Aller au contenu
4Sky

AAA + HQ = $

Messages recommandés

Les employer les arbitre troph.es, medaille etc,,, etc... les longue distance télephonique planification organisation ils meritent chaque dollard gagnée

Partager ce message


Lien à poster

Question...

 

Quel devrait-être le prix d'entrée pour le spectateur d'un tournoi AAA (genre mon oncle Raynald)? Si NHL = 50$ minimum et que Jr Majeur = 15$... combien vaut un match d'enfants de moins de 10 ans?

 

Probablement pas grand chose répondrez-vous!

 

Il faudrait donc voir ce prix d'entrée comme un DON envers un organisme pour les jeunes. Le problème, c'est que l'argent ne va pas seulement qu'aux jeunes et c'est ça qui agace dans le prix d'entrée. En même temps, quelle entreprise ne fait pas de profits en vendant du rêve, une image ou un produit éphémère? C'est le propre de l'entreprise privée. Peut-être qu'HQ se privatise un peu???

 

Il nous resterait donc que les patinoires extérieures comme seul équipement public où il sera permis de rêver sans se ruiner. Mais, il n'y a plus beaucoup de patinoire pour entretenir le rêve des enfants (et des parents) au mois de mai.

 

Moi, j'aime ça rêver même si j'en ai pas vraiment les moyens.

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

Ici si tu paie 990$ pour l'inscription ajoute les bracelets à 18$ pour entrer.

c'est fatiguant d'inviter la famille et des amis quand tu sais qua ca va leur coûter un bon prix pour 1h de hockey mineur.

4Sky tu dois pas sortir souvent du Quebec. Pourrais tu nommer un tournoi a l'exterieur qui ne charge pas a l'entrée ? et en passant le 8$ et 18$ c'est le moins cher aussi. A Toronto c'est 10$ et 25$. Ottawa 10$ et 20$. Meme l'hiver les tournois chargent et souvent pas de passe de tournoi

J'arrive de Boston et l'entrée est..........................................gratuite..

et la sortie.....................................aussi...

Partager ce message


Lien à poster

canyousee look at this ...

 

je te trouve bien généreux avec ton 200$ pour la glace. pour ton info, les glaces se louent entre 60$ @ 150 $ dans le AAA. Le profit est donc inversement proportionnel à cette chute de prix !!!

 

Par ailleurs, tout le monde dit qu'ils font ca pour les bonnes raisons.

 

spectateur= 59 équipes x 25 passes x 20$= 29500 $

 

+ profit direct

 

+ economie sur tarif de glace

 

= bon profit x 3 semaines de tournoi

 

Pour ma part, j'ai pas de problème avec le corporatisme, mais n'allez pas me dire que c'est pour les bonnes raisons.

Partager ce message


Lien à poster

HQ a besoin d'$$$

AAA a besoin d'une plus vaste clientèle

Il me semble que le mariage serait envisageable :?

 

Moi, en autant qu'ils m'invitent à la noce. Le problème, c'est que je n'aurai probablement plus les moyens de me payer un nouvel habit chic (ou manteau d'équipe) pour assister à la soirée dansante

Partager ce message


Lien à poster

canyousee look at this ...

 

je te trouve bien généreux avec ton 200$ pour la glace. pour ton info, les glaces se louent entre 60$ @ 150 $ dans le AAA. Le profit est donc inversement proportionnel à cette chute de prix !!!

 

Par ailleurs, tout le monde dit qu'ils font ca pour les bonnes raisons.

 

spectateur= 59 équipes x 25 passes x 20$= 29500 $

 

+ profit direct

 

+ economie sur tarif de glace

 

= bon profit x 3 semaines de tournoi

 

Pour ma part, j'ai pas de problème avec le corporatisme, mais n'allez pas me dire que c'est pour les bonnes raisons.

$60 une glace tu vie ou??? :roll: dans un coin isoler et si tu as a 60,00 c'est a leurs condition et si ca leurs convient,

Voir si il y a quelqu'un d'asser sénile pour dire tien voila un tournoi chargeons leurs que $60,00 l'heure :roll:

Les arenas attendent de pied ferme le AAA Pierrefond est + P-L-U-S :!: que 200.00 de l'heures , 160,00 surement possible mais pas chez Canlan

 

Ou je demeure on parle de $280,00 a $360,00 l'heure

Drole j'ai encore jamais vu un ou entendu ou quelqu'un se plaindre pourtant tout ce qui a rapport au hockey est "beaucoup" plus cher!

glace a $60,00 pour un tournoi de hockey printemps! ca coute 80,00 de l'heure par chez nous si tu veux reservé une glace exterieur pour une heure :lol:

excuse moi mais tu en as poussé une pas pire

 

Que les organisateur ss'en mettre plein les poches ou pas personne a été chercher votre argent avec un gun dans votre face?

Cux qui trouve ca exorbitant etc.. il y a des activité familiale ou TOUT VOTRE MONDE peut participé et qui coute pratiquement rien et encore la allez vous vous plaindre du manque de facillité ou de votre dépense d'essance..... etc..

Pourquoi il y a juste ici qu'on entend de telle choses :roll:

Partager ce message


Lien à poster

ça chiale surement ailleurs aussi, mais les gens ne font pas ça juste pour passer le temps, surtout quand tu n'as plus d'enfants qui y joue

 

faut qu'il en reste un peu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×