Aller au contenu
mctru

LES DEUX PREMIERS QUEBECOIS AU DRAFT NHL...

Messages recommandés

LES DEUX PREMIERS QUEBECOIS AU DRAFT NHL 2012...jouent aux USA...

 

Il y a en plus, 8 joueurs de highschools américains dans les 100 premiers au draft et...1 qui joue à Stanstead...Total: 9 joueurs d'écoles secondaires.

 

On a 9 joueurs de la LHJMQ, cette grande fabrique à joueurs professionnels. De ce nombre il y a un total de seulement... 3 québécois.

 

Imaginez...seulement 3 québécois d'une ligue semi-professionnelle et 9 joueurs d'écoles secondaires.

 

Oui, oui, je le sais, c'est encore mctru qui ne jure que par le hockey américain et le hockey scolaire... et je n'ai pas tenu compte des joueurs collégiaux.

 

Mais je pourrais ajouter la USHL qui se compare à la LHJMQ avec ses 16 équipes: 15 joueurs!

 

Toute une débandade pour notre chère LHJMQ. :D

Partager ce message


Lien à poster

A QUAND UNE VERITABLE LIGUE ÉLITE novice AA et atome AAA

Pas du BB et du CC faite de A fort du vrais A! du B et du C areter de voir des élite partout c'est rendu que dans les post novice ou il y a pas de 2 lettre on parle de jeunes (des) SUPER DOMINANT! on est aussi fort que ce que l'ont affronte!

Partager ce message


Lien à poster

A QUAND UNE VERITABLE LIGUE ÉLITE novice AA et atome AAA

Pas du BB et du CC faite de A fort du vrais A! du B et du C areter de voir des élite partout c'est rendu que dans les post novice ou il y a pas de 2 lettre on parle de jeunes (des) SUPER DOMINANT! on est aussi fort que ce que l'ont affronte!

Carey - not quite sure how Novice AA and Atome AAA will result in more draft picks. From what i have noticed - the kids that dominate at the Novice and Atom levels - do not usually end up being dominant players at Bantam and beyond.

 

I think with HQ putting in place PW AAA and BT AAA in 2013-2014 - that will increase the competition level and in turn create better players going forward.

Partager ce message


Lien à poster

Rajoutons:

Toujours dans les 100 premiers:

 

29 joueurs de la OHL

24 joueurs de la WHL

 

On a eu des états généraux sur le hockey dernièrement?

C'est quoi au juste qui en est ressorti?

Quelqu'un a eu des nouvelles?

On dort toujours à HQ?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que tu te réfère à la liste sur nhl.com?

 

Sur d'autre liste il y a des Québecois plus haut et Matteau beaucoup plus bas donc il faut faire attention.

 

Il faut comparer des % et non des qty pour nous comparer aux autres ligue avant de sauter au conclusion.

 

Nous devons nous améliorer au Québec mais de l'a à dire que les high school sont meilleur que nous pas d'accord encore l'a ne pas oublier les % pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster

Aké, on parle d'école secondaire!!!!!!...on s'en fout du %.

C'est la réflexion de quelqu'un qui veut se faire accroire que tout va bien chez nous.

 

LHJMQ vs école secondaire, voyons, on devrait les battre à plat de couture.

Si ça te dérange tant que cela le %, compare la OHL, la WHL et la LHJMQ.

On est bon dernier partout et ça sera pire lors du draft!

 

Finalement quand on veut comparer on se fie à la liste officielle pas à la liste des connaisseux...

Partager ce message


Lien à poster

Aké tu me mets sous la ^plume des intentions que je n'ai pas.

Ais-je dit que les écoles secondaires étaient meilleures que la LHJMQ? NON!

J'ai comparé des chiffres. C'est tout.

 

Tu veux mon ipinion là dessus je vais te la donner.

Le scolaire au lieu de la LHJMQ pour les études parce que la LHJMQ envoie de la poudre aux yeux des parents. Leurs statistiques sont toutes fausses et non-vérifiables.

La LHJMQ pour l'expérience des situations de matchs de hockey haut la main.

Les écoles pour la formation athlétique à 100 milles à l'heure.

L'école pour la formation des habiletées à 100%.

Partager ce message


Lien à poster

mctru

 

Qui peut se vanter de deviner la liste à la perfection? C'est une science inexact. Ce que je voulais dire c'est que avant de chier sur les québecois tu pourrais te référer à plusieurs liste soit de ti ou gros connaisseur et tu verras des différences. Nhl.com non jamais eu la perfection à ce que je sache. Je me demande qui s'en fait plus à croire entre nous?

Partager ce message


Lien à poster

aké continue à vivre dans ton monde imaginaire.

Tu as raison, la liste officielle ne vaut rien comparé aux listes des supposés connaisseux.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que j'ai dit qu'elle ne vallait rien cette liste??????????????????

 

Toi le pire si tu ne veux rien comprendre.

 

Je répète je suis d'accord pour dire que le quebec doit s'améliorer mais est-ce par le secondaire pas convaincu que ce soit la solution prioritaire.

 

Chacun son opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×