Aller au contenu
4Sky

AAA + HQ = $

Messages recommandés

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

 

 

4Sky tu dois pas sortir souvent du Quebec. Pourrais tu nommer un tournoi a l'exterieur qui ne charge pas a l'entrée ? et en passant le 8$ et 18$ c'est le moins cher aussi. A Toronto c'est 10$ et 25$. Ottawa 10$ et 20$. Meme l'hiver les tournois chargent et souvent pas de passe de tournoi

Je dirait plus $20 et $25 :!: et $1250 et plus du tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

Ici si tu paie 990$ pour l'inscription ajoute les bracelets à 18$ pour entrer.

c'est fatiguant d'inviter la famille et des amis quand tu sais qua ca va leur coûter un bon prix pour 1h de hockey mineur.

4Sky tu dois pas sortir souvent du Quebec. Pourrais tu nommer un tournoi a l'exterieur qui ne charge pas a l'entrée ? et en passant le 8$ et 18$ c'est le moins cher aussi. A Toronto c'est 10$ et 25$. Ottawa 10$ et 20$. Meme l'hiver les tournois chargent et souvent pas de passe de tournoi

Les 2 fait à l'extérieurs étaient gratos à la porte. Boston et Philidelphie. mais bon le sujet n'est pas le prix d''entrée..Personnellement je trouve trop chère le prix d'entrée même si c'est moins chère qu'à Toronto ou Wabush.

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

 

Les 2 fait à l'extérieurs étaient gratos à la porte. Boston et Philidelphie. mais bon le sujet n'est pas le prix d''entrée..Personnellement je trouve trop chère le prix d'entrée même si c'est moins chère qu'à Toronto ou Wabush.

Je te defi de me dire le prix que coute le tournoi pour Philadelphie :idea: :wink:

combien :?: :wink:

grotos a la parte avec le prix par équipes ca revient a combien par parent :wink:

 

Si tu ose pas repondre je vais me faire un plaisir de repondre pour toi

:idea: Question COMBIEN POUR LE TOURNOI DE PHILADELPHIE $950 :?: NON :!: $1095 :?: NON :!: ALLEZ UNE EFFORT DIT NOUS COMBIEN SOIT HONETE $____

apres soutrait le montant payer a Philadelphie a $1095 + le $20 demander a la porte total THAAAQ = $1115 total Philadelphie $____??? aller un peut de modestie un peu de courrage dis le nous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le prix des des tournois à l'extérieur comprend les frais à la porte.

 

Ici si tu paie 990$ pour l'inscription ajoute les bracelets à 18$ pour entrer.

c'est fatiguant d'inviter la famille et des amis quand tu sais qua ca va leur coûter un bon prix pour 1h de hockey mineur.

4Sky tu dois pas sortir souvent du Quebec. Pourrais tu nommer un tournoi a l'exterieur qui ne charge pas a l'entrée ? et en passant le 8$ et 18$ c'est le moins cher aussi. A Toronto c'est 10$ et 25$. Ottawa 10$ et 20$. Meme l'hiver les tournois chargent et souvent pas de passe de tournoi

Les 2 fait à l'extérieurs étaient gratos à la porte. Boston et Philidelphie. mais bon le sujet n'est pas le prix d''entrée..Personnellement je trouve trop chère le prix d'entrée même si c'est moins chère qu'à Toronto ou Wabush.

 

Aucune credibilitée 4Sky, tu veux detruire qui ici ?

 

Philadelphie, moi j'ai payé 350$ pour mon garcon. 350$ x 17 joueurs = 5950$ par equipe j'espere bien que la porte est gratuite.

 

Boston, j'ai payé a la porte. toi tu passes par la porte arriére ?

Partager ce message


Lien à poster

je ne cherche pas a détruire quiconque et à moins que ma mémoire me fasse default, je ne raconte pas n'importe quoi.

de toute facon, pour moi c'est claire, le prix est trop chère, tant mieux si vous penser le contraire.

 

J'ai souvent de la famille qui viennent voir 70 minutes de joute, c'est un peu dispendieux pour eux. Probablement que vous ne payez pas.

Partager ce message


Lien à poster

je ne cherche pas a détruire quiconque et à moins que ma mémoire me fasse default, je ne raconte pas n'importe quoi.

de toute facon, pour moi c'est claire, le prix est trop chère, tant mieux si vous penser le contraire.

 

J'ai souvent de la famille qui viennent voir 70 minutes de joute, c'est un peu dispendieux pour eux. Probablement que vous ne payez pas.

Je te l'accorde.. c'est trop cher.. je suis hyper d'accord avec toi. Alors maintenant on fait quoi? Tant que tu vas avoir du monde dans les estrades tu vas payer ce prix... J'avoue.. on est coince..

 

Bien honnêtement, j'aimerais bien mieux que les organisations demandent 1300$(un exemple) par tournoi au lieu de 995$ et foutre la paix avec les prix d'entrées. De toute façon, le tournoi va récupérer avec la vente de boissons, chips, liqueurs, bières... avec plus de monde dans les estrades. Et tu vas foutre la paix à tout le monde qui veut juste voir les kids jouer au hockey!

 

Et d'un point de vue proprio tu obtiens une portion de $ fixe intéressante et le reste est du up side. D'un point de vue gestion, c'est pas mal plus simple à budgeter.

 

Aucune idée s'il existe un tel appétit pour ce genre d'approche.. faudrait le suggérer.

Partager ce message


Lien à poster

de plus en plus de tournois de HQ sont rendu comme ca. La grosse paix et pas gêné d'inviter pleins de monde. Personnellement je trouve mieux de chargé dans le prix de l'inscription.

Partager ce message


Lien à poster

100% d'accord...

Je serais curieux d'avoir l'opinion d'organisateurs de tournois qui on essayé les 2 méthodes... j'ai l'impression que les souvenirs et les restaurants sont plus payants quand l'entrée est prépayée...en plus des assistances plus grande = meilleure ambiance, pas de négatif et de chialage a la colecte a l'entrée (job tres ingrate aussi pour les bénévoles)... plus de moitié-moitié...et de ventes au VIP...

Partager ce message


Lien à poster

Aucune credibilitée 4Sky, tu veux detruire qui ici ?

 

Philadelphie, moi j'ai payé 350$ pour mon garcon. 350$ x 17 joueurs = 5950$ par equipe j'espere bien que la porte est gratuite.

 

Boston, j'ai payé a la porte. toi tu passes par la porte arriére ?

 

merci c'est ce que je voulais entendre JLeduc surtout de Philadelphie gratos :roll:

 

a 4 ou 5 ou 6 milles piastre j'espere qu'on te demandera pas en plus un covercharge :roll:

tu paye 3500,00 + hotel + gas+ repas etc...

a $950 divisé par 17 = $55.88

si ca couté 350 - 55.88 il te reste $294.12 pour les frais d'entré pour la famille divise ca par $18 = tu paie un passe pour une fin semaine a 18 membre de ta famille mais c'est grotos a PHILADELPHIE!

Ma femme me dit souvent va y c'est gratuit tu en acete un et l'autre est gratuit :roll: Il y a rien de gratuit sile commercant commencerait a tout donné gratuitement il fermerait ses porte avec une dette colosale!

le 2 ieme gratuit c'est que déja tu paies le premier plus que 2 fois le prix! pas trop dure a comprendre

gratuit ca existe pas meme l'amitié est pas gratuite il y a un interet derriere une amitié cette amitie te convient pour X raison et ou X avantage etc.. etc..

Partager ce message


Lien à poster

Simple calcule mathématique:

 

Tournoi (selon un horaire 2012)

 

59 équipes (99-01-05)

1000$ / équipe

revenu = 59000$

 

137 parties à jouées

200$ / location glace 1 partie = 27400$

100$ / arbitres 1 partie = 13700$

dépenses = 41100$

 

reste 14000$ + la porte

 

Je ne veux pas blaster personne. Je sais que c'est beaucoup d'ouvrage un tournoi, beaucoup de sacrifices, beaucoup de bénévoles.

 

Juste au niveau mathématique......avouez que les $$$ sont intéressant.....

 

Bon débat!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×