ateq j'en rajoute pas plus

Vous avez reussi de belle chose depuis contruisez donc la dessus et laisser donc votre facon de faire qui est de basher occuppez vous mettez vos energie a ce que vos tournoi soit dees tournoi de Qualité vous avez une bonne structure a et certain sont de tres beau tournoi comme Rocket

Partager ce message


Lien à poster

Tien etrange je viens de voir cazom un direigeant Ateq qui a une organisation en ligne

Vous recommencer votre campagne de salissage come a chaque année :roll:

 

Domage car vous avez une belle structure mais vous mettez vos energie a etre négatif agir de la sorte demontre certainement la classe et la vision que vous avez en matiere AAA :wink:

pas pour rien qu'a la création de la THAAAQ on vous a MIS DE COTÉ! a vous voir agir vous leurs donné raison!

Partager ce message


Lien à poster

Tu te trompe mon chum. Je ne suis pas de l'ATEQ et je suis du même avis que toi sur leur produit. J'étais de la THAAAQ jusqu'a quand ils ont décidé de ce joindre à HQ.

 

C'est moi qui ai décidé de débarquer.... pour les mêmes raisons que tu as quitté HQ.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

Ici si tu paie 990$ pour l'inscription ajoute les bracelets à 18$ pour entrer.

c'est fatiguant d'inviter la famille et des amis quand tu sais qua ca va leur coûter un bon prix pour 1h de hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

Ici si tu paie 990$ pour l'inscription ajoute les bracelets à 18$ pour entrer.

c'est fatiguant d'inviter la famille et des amis quand tu sais qua ca va leur coûter un bon prix pour 1h de hockey mineur.

Quand même comique cette discussion. Il me semble que personne n'oblige personne à jouer dans cette ligue AAA. Si le prix d'un tournoi est trop haut..ça fait ch- de payer à la porte.. Alors ya toujours dans des ligues comme le 3X3, des cours pour faire progresser les jeunes. Moi aussi je trouve cher.. mais c'est un choix personnel. L'organisation d'un tournoi c'Est de la job en ta... payant... mais garde en tête du travail en ta...

 

Le AAA c'est pour flasher, pour faire triper parents et enfants (une mini NHL quoi!).. Alors ben oui ya qqun qui fait de l'argent avec ça. Et tant mieux pour eux!!! Ils ont mis temps et énergie pour faire fructifier leur business.. Et l'association avec HQ était un mal nécessaire pour maintenir leur acquis et bien oui HQ voulait la part du gâteau vu la popularité. J'ai entendu que HQ voulait (100,000$-non officiel... je n'ai pas validé cette source ) pour ne pas faire descendre sa structure intégrée.

 

Moi je vois cette association d'un bon oeil. Probablement une augmentation des coûts mais pe une meilleure structure. Comme par exemple... on paie 200$ d'assurance par équipe AAA. Pourquoi si la ligue est affiliée HQ ou même sa continuité en quelque sorte. Une meilleure gestion des arbitres .. pe éventuellement l'arrimage des suspensions. Anyways..tu vois dans quel sens je me dirige. On parle de Novice AA, Atome AAA partout dans ce forum... pourquoi est-ce que le AAA ne serait pas nommer officiellement et structurer officiellement de la sorte. Donc tu joues dans le circuit HQ pendant l'hiver et ensuite tu te diriges vers le "master" élite pendant le printemps et une portion de l'été. De cette faço, tu ne bouscules pas le dinosaure HQ et le "AAA" été est en quelque sorte un début mais faudrait mieux structurer les TIER ou améliorer le processus de sélection des joueurs.

 

Anyways les possibilités sont multiples et pe un pas vers du meilleur hockey.

 

Alors bien oui qqun fait de l'argent avec ça... mais c'est comme ça la vie. Faut pas ch- sur les gens qui réussissent. Et HQ a maintenant compris que le AAA devenait plus gros que lui... alors "join them if you can't beat them!!!"

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

Ici si tu paie 990$ pour l'inscription ajoute les bracelets à 18$ pour entrer.

c'est fatiguant d'inviter la famille et des amis quand tu sais qua ca va leur coûter un bon prix pour 1h de hockey mineur.

Quand même comique cette discussion. Il me semble que personne n'oblige personne à jouer dans cette ligue AAA. Si le prix d'un tournoi est trop haut..ça fait ch- de payer à la porte.. Alors ya toujours dans des ligues comme le 3X3, des cours pour faire progresser les jeunes. Moi aussi je trouve cher.. mais c'est un choix personnel. L'organisation d'un tournoi c'Est de la job en ta... payant... mais garde en tête du travail en ta...

 

Le AAA c'est pour flasher, pour faire triper parents et enfants (une mini NHL quoi!).. Alors ben oui ya qqun qui fait de l'argent avec ça. Et tant mieux pour eux!!! Ils ont mis temps et énergie pour faire fructifier leur business.. Et l'association avec HQ était un mal nécessaire pour maintenir leur acquis et bien oui HQ voulait la part du gâteau vu la popularité. J'ai entendu que HQ voulait (100,000$-non officiel... je n'ai pas validé cette source ) pour ne pas faire descendre sa structure intégrée.

 

Moi je vois cette association d'un bon oeil. Probablement une augmentation des coûts mais pe une meilleure structure. Comme par exemple... on paie 200$ d'assurance par équipe AAA. Pourquoi si la ligue est affiliée HQ ou même sa continuité en quelque sorte. Une meilleure gestion des arbitres .. pe éventuellement l'arrimage des suspensions. Anyways..tu vois dans quel sens je me dirige. On parle de Novice AA, Atome AAA partout dans ce forum... pourquoi est-ce que le AAA ne serait pas nommer officiellement et structurer officiellement de la sorte. Donc tu joues dans le circuit HQ pendant l'hiver et ensuite tu te diriges vers le "master" élite pendant le printemps et une portion de l'été. De cette faço, tu ne bouscules pas le dinosaure HQ et le "AAA" été est en quelque sorte un début mais faudrait mieux structurer les TIER ou améliorer le processus de sélection des joueurs.

 

Anyways les possibilités sont multiples et pe un pas vers du meilleur hockey.

 

Alors bien oui qqun fait de l'argent avec ça... mais c'est comme ça la vie. Faut pas ch- sur les gens qui réussissent. Et HQ a maintenant compris que le AAA devenait plus gros que lui... alors "join them if you can't beat them!!!"

Un gros bravo :!: :D

tu viens de me sauver de l'ouvrage j'aillais dire la MEME chose :D

 

Je comprend quand meme le_coach_77 et ses arguments et il a pas tord non plus et tu viens de lui donné les reponses qu'il voulait mais un point qui me chicotte et il a raison la famille qui vient que pour un seul match tres souvent je comprend pour le premier math le matin imposible mais quand c'est le 2 ieme match on pourait charger au match quand tu as la famille qui viens voir joueur son petit fils la dessus je suis d'accord meme chose si l'équipe joue un seul match une journée donc apres une certaine heure tu charge au match! et non a la journée

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

Ici si tu paie 990$ pour l'inscription ajoute les bracelets à 18$ pour entrer.

c'est fatiguant d'inviter la famille et des amis quand tu sais qua ca va leur coûter un bon prix pour 1h de hockey mineur.

4Sky tu dois pas sortir souvent du Quebec. Pourrais tu nommer un tournoi a l'exterieur qui ne charge pas a l'entrée ? et en passant le 8$ et 18$ c'est le moins cher aussi. A Toronto c'est 10$ et 25$. Ottawa 10$ et 20$. Meme l'hiver les tournois chargent et souvent pas de passe de tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×