Aller au contenu
jcac

Barons #1 dans le CHL Lac St Louis!!!!!!!

Messages recommandés

Félicitations aux Barons de Pierrefonds qui ont gagné le championnat Lac St Louis CHL hie soir. Une combinaison de joueurs tallentueux, excellents entraîneurs et attitude gagnant a traduit dans un victoire 4-2 sur leur opposition.

J'ai assité au match avec mon fils qui a des amis sur les deux équipes. C'était un jeu excitant et très serré jusqu'à ce qu'une mauvaise punition prit par le meilleur joueur de l'adversaire pour avoir trébuché mette les barons sur un jeu de puissance. Les barons ont réussi a compter un but et c'était tous les Barons après cela.

Bravo les boys!!!! :mrgreen:

JCAC, j'étais aussi là. Je suis d'accord avec toi sauf quant au qualificatif de la punition

Dans le novice, où n'importe quel autre niveau, de faire trébucher un joueur qui s'en va seul en échappée ne peut pas être qualifié de mauvaise punition.

Félicitations au Barons!

AL2003

AL2003....vous etes un veritable guru de hockey et ton post count est plus eleve que le mien. Par respect, je me corrige et je suis d accord avec toi. Pas un mauvais punition. :mrgreen:

JCAC,

Peux-tu me confirmer ceci

Il semblerait que dans la CHL plus de la moitié des équipes auraient remporter des tournois:

Marquis de Pierrefonds

Tigers de LakeShore

Jaguars de LakeShore

Barons de Pierrefonds

Knights du West Island

Kings du West Island

DDO Centenials

Donc au moins 7 des 12 équipes... j'espère que j'en oublie pas

Comment expliques-tu ça ???

merci

AL2003

AL2003,

La reponse est simple. Lac st Louis CHL est compose qui sont plus forts que la moyenne. Pour que les Barons de Pierrefonds on reussit de gagner les playoffs du CHL ainsi que les regioneaux, demontre qu'ils sont pratiquement imbattable. :mrgreen:

Est tu d accord?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant